● Cat Fight ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Cat Fight ●

~*Sortez vos griffes et votre musique, ça va chauffer*~

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Peneloppe Davis is here!^^

3 participants
AuteurMessage
Peneloppe Davis
[C.U.T.E]¤[P.O.I.S.O.N]
Peneloppe Davis

*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!*
Qui êtes vous dans votre equipe: Tauros
Votre Citation:
Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:

Peneloppe Davis is here!^^ Empty
MessageSujet: Peneloppe Davis is here!^^   Peneloppe Davis is here!^^ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:02

Le perso:

-Prénom: Peneloppe
-Nom: Davis
-Surnom (s): Penny, Penn'
-Lieu de naissance:
-Lieu d'habitation: Mississpi
-Signe Astro: Gémeaux
-Date de naissance:24 mai
-Signes particuliers (tattoos...etc.): Elle posséde un tatouage en tribal en bas du dos.
-Chanson préférée: Good Charlotte > Keep Your Hands Off My Girl
-Couleur préférée: Noir et blanc^^
-Passe-temps: Lire des Magasines^^, danser...
-Chanson détestée: Tokio Hotel^^
-Couleur détestée: Vert caca d'oie^^[Kaki^^]
-Super Héro préféré: Spider Cochon {Le seul cochon qui reste pendu au plafond -___-}
-Manie du perso: Se passe souvent la main dans les cheveux.

-Histoire: Peneloppe est née dans une famille plutot aisée. C'est plutôt grace a son père qui tient une boite d'avocat {Pas ceux qu'on mange bien sur^^}. Quand à la mère de Peneloppe, elle est directrice d'un magasine de mode. Voila pourquoi Penny adore les magasines. Mais revenons plutôt au premier jour de Penn' dans le monde des humain, ce monde si cruel... Comme tout enfant normal, elle vennait tout droit du ventre de sa mère {nan, nan, c'est pas la cigogne qui l'a apportée -___-}, mais nous n'allons pas trop entrer dans les détails...De toute façon, tout le monde sais comment on fait un bébé. En tout cas, je peut vous dire un truc: si le père de Peneloppe n'aurait pas été là, Penny serais surment toujours attachée à sa mère {avec le cordon médical bien sur, pas avec une laisse^^}. Zut, j'avait oublier de dire, Penn' est née à New- York {Ben voila pouruqoi ses parents sont riches^^}. Elle y a vécue pendant 9 ans avant de déménager au Mississpi avec ses parents. Autant vous dire que Penn' ne connaissait même pas cette ville, elle ne savait même pas qu'elel existait. Au début, elle n'arrivait pas vraiment a se faire des amis. Elle était plutôt timide et réservée. C'est le collège qui l'a vraiment changée. Elle commençait a devenir populaire, a sortir avec des garçons {Ce que les parents n'aimait pas trop^^}. C'est aussi là qu'elle commençait a dancer. Les années passaient et Penn' entra au lycée. Rien qu'à sa première année, elel perdit sa virginitée. Bien sur, ses parents n'ont jamais été au courant, sinon Penn' ne serais plus de ce monde. Elle entra aussi dans l'équipe de Pom-Pom Girl du Lycée, les Tauros.

-Qualités: Elle est très honnête. D’ailleurs, elle déteste les gens menteurs. Elle trouve qu’il manque de respect. Justement, le respect est une autre de ses qualités. Mais elle aime bien se faire respecter a son tour. Ensuite, elle donne beaucoup de temps au personne qui en ont plus besoin qu’elle. Même que quelquefois, elle le fait bénévolement. Elle sait faire la fête mais aussi sérieuse quand il le faut. Elle est aussi très écologique. Si quelqu’un a le malheur de jeter quelque chose a la poubelle qui peut être recyclable, elle va lui faire un sermon, même si cette personne est un simple inconnu qu’elle n’a jamais vu. Elle est aussi une exellente danseuse.

-Défauts: Elle est très perfectionniste. A chaque fois qu’elle fait quelque chose de travers, elle recommence tout. Elle est aussi très gaffeuse. Elle croît même qu’elle est pire que Gaston Lagaffe. Un jour, quand elle était en train de manger avec son nouveau petit ami, au restaurant, elle avait commandé un Coke et quand la serveuse venu lui porter son breuvage, elle a éclabousser la tête de son copain avec celui-ci. Il ne lui a plus jamais adressé la parole. Elle se demande encore pourquoi. Elle manque aussi beaucoup de confiance en elle, mais c’est une chose qu’elle veut améliorer bientôt. Finalement, elle ne sait pas trop rire d’elle. Si quelqu’un lui fait remarquer un de ses défauts cela lui prendra beaucoup de temps avant qu’elle le lui rappelle.

-Physique et style vestimentaire: Le plus frappant chez Penn' est sans doute la finesse de ses traits, chaque parti de son visage ressemble à un visage de poupée en porcelaine, blanche de peau du haut de ses 1 métres 68 elle abrite un corp maigre et ternit par les traces du passé. Sa bouche est presque trop bien dessiné et paraît trop parfaite,trop fine. Son regard mélancolique et touchant à la fois. Souvent quelque chose vous trouble quand la jeune femme vous regarde, on as l'impression que deux personnes totalement différentes sont en elle, un peu comme si elle se battait contre quelque chose ou quelqu'un. Elle posséde des yeux marrons qui sont accompagné par quelques reflets verts autour de l'iris ce qui ne fait qu'accentuer sa beauté naturelle et presque fragile. Son visage est plutot carré, est son menton est assez rectangulaire, mais cela n'enlaidit pas la jeune femme au contraire. Ses cheveux ,il change souvent de couleur et de style, mais La belle est venue au monde les cheveux blonds et ondulés. Elle n'aime pas tellement qu'on fasse des remarques sur son physique plaisant, sauf si cela vient d'une personne qu'elle apprécie énormément. Peneloppe n'as pas proprement dit de style vestimentaire. Sa corpulence lui donne l'occasion de porter tout ce qu'elle veut. Que ce soit un jogging, un jean, un pantacourt, une jupe - longue ou courte - elle ne se prends pas tellement la tête de savoir si elle va plaire ou pas. La jeune Davis se contente de mettre les habits qu'elle aime et qui sont dans ses moyens. Et malgré ça, il n'est pas rare qu'on lui dise qu'elle as beaucoup de charme. Quoi qu'elle porte, Penny conserve ce petit plus.

-Star sur l'avatar: Kaley Cuoco

J'enlève mon masque

Nom: rêve^^
Prénom: Devinez^^ [Tu dit rien Lilly]
Connu le forum par?: redevinez^^ [Même chose Lilly^^]
Fréquence sur le forum*: pour le moment, tout les jours^^
Commentaires: Sans commentaire^^
Avez-vous lu les règles?***: Good Charlotte, Keep Your Hands Off My Girl
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Davidson
Admin/Capitaine des Ravens
Lilly Davidson

Équipe : Ravens

Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine!
Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard

MessageSujet: Re: Peneloppe Davis is here!^^   Peneloppe Davis is here!^^ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:05

Bienvenue ma Belle!^^
Peneloppe Davis
[C.U.T.E]¤[P.O.I.S.O.N]
Peneloppe Davis

Votre Citation:

MessageSujet: Re: Peneloppe Davis is here!^^   Peneloppe Davis is here!^^ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:07

Merci^^
Torrance Reynolds
Clovers Captain / Wish Us Luck ♥ I'm Sexy, I'm Cute
Torrance Reynolds

Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0
Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis!
Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force!

Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame!
Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back

MessageSujet: Re: Peneloppe Davis is here!^^   Peneloppe Davis is here!^^ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:10

Bienvenue! Excellente fiche =) Euhm plus que le vava' et le rang et tu es validé cocotte Sourire Béa
https://x-cat-fight-x.keuf.net
Peneloppe Davis
[C.U.T.E]¤[P.O.I.S.O.N]
Peneloppe Davis

Votre Citation:

MessageSujet: Re: Peneloppe Davis is here!^^   Peneloppe Davis is here!^^ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:44

Ca y est!^^
Torrance Reynolds
Clovers Captain / Wish Us Luck ♥ I'm Sexy, I'm Cute
Torrance Reynolds

Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0
Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis!
Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force!

Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame!
Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back

MessageSujet: Re: Peneloppe Davis is here!^^   Peneloppe Davis is here!^^ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:06

VALIDÉE! Bon jeu miss =)
https://x-cat-fight-x.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peneloppe Davis is here!^^   Peneloppe Davis is here!^^ Icon_minitime

Peneloppe Davis is here!^^
Page 1 sur 1