Jenny Hallywell Tauros 4life
Nombre de messages : 27 Age : 33 Envie : De gagner la compétition Équipe : Tauros Amour : Le coeur libre, mais messieurs je suis la pour vous ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine ^^ Votre Citation: It's not arrogance it's destiny Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: ~~Photo de moi!~~ Mer 1 Aoû - 23:08 | |
| | |
|
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: ~~Photo de moi!~~ Mer 1 Aoû - 23:51 | |
| Commentaire de Torrance Hey! C'est la petite brunette de msn....J'adore trop la photo avec le super perroquet! T'es tout mignonne! | |
|
Ryan Gard
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: capiTainE dEs ravEn Votre Citation: cElib Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: ~~Photo de moi!~~ Mer 1 Aoû - 23:52 | |
| commentaire de ryan coucou miss on ne se connait pas mais je t trouve tres belle =) | |
|
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: ~~Photo de moi!~~ Lun 13 Aoû - 2:56 | |
| Commentaire de Torrance: T'as deja un admirateur xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Photo de moi!~~ | |
| |
|