| ENTRAÎNEMENT DES CLOVERS [Clover's Team] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: ENTRAÎNEMENT DES CLOVERS [Clover's Team] Jeu 2 Aoû - 22:55 | |
| Okay les filles vous êtes prêtes? Voilà, Dorothée et moi, on a fait une nouvelle danse, elle es très simple, c'est de l'échauffement après, on va vous montrez un truc avec les pieds qu'on trouve fort interessant, vous êtes prêtes? Do' quelque chsoe à rajouter la dessus?
Toutes les filles des Clovers étaient en place. Toujours la même. Torr' devant, Olivya et Do' derrière, puis Alexie etc. Elles étaient tous en shorts et chandail de leurs choix. Torrance se tourna vers Do' et dit: Viens avez moi: on va montrer [Le video: https://www.youtube.com/watch?v=-5SK--EJpcA&mode=related&search=] Donc séparez en deux groupes de trois et on va montrez, chop-chop! | |
|
| |
Dorothée Hamilton [F].A.S.H.I.O.N [G].I.R.L>
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Clovers Votre Citation: J'reste forte, j'ravale mes larmes car ma fiertée restera ma plus belle arme Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: ENTRAÎNEMENT DES CLOVERS [Clover's Team] Jeu 2 Aoû - 23:09 | |
| Dorothée était arrivée un peu en avance avec Torrance pour l'entrainement des Clovers. Elle l'avait aider pour la chorégraphie a 50% ce qui était un peu normale vu qu'elle était co-capitaine. Do' laissa Torr' parler et elle lui demanda si elle avait quelque chose a ajouter. Do' fit non de la tête. Dorothée alla a côté de Torrance et pris sa place. Elle mis la musique et les deux Clovers leur montrèrent la dance qu'elles avait préparée. | |
|
| |
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: ENTRAÎNEMENT DES CLOVERS [Clover's Team] Jeu 2 Aoû - 23:16 | |
| Elle sourit et commença la danse, une fois finit et se retourna, d'un côté, il y avait Olyvia, Alexie et Sissely, de l'autre: Joie, Riley et Winnie. Elle regarda les filles et dit: Tous biens vu? Bon donc, le grupe A qui est composé de..: Olyvia, Alexie et Sissely et moi, et de l'autre: Joie, Winnie et Riley et c'est Do' qui va vous montrez. Tous le monde commence avec le pied gauche en avant, la tête en bas, je donne jusuq'à 12 et on commence. [Epxlique après Do'] | |
|
| |
Olyvia Holland sexy clover
Nombre de messages : 75 Amour : pas de relation fixe Date d'inscription : 31/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Clovers Votre Citation: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: ENTRAÎNEMENT DES CLOVERS [Clover's Team] Jeu 2 Aoû - 23:22 | |
| Olyvia se tenait prête et fit ce que Torrance et Dorothee disaient | |
|
| |
Lilly Davidson Admin/Capitaine des Ravens
Nombre de messages : 723 Équipe : Ravens Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: ENTRAÎNEMENT DES CLOVERS [Clover's Team] Jeu 2 Aoû - 23:23 | |
| | |
|
| |
Alexie Stevenson
Nombre de messages : 106 Envie : Que les clovers gagne !! Équipe : Clovers Amour : Mon coeur est comme une carte SIM pour y entrer il faut le code PIN Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Votre Citation: Le coeur a ses raisons que la raison elle même ignore Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: ENTRAÎNEMENT DES CLOVERS [Clover's Team] Jeu 2 Aoû - 23:24 | |
| Alexie arriva à l'entrainement , aujourd'hui avait lieu l'entrainement des Clovers ,Torr et Do' devaient leurs montrer la nouvelle choré et la musique ,Alexie arriva en minit short noir et debardeur noir , elle fit la bise à tout le monde, quand Torr les plaça pour la nouvelle choré , Alex' était dans le gourpe A elle les regardait faire en fixant les pas ,et en regardant bien ben ouaii trop la classe , ben elles étaient pas notre capitaine et co-capitaine pour rien ,elles avaient d'himense idée , Alexie exécuta lentement les pas en se trompent quelques fois ,ben un peu normal elle viennent de commencer à apprendre ,mais comme notre Alexie est bosseuse et bien elle apprend très vite ,elle recommença en même temps que les autres ,elle y arrivait petit à petit ,et de plus leurs pas était franchement beau...Alexie regarda Torr et Do' en exécutant les même pas qu'eux | |
|
| |
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Clovers Votre Citation: J'reste forte, j'ravale mes larmes car ma fiertée restera ma plus belle arme Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: ENTRAÎNEMENT DES CLOVERS [Clover's Team] Jeu 2 Aoû - 23:45 | |
| Après la démonstration de la chorégraphie, Torrance sépara les filles en deux groupes. Do' devait montrer à Joie, Winnie et Riley. Do' se mis devant elles pour qu'elles la voit assez bien et elle commenca: Vous descendez, les poings en premiers puis vous vous redressez. Ensuite, vous mettez la jambe droite devant et celle qui est au milieu met le bras vers le bas et les autres mettent le bras vers le haut. Pendant qu'elle expliquait, elle montrait les pas. [A ton tour Toto adorée^^] | |
|
| |
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: ENTRAÎNEMENT DES CLOVERS [Clover's Team] Ven 3 Aoû - 0:00 | |
| Elle sourit aux filles, c'était fou comment elles apprennaient vite, elle regarda Alexie qui s'en venait parfaite avec les mouvements, puis elle écouta Dorothée et sourit, exécutant les mouvements avant de dire: Vous comprenez!?! Ensuite, vous allez bougez vos bras, de gauche à droite, et changez de pied! Ceux avec le peid droit en avant donc la main en haut vous devenez en bas avec le gauche en avant et vice-versa ensuite vous mettez, tous en meme temps du meme bord, à droite, vous bras en V cassé et 1, 2 ,3 changez de bord! Ensuite vous positonnez vous bras le plus long devant vous collez et reverrez droite, les mains sur les cuisses. Ça va? On recommence du début! Elle executa la danse avec les filles comme un miroir devant elle, c'était mélangeant pour elle, mais elle connaissait tellement la danse que c'était parfait. Do' fit la même chose. Les filles devenaient de meilleures en meilleures chaque fois. [Allez Do' xD]
| |
|
| |
| Sujet: Re: ENTRAÎNEMENT DES CLOVERS [Clover's Team] Ven 3 Aoû - 0:19 | |
| Do' écouta Torrance expliquer la suite de la chorégraphie tout en balayant les filles du regard. Sans aucun sentiment de vantardise, Do' se disait que c'était surment la meilleure equipe de Cheerleader. Do' fit la dance avec les autres filles face à ces dernières. Dorothée expliqua alors la suite de la dance: Bien! Après vous vous tenez bien droite et vous devez regarder du côté gauche puis vous vous remettez droites. Ensuite, vous mettez votre jambe droite devant et avec le bras droit, vous le levez et vous faites comme si vous donner un coup. puis vous le refaites en avançant d'un pas, puis encore un pas et avec votre man gauche, vous bloquer le bras droit. Après, vous vous tourner en mettant la jambe gauche devant et les poings vers le bas. [Désolée, mais continu, j're après demain...chuis punie^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENTRAÎNEMENT DES CLOVERS [Clover's Team] | |
| |
|
| |
| ENTRAÎNEMENT DES CLOVERS [Clover's Team] | |
|