Jessie Loner Shy and Rebel Kodiiak!*
Nombre de messages : 112 Age : 31 Envie : De J0uer !* Équipe : K0diiak ! Amour : Just...Al0ne * Date d'inscription : 03/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Membre et Gymnaste Votre Citation: Je suiis peut-être une brute mais pas une pute !* Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Chuùùùùt !* C A . C O M M E N C E ...* Ven 3 Aoû - 15:54 | |
| -Prénom:Jessie -Nom:Inconnue -Surnom (s): Jess , Sey, Shy Pom,... -Âge: C'est une insulte ? -Lieu de naissance: Le ventre de ma mère. -Signe Astro:Poissons -Adresse: Tu cherches ! -Téléphone: Débranché -MSN: x-n0-limit-2lux@hotmail.fr | |
|
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Chuùùùùt !* C A . C O M M E N C E ...* Lun 13 Aoû - 2:52 | |
| Commentaire de Torrance: Wouah....Une graphiste est dans la piece mesdames et messieurs! | |
|