Jenny Hallywell Tauros 4life
Nombre de messages : 27 Age : 33 Envie : De gagner la compétition Équipe : Tauros Amour : Le coeur libre, mais messieurs je suis la pour vous ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine ^^ Votre Citation: It's not arrogance it's destiny Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: S'amuse un peu [Pv Ryan] Mar 7 Aoû - 2:02 | |
| Alors que Jenny ne savait pas trop quoi faire, elle décida d'aller au gymnase. Entrer dans le gymnase elle eu une envie soudaine de vouloir jouer au basket. Celle-ci se rendit compte qu'elle n'avait pas apporter de ballon. Elle alla s'asseoir sur un banc et attenda de voir si du monde allait arriver avec un ballon et pouvoir se joindre a eux. *Ah!! Bravo Jenny ca c'est brillant de ta part, jouer au basket sans ballon* | |
|
Ryan Gard
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: capiTainE dEs ravEn Votre Citation: cElib Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: S'amuse un peu [Pv Ryan] Mar 7 Aoû - 12:23 | |
| ryan arriva devant le gymnase il entra dans le gymnase en tenu pour faire du baskette et bien sur avec le ballon ^^ il etait a present dans le gymnase il n avait pas remarquer la fille donc il commensa a dribler avec son ballon en s avansant vers le penier puis il lansa le ballon et il marqua il souriat puis le ballon atterissa au pied de la jeune fille il alla chercher son ballon et regarda la fille salut | |
|
Jenny Hallywell Tauros 4life
Nombre de messages : 27 Age : 33 Envie : De gagner la compétition Équipe : Tauros Amour : Le coeur libre, mais messieurs je suis la pour vous ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine ^^ Votre Citation: It's not arrogance it's destiny Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: S'amuse un peu [Pv Ryan] Jeu 9 Aoû - 4:11 | |
| Jenny remarqua un ballon a ses pieds, elle le prit et le donna au jeune homme qui se tenait devant elle *Ah génial quelqu'un avec un ballon... mais je crois que je suis nulle a comparer de lui* Jenny lui sourit et venait de réaliser qu'il venait de lui parler -Salut... moi c'est Jenny et toi? Jen lui tendit la main en guise de salutation | |
|
Ryan Gard
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: capiTainE dEs ravEn Votre Citation: cElib Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: S'amuse un peu [Pv Ryan] Jeu 9 Aoû - 14:34 | |
| il lui srra la main puis il lui souriat moi c est ryan capitaine de baskette des raven il la regarda | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'amuse un peu [Pv Ryan] | |
| |
|