Dorothée Hamilton [F].A.S.H.I.O.N [G].I.R.L>
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Clovers Votre Citation: J'reste forte, j'ravale mes larmes car ma fiertée restera ma plus belle arme Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Dorothée Hamilton Jeu 2 Aoû - 15:27 | |
| Le perso:
-Prénom: Dorothée -Nom: Hamilton -Surnom (s): Do' -Âge: 17 ans -Lieu de naissance: Vancouvers au Canada -Lieu d'habitation: idem -Signe Astro: Vierge -Date de naissance: 26 aout 1988 -Signes particuliers (tattoos...etc.): Elle a un tatouage en forme de scopion a la cheville droite. -Chanson préfèrée: Beep des Pussycat Dolls -Couleur préfèrée: Magenta -Passe temps: Ecouter la musique, danser et inventer des danses avec Torr'. -Chanson détestée: Say It Right de Nelly Furtado -Couleur détestée: Vert -Super Héro préféré: Wonder Woman -Manie du perso: Elle se ronge les ongles quand elle est stressée.
-Histoire: La jeune Dorothée est née a Vancouver, au Canada un 26 aout. Elle née pas née dans un maternitée, mais plutôt dans une belle maison, un peu en retrait. On peut dire que Dorothée a toujours vécue dans un coin tranquille donc. Revenons au premier jour de Do' dans la vie. Il devait être 18 heure quand sa mère, Jessica Hamilton, commençait à perdre ses eaux. Quelques minutes plus tard, Do' montra enfin le bout de son nez. Tout allait très bien jusqu'à là, sauf au moment ou le père de Dorothée, Calvin Hamilton, fit savoir qu'il fallait choisir un nom. Jess' voulait l'apeller Kelly et son père voulait l'apeller Madisson. Bien sur, il fallait qu'ils trouvent un terrain d'entente. Dorothée. Voilà leurs terrain d'entente... Des fois on se demande si ses parents avait but en choisisant ce nom. La jeune Dorothée grandissait dans cette charmante petite ville jusqu'au jour ou ses parents voulurent déménager. A New York. Certain enfants auraient été très content de cette décision. Pas Do'. Rien qu'à 5 ans, elle avait déjà un fort caractère. Elle refusa tout simplement en allant s'accrocher à un poteaux avec des chaines et un gros cadenas donc la clef fut avalée par la jeune fille. Elle manquait pas d'idée... Ses parents durent couper la chaine avec une scie. Ils respectèrent son choix et ils restèrent a Vancouver..Les années passaient et quelque chose manquait a Do'. Un frère ou une soeur. Mais c'était pas possible. Non pas parce qu'ils n'avaient pas assez d'argents, mais parce que la mère ne pouvait plus avoir d'enfant. A six ans, Dorothée commençait a se passionner pour la dance. Elel fit plusieurs petits spectacles avec d'autres enfants jusqu'à ses 14 ans ou elle abbandonné le club de dance pour en en faire toute seule. A l'école, Dorothée se faisait facilement des amies. Certains garçons lui couraient après, mais il faut dire que ce n'est aps parce qu'elle est plutôt sexy qu'elle sait comment faire avec un mec. Au lycée, elle était sortit avec Rick. Mais elle cassa au bout de quelques temps. Ils restèrent bon amis tout simplement. Comme toute jeune fille normale, Dorothée a une meilleure amie. C'est Riley... Après les cours, elel continuait la dance, jusqu'au jour ou elle commenca a vouloir entrer chez les Pom pom girl. Elle fut prise. Dorothée fut très bien intégrée dans l'équipe, tout le monde était sympatique avec elle et elle fut rapidement amies avec tout le monde. Elle aide aussi Torrance pour les chorégraphie...
-Qualités: Do' est tout d'abord, Simple, gentille et a l'écoute des autres. Les personnes autour d'elle l'aime beaucoup car elle les aides et les soutiens en effet jamais elle ne laissera tomber un ami. Elle sait etre a l'écoute des gens sans en tirer une conclusion. Elle adore, partir dans des triip, et elle est un peu fofolleuh des fois. Elle sait rigoler avec les autres et prendre part aux délires sans retour, et surtout sans analyser la situation. Dorothée est également sensible et attentionné, elle aime faire plaisir et partager de bons moments avec les autres juste comme sa , sans rien n'attendre en retouur. Elle aime bien jouer de ses charmes, et de sa joie de vivre pour attirer les garçons. Do' est globalement une bonne vivante qui qui sait aussi bien épater, qu'écouter..
-Défauts: Dorothée est capable de tout pour obtenir ce qu'elle désire, elle n'est pas du tout patiente et c'est peut etre cela son pire defaut. Elle n'aime pas non plus que quelqu'un s'oppose a elle, tétu elle veut toujorus avoir raison. Do' aime bien également qu'on l'écoute, quand quelque chose ne vas pas elle n'yy va pas par quatre chemins et préferent regarder les gens en face que de les éviter : La vérité et ses paroles sont quelques fois dures a avalé. Elle aime aussi être la chef, elle est un peu autoritaire et aime se faire comprendre clairement. Une touche de bordélisme pimente aussi ses défauts .. xD
-Physique et style vestimentaire: Do' est plutôt jolie et simple. Elle est de taille moyenne et élancée. Elle a les cheveux bruns légèrement ondulés et des yeux noisette pétillants. Elle a un sourire adorable, c'est son arme de séduction. Côté vestimentaire, elle aime s'habiller à la mode mais sans en faire trop. Elle préfère rester simple et naturelle. Le maquillage, très peu pour Dorothée. Pour elle, moins il y en a, plus c'est joli. Il suffit d'avoir une ombre à paupière discrète, un peu de mascara et une légère couche de gloss. La jeune femme aime attacher ses cheveux de diverses manières. C'est donc dire que même si la jeune femme préfère être simple et naturelle, elle passe beaucoup de temps dans la salle de bain. Mais quand elle y sort, elle est sublime et elle en vaut l'attente. La jeune femme aime prendre soin d'elle, c'est pourquoi elle aime tout ce qui est parfumé, gel de douche et tout ce qui est manucure et massage. Si vous lui offrez une journée dans un spa détente, vous aurez droit à une foule de remerciements.
-Star sur l'avatar: Susan Ward
J'enlève mon masque
●Nom: ●Prénom: Océane ●Connu le forum par?: Celle qui fait Jenna Candy ●Fréquence sur le forum*: 6/7 ●Commentaires: J'aime bien le contexte et tout le reste ●Avez-vous lu les règles?***: Another Thin Line de Alexz Johnson | |
|
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Dorothée Hamilton Jeu 2 Aoû - 17:24 | |
| Bienvenue! Belle fiche! Tu demanderas ton rang et rempliras ta fiche profil et tu seras validée. | |
|
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Clovers Votre Citation: J'reste forte, j'ravale mes larmes car ma fiertée restera ma plus belle arme Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Dorothée Hamilton Jeu 2 Aoû - 17:27 | |
| D'accord, je fait ça tout de suite! Par contre, je voulais préciser un truc: J'habite chez celle qui fait Jenna, alors on a la même adresse Ip... | |
|
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Dorothée Hamilton Jeu 2 Aoû - 17:29 | |
| Ah bon..Ça ne devrais pas poser un problème | |
|
| Sujet: Re: Dorothée Hamilton Jeu 2 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: Dorothée Hamilton Jeu 2 Aoû - 17:33 | |
| | |
|
Lilly Davidson Admin/Capitaine des Ravens
Nombre de messages : 723 Équipe : Ravens Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Dorothée Hamilton Jeu 2 Aoû - 21:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dorothée Hamilton | |
| |
|