Jenny Hallywell Tauros 4life
Nombre de messages : 27 Age : 33 Envie : De gagner la compétition Équipe : Tauros Amour : Le coeur libre, mais messieurs je suis la pour vous ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine ^^ Votre Citation: It's not arrogance it's destiny Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Se rafraichit [libre] Mer 1 Aoû - 23:19 | |
| Jenny qui avait beaucoup de temps a tuer, décida d'aller se promenez un peu, puis elle eu la brillante idée d'aller à la piscine pour se rafrachir un peu, et que peut-être elle rencontrera un joli garcon, ou bien une fille pour discuter de trucs de fille quoi! Alors elle retourna a sa chambre pour prendre son maillot, ensuite elle revena, et alla se mettre en maillot puis elle plongea dans l'eau
*Ah ca fait du bien de se rafraichir... J'en avais bien de besoin* Puis Jenny commenca a faire des longeurs mais se tanna un peu. Elle décida de sortir de la piscine et de faire quelques sauts au tremplins. Mais encore une fois, elle changea d'idées après cinq saut et décida tout simplement de se laisser flotter sur l'eau
| |
|
Hannah Cyrus
Nombre de messages : 75 Age : 33 Envie : D'être avec mon Seth Équipe : ¤Les Tauros¤ Amour : Mon ptit Seth adoré Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Membres des Tauros Votre Citation: Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur !! ^^ Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Se rafraichit [libre] Jeu 2 Aoû - 10:46 | |
| Hannah ne connaissait pas encore toute son équipe depuis qu'elle était arriver...Elle n'avait parler a personne a part sa Torrance ^^...Elle alla donc décider d'aller faire un petit plongeon pour se rafraichir...Elle posa ses affaires sur un transat et se dirigea vers le plongeoir...Elle attendit que tout le monde passe et sauta..Mais elle 'avait pas vu qu'elle avait éclabousser une personne..Alors elle alla la voir et lui dit...
- Oh escuse-moi c'était pas volontaire !!! | |
|
Jenny Hallywell Tauros 4life
Nombre de messages : 27 Age : 33 Envie : De gagner la compétition Équipe : Tauros Amour : Le coeur libre, mais messieurs je suis la pour vous ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine ^^ Votre Citation: It's not arrogance it's destiny Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Se rafraichit [libre] Mar 7 Aoû - 1:53 | |
| Jenny essuya son visage qui avait de l'eau dessus et regarda la jeune fille -Non ca va c'est rien... Jenny replaca un peu ces cheveux meme si ils étaient déja mouiller puis elle tendit sa main vers la jeune fille devant elle -Jenny Hallywell, capitaine des Tauros | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se rafraichit [libre] | |
| |
|