| Marche[pv] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilly Davidson Admin/Capitaine des Ravens
Nombre de messages : 723 Équipe : Ravens Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Marche[pv] Jeu 2 Aoû - 23:22 | |
| Lilly marcher dans les couloirs du motel car elle venait de finir sone ntrianement de pom-pom girl elle avait trouver la chanson parfaite "la chanson de sexy dance"! Bref elle monta les escaliers quand elle fit tomber ses Cd dans les escaliers alors elle les ramassa mes certaine personne fouter des coup de pieds dedans ! Super polie ici parfoit! | |
|
| |
Dorothée Hamilton [F].A.S.H.I.O.N [G].I.R.L>
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Clovers Votre Citation: J'reste forte, j'ravale mes larmes car ma fiertée restera ma plus belle arme Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Marche[pv] Jeu 2 Aoû - 23:32 | |
| Dorothée revenait de la plage ou elle était partie faire une petite balade. Elle marchait tranquillement dans les couloirs quand elle vit une fille faisant tomber tout les CD qu'elle tenait dans sa main. Vous devize surment croire que quelques personnes l'aiderais, mais c'était pas vraiment le cas. C'était même le contraire total. Certains donnait des coup de pieds dedans. Vive l'intelligence des humains.Do' s'approcha d'elle et ramassa les Cd eparpilés un peu partout. Quand ils furent tous ramassé, elel les donna avec un petit sourire amical. | |
|
| |
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Marche[pv] Jeu 2 Aoû - 23:47 | |
| Elle lui sourit et prit les cd qu'elle lui tender elle ce redressa et fini par dire avec un large sourire au lévres! Sa avait l'aire d'une jeune fille simpathyque qui n'êter pas comme les autres!
Je te remercie
Sourit
Tu n'est pas comme toute les personnes!je suis Lilly | |
|
| |
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Clovers Votre Citation: J'reste forte, j'ravale mes larmes car ma fiertée restera ma plus belle arme Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Marche[pv] Jeu 2 Aoû - 23:58 | |
| -Pas de quoi, c'est normale... Dorothée lui fit un sourire. C'était vrai qu'elle n'était pas vraiment comme tout le monde. Elle, elle était plutot sympa et toujours là pour les autres. Enfin ça dépend de qui et pourquoi... La jeune fille se préssenta et Do' fit pareil: -Moi c'est Dorothée! Mais je préfére qu'on m'apelle Do'... Pour le moment, Do' trouvait que Lilly était plutôt sympatique, même si elle était en "concurence" avec les Clovers. En fait, Do' aimait bien parler avec un peu tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche[pv] Ven 3 Aoû - 0:04 | |
| -Enchanter dorothée
Sourit et ne remarqua que cetter une pom-pom car elle en avait toute l'a corpulence. Elle sourit et s'assit sur les escaliers!
tu es une pom-pom?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche[pv] Ven 3 Aoû - 16:47 | |
| Do' sourit elle aussi a Lilly. Elle se souvenait l'avoir déjà vue en tenue de pom-pom girl, mais elle n'était pas vraiment sur que c'était elle. Apparament, Lilly devait bien voir que Do' en était une. Elle sourit et répondit a sa question en s'asseyant a coté d'elle sur la marche d'escalier: -Oui, je suis chez les Clovers, et toi, tu en es une? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche[pv] Ven 3 Aoû - 16:56 | |
| -Oui j'en suis une Capitaine des ravens!
Sourit et puis regarde autour d'elle iln'avait pratiquement personne!.. Elle rengea ses CD! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche[pv] | |
| |
|
| |
| Marche[pv] | |
|