Olyvia Holland sexy clover
Nombre de messages : 75 Amour : pas de relation fixe Date d'inscription : 31/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Clovers Votre Citation: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: DANSE Mer 1 Aoû - 21:56 | |
| Olyvia arriva au gymnase pour danser un peu tranquillement. Elle alla se changer aux vestiaires puis elle brancha son poste et mit un cd dedans. Elle alluma la musique et commença à danser. C'était la musique de flashdance, elle aimait beaucoup se défouler sur ça. | |
|
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: DANSE Mer 1 Aoû - 22:44 | |
| Torrance c'était réveiller ce matin assez tard. Elle avait très mal dormit. Elle aurait voulut parler à sa poupée en porcelaine mais celle-ci dormait déjà. Elle passa le reste de sa soirée à penser assise sur son lit, la tête dans ses genoux. Elle voulait être avec Lucas mais il y avait Elsa et de toute façon, les deux allait sûrement dans ses univesités différents, elle à Brown et lui....quelque part qui lui convient. Elle décida de se changer les idées en allant danser. Elle mit des mini-shorts de sports noirs moulantes avec une camisole de la même couleurs et laissa ses cheveux droits. Elle c'est raidit avec de se rendre à la pièce. La jeune femme apporta une bouteille d'eau et un cd. Elle fut surprise de voir sa petite Lucky dans la pièce. elle lui sourit avant de dire:
La même idée on dirait?
Elle déposa ses choses et donner un câlin à sa petite Lucky | |
|
Nombre de messages : 75 Amour : pas de relation fixe Date d'inscription : 31/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Clovers Votre Citation: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: DANSE Mer 1 Aoû - 22:47 | |
| Elel fut surprise mais sourit en voyant sa pupuce entrer dans le gymnase. Salut! Oui, apparemment! elle lui fit la bise et la regarda Ca te va pour l'échauffement comme musique? | |
|
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: DANSE Jeu 2 Aoû - 0:41 | |
| Elle écouta Flashdance et sourit. Elle avait vu les deux films mais c'est sur que l'original est toujours mieux.Elle fit la bise à sa petite Lucky et la regarda. Olie était une escellente danseuse et Torrance adorait danser avec elle à cause de cela. Torr' écouta la fin de I Love Rock And Roll et répondit à la question d' Olyvia:
Ouais! Toutes les chansons sont vraiment excellente dans le cd de la trame-sonore.
Puis elle entendit la meilleure chanson du cd: What a feeling. La jeune laissa aller: "Waouhh....." elle sautilla tapa dans ses mains une fois avant de se mettre en position.
https://www.youtube.com/watch?v=1WX3Xj50QLU | |
|
| Sujet: Re: DANSE Jeu 2 Aoû - 0:45 | |
| Elle sourit en entendant What a feeling. Elle se lâcha elle aussi sur cette musique. Elle avait déjà faoit une chorégraphie dessus cette chanson et la reproduisit. Bah oui, son métier c'était danseuse alors, la danse et elle ca ne fait qu'un. | |
|