| AHHHHHHHH! MON MARI! | |
|
+7Lilly Davidson Jessie Loner Daphnee Warrens Alisa Turner Olyvia Holland Hannah Cyrus Torrance Reynolds 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peneloppe Davis [C.U.T.E]¤[P.O.I.S.O.N]
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Tauros Votre Citation: Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: AHHHHHHHH! MON MARI! Sam 4 Aoû - 17:21 | |
| xD, quelle gentillesse[Pour Charlys parce que pour ma part, chuis pas Fan de James^^{J'vais me faire tapper sur le popotin^^}] Vas se cacher, ou plutot, prend la porte -> [] | |
|
| |
Evan Stone
Nombre de messages : 39 Envie : J'ai trop envie de manger des m&ms ^^ Équipe : Clovers en force ^^ Amour : c'est à vous de trouver xD Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Le capitaine de l'équipe de basket... et fier de l'être xD Votre Citation: Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: AHHHHHHHH! MON MARI! Sam 4 Aoû - 17:25 | |
| PTDR ce n'est pas grave par contre moi je suis fan de Bethany Joy Galeotti Je trouve que c'est une fille simple et qu'elle ne fait pas pot de peinture... contraiment à d'autre fille | |
|
| |
Charlys Connors {-A-}{-Girl-}{-Like-}{-Me-}
Nombre de messages : 105 Age : 30 Envie : De Danser et Chanter XD Équipe : Tauros en force!!!!!!!!!!!! Amour : Je ne dirais pas, mais il le sait :P Date d'inscription : 04/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Une pom-pom girls Votre Citation: On dit que la vie n'est pas belle mais on a tendance à confondre belle et simple... Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: AHHHHHHHH! MON MARI! Sam 4 Aoû - 17:25 | |
| Merci mon chiwi! M'en fiche des cheveux de mon chiwi, tant qu'il reste beau de visage et qu'il m'aime =)! Mais bon, met pas la tof quand meme Me suis pas inscrite pour James, j'ai pris ce nom pour Bethany, et cette jumelle pour qu'il soit love de moi ok, mais inscrite pour toi ma femme adorée Pas fan de james? Mauvais gout, quoi que ca en fait plus pour moi PS: C'est MON mari! pas le tien admin! | |
|
| |
Evan Stone
Nombre de messages : 39 Envie : J'ai trop envie de manger des m&ms ^^ Équipe : Clovers en force ^^ Amour : c'est à vous de trouver xD Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Le capitaine de l'équipe de basket... et fier de l'être xD Votre Citation: Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: AHHHHHHHH! MON MARI! Sam 4 Aoû - 17:34 | |
| Nan mais ne t'inquiéte pas, je n'allais pas mettre la photo, c'était juste pour taquiner Torrance ^^ | |
|
| |
Elsa Cohen
Nombre de messages : 78 Age : 31 Envie : >> de manger des chwin-gums [ sa fait longtemps ] Équipe : >> Kadiaks Amour : >> nOobOody Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: une POom-POom girls [ gOo les Kadiaks ] Votre Citation: Tu m'aime ? HOo merci...Moi Oossi je m'aime ! Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: AHHHHHHHH! MON MARI! Sam 4 Aoû - 19:47 | |
| Moi je le trouve pas mal même mieux [ PAS TOMATES ! xD ] [ Torrance quand tu dis que dans la saison 5 etc... Il est vraiment paralisé ( dans la vrais vie ) ???? o_O ] | |
|
| |
Charlys Connors {-A-}{-Girl-}{-Like-}{-Me-}
Nombre de messages : 105 Age : 30 Envie : De Danser et Chanter XD Équipe : Tauros en force!!!!!!!!!!!! Amour : Je ne dirais pas, mais il le sait :P Date d'inscription : 04/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Une pom-pom girls Votre Citation: On dit que la vie n'est pas belle mais on a tendance à confondre belle et simple... Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: AHHHHHHHH! MON MARI! Sam 4 Aoû - 20:11 | |
| Nein, l'est pas paralisé dans la vraie vie. En vrai c'est un fan de basket qui comptait en faire sa carriere mais qui a fini dans la série ^^. Il joue vraiment au basket. Parfois Chad est doublé pour les scenes de match, mais James fait tout en vrai. Un vrai tit pro mon amoureux^^ Mais Nathan aura une bagarre dans laquelle il tombera sur une table en verre qui se brisera sous son poids et il ne sentira plus ses jambes à ce moment-là... | |
|
| |
Elsa Cohen
Nombre de messages : 78 Age : 31 Envie : >> de manger des chwin-gums [ sa fait longtemps ] Équipe : >> Kadiaks Amour : >> nOobOody Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: une POom-POom girls [ gOo les Kadiaks ] Votre Citation: Tu m'aime ? HOo merci...Moi Oossi je m'aime ! Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: AHHHHHHHH! MON MARI! Sam 4 Aoû - 20:18 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON [ veux pas k'il soit paralizé dans la série mon tit choux à la crème xD ]
A bon et moi qui croyait que James se fesait doubler et que Chad non me suis trompé bon maintenent j'aiime encore plus James xD [ merci =] | |
|
| |
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: AHHHHHHHH! MON MARI! Lun 13 Aoû - 1:40 | |
| MON MARI RESTE LE MIEN!!!!!!!!! ET EVAN JJJEEE TAQUINE PAS TOI! LE MUR DES HORREURS EST OUVERT! LA PROMO: MON MARI QUI A PERDU LA TETE MAIS PAS LA TOUFFE DE CHEVEUX SUR SA TETE HAHA!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AHHHHHHHH! MON MARI! | |
| |
|
| |
| AHHHHHHHH! MON MARI! | |
|