| Ma Gallerie ! * | |
|
+6Peneloppe Davis Torrance Reynolds Daphnee Warrens Dorothée Hamilton Lilly Davidson Jessie Loner 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jessie Loner Shy and Rebel Kodiiak!*
Nombre de messages : 112 Age : 31 Envie : De J0uer !* Équipe : K0diiak ! Amour : Just...Al0ne * Date d'inscription : 03/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Membre et Gymnaste Votre Citation: Je suiis peut-être une brute mais pas une pute !* Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Ma Gallerie ! * Ven 3 Aoû - 22:06 | |
| | |
|
| |
Melinda Connors
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Une simple joueuse Votre Citation: On dit quand on veut on peut je te veut je peut?! Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Ma Gallerie ! * Ven 3 Aoû - 22:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 31 Envie : De J0uer !* Équipe : K0diiak ! Amour : Just...Al0ne * Date d'inscription : 03/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Membre et Gymnaste Votre Citation: Je suiis peut-être une brute mais pas une pute !* Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Ma Gallerie ! * Ven 3 Aoû - 22:09 | |
| | |
|
| |
Peneloppe Davis [C.U.T.E]¤[P.O.I.S.O.N]
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Tauros Votre Citation: Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Ma Gallerie ! * Ven 3 Aoû - 22:10 | |
| Jessie, comment tu fait pour mettre les pointillée autour de l'image ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gallerie ! * Ven 3 Aoû - 22:13 | |
| Ou bien des brushs ou autre chose, au pire je vaisfaire un Tuto! =] enfin si je peux je vais demandeer d'abord ! | |
|
| |
Peneloppe Davis [C.U.T.E]¤[P.O.I.S.O.N]
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Tauros Votre Citation: Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Ma Gallerie ! * Ven 3 Aoû - 22:17 | |
| Ok, j'espère que tu pourras^^ | |
|
| |
Lilly Davidson Admin/Capitaine des Ravens
Nombre de messages : 723 Équipe : Ravens Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Ma Gallerie ! * Ven 3 Aoû - 22:32 | |
| | |
|
| |
Sam Uter
Nombre de messages : 201 Age : 35 Équipe : Ravens Amour : Nobody Date d'inscription : 31/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Membre Votre Citation: La jalousie n'est pas un défaut, mais une preuve d'amour Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Ma Gallerie ! * Sam 4 Aoû - 4:48 | |
| Trop beau ce que tu fais | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gallerie ! * Sam 4 Aoû - 14:33 | |
| | |
|
| |
Ryan Gard
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: capiTainE dEs ravEn Votre Citation: cElib Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Ma Gallerie ! * Sam 4 Aoû - 19:20 | |
| fan de tes créa miss elle cro belle jss love de tes crea | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gallerie ! * Sam 4 Aoû - 19:36 | |
| | |
|
| |
Ryan Gard
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: capiTainE dEs ravEn Votre Citation: cElib Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Ma Gallerie ! * Sam 4 Aoû - 19:39 | |
| | |
|
| |
Charlys Connors {-A-}{-Girl-}{-Like-}{-Me-}
Nombre de messages : 105 Age : 30 Envie : De Danser et Chanter XD Équipe : Tauros en force!!!!!!!!!!!! Amour : Je ne dirais pas, mais il le sait :P Date d'inscription : 04/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Une pom-pom girls Votre Citation: On dit que la vie n'est pas belle mais on a tendance à confondre belle et simple... Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Ma Gallerie ! * Sam 4 Aoû - 20:17 | |
| Jluv tes créations, tu peux me aire un kit de Bethany Joy Galeotti stp =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gallerie ! * Sam 4 Aoû - 20:26 | |
| Je sais pas si j'aurais le temps, j'essaye mais je te promet rien ! =] Je dois faire des créas pour un Fo' et je part dans quelques instants maintenant.
Après les créas sa sera pour Samedi prochain, je suis chez des gens où il y a Internet ais pas Photofiltre, ou du moins pas les écritures, brushs ect... que j'utilise ! =] | |
|
| |
Melinda Connors
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Une simple joueuse Votre Citation: On dit quand on veut on peut je te veut je peut?! Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Ma Gallerie ! * Sam 4 Aoû - 20:26 | |
| sa va faire son deuxiéme^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Gallerie ! * | |
| |
|
| |
| Ma Gallerie ! * | |
|