Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Moi-même! [1] Jeu 2 Aoû - 6:14 | |
| Hey! Je suis Torrance, 18 ans, accpeté à Brown [WAHOU! ] Voilà , vie en 153 questions! Mais avant une photo de moi:Tadam: 1-Prénom :: Torrance 3-Surnom :: Reynolds 4-Couleur préférer :: Turquoise 5-Ton âge :: 17 6-Fille ou gars :: À toi de deviner bel inconnu 8-Une couleur :: Turquoise et bourgogne. 9-Un animal :: Chat 10-Un métier :: Photographe 11-Un point fort :: Dynasmisme 12-Un point faible :: Je suis lunatique 13-Une chanson :: Let Go de Archie Star 14-Un sentiment :: L'amour et le bien être (C'est un sentiment ? ^^) 15-Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre :: Je suis ambidexte... 16-Votre chiffre favori :: 4 et 18. 17-Un sport :: Le tennis et la natation et la gymnastique et le soccer et le basket....etc. 18-Toutou ou Doudou :: Toutou <33 19-Où vous voyez-vous dans 10 ans :: Photographe ou Mannequin dans les magazines. 20-Une citation de votre choix :: Ne fais pas l'amour dans un jardin, l'amour est aveugle mais pas ton voisin. (Je les tellement ri!)
Es-tu une personne ::
21-Généreuse :: Oui. 22-Sarcastique :: OUAIS! 23-De party :: Ouaip' 24-Logique :: Oui..bah a motié. 25-Intelligente :: Ouain. 26-Menteuse :: Non. 27-Naïve :: Non. 28-Souriante :: Oui.
29-Tes préférences
30-Calin ou baiser sur les joues :: Câlin <33 31-Noire ou blanc :: Blanc. 32-Viande ou légume :: Les deux. 33-Romance ou Violence :: Romance avec un peu de violence... 34-Pareil ou différent :: Différent. 35-Liberté ou Conformité :: Liberté. 36-Plaisir ou désir :: Désir (= 37-Amour ou sexe :: Je suis encore vierge ^^ donc amour! 38-Folie ou suicide :: Folie! 39-Coeur brisé ou solitude :: Solitude... 40-Chantes-tu dans ta douche :: Tout le temps. 41-Parles-tu à ton chat, chien :: Ma chatte Cassandre. 42-Te parles-tu tout seul :: Ouais....Mais je ne suis pas folle. Laisser faire je suis folle! 43-Mon signe astrologique :: Scorpion 44-La chose qui te tient le plus a coeur :: Ma chatte et mon appareil. 45-Où es-tu :: Sur mon lit d'hôtel avec mon mac sur mes genous. 46-En train de :: D'écrire et de parler à Hannah sur msn 47-Ecoutant :: Scars de Papa Roach. Vous saviez que Taylor Cole était dans le clip? Bah moi je le sais maintenant. 48-Un truc à dire sur cette chanson :: Tout simplement magnifique et amusante à chanter! 49-Regardant :: Kristen qui ca crit Dunzo dans son auto car elle est briser [Vive Laguna Beach Hahaha.] 50-Pensant à :: À quel bon le surf est amusant. 51-Envie de :: D'aller prendre une marche avec ma poupée en procelaine mais elle dort comme une statut et je veux pas la réveiller! 52-La dernière chose que tu aies faite aujourd'hui :: Répondu à la question 51 xD 53-Enervé(e) :: Non. 54-Content(e) :: Ouaip' ya Laguna Beach à la télé xD 55-Qualité :: Souriante et amusante. 56-Défaut :: Lunatique et sarcastique. 57-Un truc que tu aimes :: La photographie et l'eau. 58-Un truc que tu détestes :: Les crevettes >.< 59-Un truc que tu dis souvent :: DAH! 60-Un évènement nouveau :: Ma tante vient d'accoucher de jumelles il y a 2 jours. (= 61-L'heure à présent :: 23:47 62-Dernier film au cinéma :: Hairspray! 63-Tu aimerais rencontrer :: Tom Welling...Vive CLARK KENT! 64-Peur :: De me faire briser le coeur...=( Petite sentimatale que je suis. 65-Sentiment indésirable :: Rejet. 66-Sentiment désirable :: Amour <33 67-Plat préféré :: Hot-Dog! 68-Plat détesté :: Brochette aux crevettes avec sauve aux tomates sêchés. Beurk! 69-Si je te dit que je n'ai rien à dire :: Ben pourquoi je sens qu'il y a encore plein de questions? 70-Si je te dit chaud :: Tout nu mon homme! 71-Si je te dit je t'aime :: Un nouveau à rajouter à ma collection! (Je vous niaise) 72-Si je te dit je suis un garçon : Pour de vrai! J'avais par remarquer! ---------------------------------------------------------------------------------
88-Penses-tu que ton look est cool:: Bah à moi? 89-Es-tu rebelle :: Non. 90-Es-tu imature ou mature :: Mature. 91-As-tu des piercing :: Non. 92-Où voudrais-tu te faire percer :: Nulle part. 93-As-tu des tatoos :: Ouais mais c'est à toi de deviner ou! 94-Prends-tu de la drogue :: NON! 95-De quel côté dors-tu le plus souvent :: Sur la droite. Ma tête vers la gauche. loll! 96-Quels souliers mets-tu :: Mes pumas noirs et turquoise! 97-Avec quels vêtements dors-tu :: Pyjamas Pom-pom de bambis...! 98-Qui est la dernière personne qui t'as appelée :: Mon frérot à trois minutes de plonger dans une compétité régional xD. 99-Célébrité favorite :: Tom Welling et Emilie de Ravin. 100-Qui haïs-tu vraiment :: J'aime tout le monde <3 101-Couleur de vernis à ongles :: Naturel un jour, naturel toujours! 102-Équipe sportive :: Canucks de Vancouver et j,ai un penchant pour les Canadiens de Montréal (ils ont 24 coupes Stanley quand même! et je parle de Hockey! ^^) 103-Matière scolaire préférée :: Anglais et Histoire.
Dans les dernières 48 heures, as-tu..
104- Pleuré :: Non. 105-Acheté quelque chose :: Euhm oui! Un Mr.Freeze au dépanneur proche de l'hôtel 106-Porté une jupe :: Non. 107-Pris une marche :: Ouais, avec Evan 108-Été te promener en auto :: Nope, on est arrivée ici en bus, y'avais pas d'autos. 109-Été au resto :: Non plus. 110-Eu un test :: Nah... 111-Parlé à un ex :: Ouaip! 112-Écouté ton film préféré :: Ouais sur mon portable! 113-Donner un cadeau à quelqu'un ::Une gorgée d'eau à Evan. =) 114-Ennuyé de quelqu'un :: Mes parents et mon frérot. 115-Pris quelqu'un dans tes bras :: Ouais 116-Joué aux cartes :: Ouais loll! 117-Dancé avec quelqu'un :: Sous la pluie ouaip' 118-Eu un cauchemar :: Non. 119-Engueulé avec tes parents :: Sont pas là =( 120-Pris ta douche :: Ouais ^^ 121-Es-tu pour la paix dans le monde :: Oui. 122-Es-tu maniaque de la santé :: Un peu ^^ 123-À tu déjà eu un ami Imaginaire :: Non.... 124-Crois-tu en toi :: Ouais 125-Crois-tu au Père Noël :: Bah j'aimerais. 126-Crois-tu aux fantômes :: 127-Crois-tu aux aliens :: Ouais loll. 128-Qui est le ou la plus folle :: Pleins de monde! 129-La nuit ou le jour :: Jour. 130-Chocolat ou chips :: Chocolat <3 131-Océan ou lac :: Océan
Description de vous
132-Cheveux :: Brun 133-Yeux :: vert-brun en amande. 134-Voix :: Un peu grave mais pas tant que ça. 135-Grandeur :: 5.6 136-De mauvaise humeur le matin :: Non, je suis happy le matin! 137-Frères ou soeurs :: Mon frérot Kyle d'amour! 138-Animaux de compagnie :: Ma chatte 139-Si oui, quel sont leurs nom :: Cassandre. 140-Tes parents sont-il séparer :: Non heureusement! 141-Ronges-tu tes ongles :: Plus maintenant.
Aimes-tu manger
142-Poutine :: Oui 143-Pizza :: Oui <3 144-Riz :: Ouais 145-Poulet :: Ouais mais j'aime pas trop. 146-hambergers:: Ouais 147-Pâtes :: Oui! 148-Sous-marin :: au Subway 149-viande :: Bien sûr. 150-bonbons :: Ouais 151-Crevettes :: BEURK!!!!! 152-C tu fini :: J'espère. 153-Ma best :: Jpense pas à ça souvent.
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 6:42, édité 1 fois | |
|
Olyvia Holland sexy clover
Nombre de messages : 75 Amour : pas de relation fixe Date d'inscription : 31/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Clovers Votre Citation: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Moi-même! [1] Jeu 2 Aoû - 21:14 | |
| commentaire de ta tite lucky: kikoo pupuce tu sais que jtd toi cher capitaine des clovers!!!! | |
|
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Moi-même! [1] Jeu 2 Aoû - 22:49 | |
| Commentaire de Torrance Je t'adore ma tite Lucky Charms...Miss Gym | |
|
Dorothée Hamilton [F].A.S.H.I.O.N [G].I.R.L>
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Clovers Votre Citation: J'reste forte, j'ravale mes larmes car ma fiertée restera ma plus belle arme Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Moi-même! [1] Jeu 2 Aoû - 23:16 | |
| Commentaire de Do': Jtdr Torr', change pas t'es super! Biixxxx | |
|
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: Moi-même! [1] Jeu 2 Aoû - 23:18 | |
| Commentaire de Torrance Je t'adore aussi ma tite Co-Cap' | |
|