| Brooke Rikerson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Rikerson °° Play the game & Let's dance ! °°
Nombre de messages : 10 Age : 34 Envie : D'être enfin comprise. Équipe : Les Kodiaks Amour : Notre Cap'taine, amour à sens unique ... Date d'inscription : 01/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Une cheerleader de base ! Votre Citation: L'important n'est pas de participer mais de gagner biensûr ... Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Brooke Rikerson Mer 1 Aoû - 21:14 | |
| Le Perso :- Prénom : Brooke - Nom : Rikerson - Surnom (s) : Aucuns pour le moment. - Âge : 16 ans - Lieu de naissance : Cambridge - Lieu d'habitation : Cambridge - Signe Astro : Lion - Date de naissance : 6 Aoùt 1990 - Signes particuliers (tattoos...etc.) : Aucuns tatoos ni piercings. - Chanson préfèrée : No Worries de McFly - Couleur préfèrée : Rose - Passe temps : Danser, shopping. - Chanson détestée : // - Couleur détestée : Marron - Super Héro préféré : Batman - Manie du perso : // - Histoire : Brooke est née dans une famille, comment dire, hum ... plutôt aisée. Et oui, son père est un riche chirurgien et sa mère a été plus jeune une très grande mannequin de renommée internationale. Mais Brooke ne s'en sert pas pour épater les autres et compte bien se faire sa place par elle même. Mais cela ne fut pas facile, ses camarades découvrirent très vite sa famille et certains lui tournèrent le dos, des jaloux très certainement. Très rapidement elle se passiona pour la danse et le sport en général. Elle se révéla très douée. A l'adolescence, elle mutiplia les conquètes amoureuses, en sortant toujours en lambeaux ... Car malheureusement, elle etait un beaucoup trop naïve, et les garçons en profitèrent biensûr. Mais maintenant la cheerleader a compris la leçon et ne se laisse plus faire. Elle arrive avec tout un tas de bonnes résolutions, bien déterminée à gagner ce tournoi ! - Qualités : Brooke est une fille simple, qui ne se prend pas la tête et surtout, qui ne prend pas la tête aux autres ! Elle est toujours ravie d'aider, elle est très serviable. Elle n'est pas bien méchante, elle a toujours une petite attention pour tout le monde, c'est probablement ce que les autres apprécient le plus chez elle. Elle a le sens de l'humour et supporte relativement bien les remarques, elle n'est pas suceptible. Sa douceur et sa senbilité peuvent aussi faire partie de ses qualités. - Défauts : La jeune femme est d'une nature jalouse et très pocéssive, ce qui agace la plupart de ses amis. Il ne faut pas trop approcher son petit copain ou sa meilleure amie, elle risquerait de très vite vous juger ... Ceci est son principal défaut. Après celà, elle est aussi parfois un peu trop égocentrique, et oublie parfois les problèmes des autres, mais elle essaye de s'ameliorer sur ce point là. Aussi, elle a du mal à avouer ses sentiments, peut-être un léger problème de timidité. - Physique et style vestimentaire : Brooke est très mince, peut-être même un peu trop à son goùt. Ses longs cheveux blonds lui tombent jusqu'à la poitrine, étant légèrement ondulés. Brooke aime et doit toujours être bien habillée, selon elle. Elle aime porter des choses légères, des choses dans lesquelles elle se sent bien, des choses confortables avant tout. Elle adore avoir les jabmes découvertes, elle porte très souvent des vêtements tel que les robes, shorts ou jupes. Elle a toujours de nombreux accessoires assorties à sa tenue, barretes, colliers, bracelets, boucles d'oreilles et autres fantaisies. - Star sur l'avatar : Ashley Tisdale J'enlève mon masque● Nom : // ● Prénom : Mathilde ● Connu le forum par ? : DYL ● Fréquence sur le forum* : A peu près tous les jours ● Commentaires : ● Avez-vous lu les règles ?*** : Ma chanson du moment est Just my Luck ! Je terminerais la fiche dans la soirée .
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 23:23, édité 6 fois | |
|
| |
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| |
| |
Nombre de messages : 10 Age : 34 Envie : D'être enfin comprise. Équipe : Les Kodiaks Amour : Notre Cap'taine, amour à sens unique ... Date d'inscription : 01/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Une cheerleader de base ! Votre Citation: L'important n'est pas de participer mais de gagner biensûr ... Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Brooke Rikerson Mer 1 Aoû - 22:29 | |
| Merci ^^' J'ai modifié mon avatar . En fait, je n'ai pas de persos sur DYL, mon frère est dessus par contre, et j'ai vu la pub du site alors j'suis venu | |
|
| |
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| |
| |
| Sujet: Re: Brooke Rikerson Mer 1 Aoû - 22:51 | |
| Ouh la petite curieuse C'est Matthew Poynter | |
|
| |
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: Brooke Rikerson Mer 1 Aoû - 22:54 | |
| Connais pas...et il dot pas connaitre la tite Esmée Andrews xD Bon...comme ça, j'adore McFly et la chanspn No Worries xD et tu habites dans le Maryland pas à Cambridge [Camc'est au Maryland? xDD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke Rikerson Mer 1 Aoû - 23:00 | |
| Il est tout nouveau je crois donc c'est normal ^^. Oui, vive McFly Et bien Cambridge est une ville dans le Maryland | |
|
| |
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: Brooke Rikerson Mer 1 Aoû - 23:10 | |
| Bon....xDDD Plus qu'à demander ton rang, faire histoire et remplir ton profil et tu seras validé! | |
|
| |
Ryan Gard
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: capiTainE dEs ravEn Votre Citation: cElib Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Brooke Rikerson Mer 1 Aoû - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brooke Rikerson Mer 1 Aoû - 23:35 | |
| Demander mon rang ? C'est à dire ? Sinon; le reste est OK je crois . Et merci Ryan | |
|
| |
Torrance Reynolds
| |
| |
Ryan Gard
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: capiTainE dEs ravEn Votre Citation: cElib Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Brooke Rikerson Jeu 2 Aoû - 0:01 | |
| | |
|
| |
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: Brooke Rikerson Jeu 2 Aoû - 0:14 | |
| VALLIDÉE! Bon rp | |
|
| |
Lilly Davidson Admin/Capitaine des Ravens
Nombre de messages : 723 Équipe : Ravens Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Brooke Rikerson Jeu 2 Aoû - 21:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brooke Rikerson | |
| |
|
| |
| Brooke Rikerson | |
|