● Cat Fight ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Cat Fight ●

~*Sortez vos griffes et votre musique, ça va chauffer*~

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hot-Shot...Evan =| [3]

AuteurMessage
Torrance Reynolds
Clovers Captain / Wish Us Luck ♥ I'm Sexy, I'm Cute
Torrance Reynolds

Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0
Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis!
Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force!

*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!*
Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame!
Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back
Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:

Hot-Shot...Evan =| [3] Empty
MessageSujet: Hot-Shot...Evan =| [3]   Hot-Shot...Evan =| [3] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:12

Mon Petit Evan
Hot-Shot...Evan =| [3] 3_bmp11
C'est un gars [Je dis ça si vous avez pas remarqué, la prochaine fois aussi je me suis trompée xD] qui me ressemble beaucoup et plus "Cocky" Il est super au basket et hyper bon le vantage [Je niaise bonhomme!] Le petit Stone [6.2...Un vrai nain lui!] C'est mon meilleur ami [Pas chanceuse en!] Ah non je rigole, il est super! Bref, je t'aime mon bonhomme et c'est ça! Ya pas grand chose d'interressant sur lui à part de ça [Le sarcasme me hante un peu trop moi --']
Revenir en haut Aller en bas
https://x-cat-fight-x.keuf.net

Hot-Shot...Evan =| [3]
Page 1 sur 1