| A quoi tu penses | |
|
+6Daphnee Warrens Connor McGregor Sam Uter Hannah Cyrus Torrance Reynolds Lilly Davidson 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jessie Loner Shy and Rebel Kodiiak!*
Nombre de messages : 112 Age : 31 Envie : De J0uer !* Équipe : K0diiak ! Amour : Just...Al0ne * Date d'inscription : 03/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Membre et Gymnaste Votre Citation: Je suiis peut-être une brute mais pas une pute !* Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: A quoi tu penses Ven 3 Aoû - 16:15 | |
| Je pense que si je peux t'aider, je le ferais ! =D | |
|
| |
Lilly Davidson Admin/Capitaine des Ravens
Nombre de messages : 723 Équipe : Ravens Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: A quoi tu penses Ven 3 Aoû - 16:18 | |
| je pense que je vasi t'envoyer nu mp pour te dire mon blem!^^ | |
|
| |
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: A quoi tu penses Ven 3 Aoû - 17:52 | |
| Je penses à poster des vidéos de moi sur Youtube ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 31 Envie : De J0uer !* Équipe : K0diiak ! Amour : Just...Al0ne * Date d'inscription : 03/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Membre et Gymnaste Votre Citation: Je suiis peut-être une brute mais pas une pute !* Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: A quoi tu penses Ven 3 Aoû - 17:53 | |
| Je pense que j'écoute une musique qui fait peur et j'ai de la chance si je fais pas de cauchemards ! XD | |
|
| |
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: A quoi tu penses Ven 3 Aoû - 17:55 | |
| Je penses à chanter encore une fois ma chanson préf: https://www.youtube.com/watch?v=J0oYzctCmqI Et plus je le regarde plus j'adore brucas! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi tu penses Ven 3 Aoû - 21:34 | |
| Je pense que j'ai trop manger ! x__X | |
|
| |
Daphnee Warrens ♥Sexy Kodiaks♥
Nombre de messages : 76 Age : 30 Équipe : Les Kodiaks. Amour : célibataire... Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Daphnee Warren Votre Citation: Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: A quoi tu penses Ven 3 Aoû - 21:46 | |
| je pense que je m'ennuit grave!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi tu penses Ven 3 Aoû - 21:48 | |
| Je pense que j'ai fait ma béa des créations today XD , j'en ai marre de chercher des photos ! u__U | |
|
| |
Sam Uter
Nombre de messages : 201 Age : 35 Équipe : Ravens Amour : Nobody Date d'inscription : 31/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Membre Votre Citation: La jalousie n'est pas un défaut, mais une preuve d'amour Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: A quoi tu penses Sam 4 Aoû - 4:42 | |
| Je pense que je devrait allé dormir | |
|
| |
Elsa Cohen
Nombre de messages : 78 Age : 31 Envie : >> de manger des chwin-gums [ sa fait longtemps ] Équipe : >> Kadiaks Amour : >> nOobOody Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: une POom-POom girls [ gOo les Kadiaks ] Votre Citation: Tu m'aime ? HOo merci...Moi Oossi je m'aime ! Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: A quoi tu penses Sam 4 Aoû - 12:38 | |
| Je pense à ce que je vais penser [ très con je sais ... xD ] | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi tu penses Sam 4 Aoû - 15:33 | |
| Je pense que je vais pas m'ennuyer a m'occuper de mon petit couzin chez ma tante XD | |
|
| |
Charlys Connors {-A-}{-Girl-}{-Like-}{-Me-}
Nombre de messages : 105 Age : 30 Envie : De Danser et Chanter XD Équipe : Tauros en force!!!!!!!!!!!! Amour : Je ne dirais pas, mais il le sait :P Date d'inscription : 04/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Une pom-pom girls Votre Citation: On dit que la vie n'est pas belle mais on a tendance à confondre belle et simple... Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: A quoi tu penses Dim 12 Aoû - 18:31 | |
| je pense à James et à mes fofos , mais surtout à James XD | |
|
| |
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: A quoi tu penses Lun 13 Aoû - 6:35 | |
| Je penses à mes deux maris: james et Tom mais Tom est plus sex pour le moment...t'inquiètes James jtoublies pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 30 Envie : De Danser et Chanter XD Équipe : Tauros en force!!!!!!!!!!!! Amour : Je ne dirais pas, mais il le sait :P Date d'inscription : 04/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Une pom-pom girls Votre Citation: On dit que la vie n'est pas belle mais on a tendance à confondre belle et simple... Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: A quoi tu penses Lun 13 Aoû - 9:44 | |
| Jpense à mon mari et aux Nathan de tous mes forums (Torr, c'est mon mari James, tu choisis XD, c'est tom ou James, perso jprend James ) | |
|
| |
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: A quoi tu penses Lun 13 Aoû - 16:19 | |
| Je penses que le divorce de Charlys et James s'en vient, je suis féroce. Demande à....Evan jcrois qu'il a vu une de mes colères pas sur.....Je choisis les deux. Je suis de l'Afrique donc je fais de la monogamie xD | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi tu penses Lun 13 Aoû - 16:44 | |
| Je pense à mon futur mariage avec James après son refus de la demande de Torrance =) | |
|
| |
Lilly Davidson Admin/Capitaine des Ravens
Nombre de messages : 723 Équipe : Ravens Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: A quoi tu penses Lun 13 Aoû - 18:19 | |
| Je pense que ma puce ma manquer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi tu penses | |
| |
|
| |
| A quoi tu penses | |
|