Corry Wilson ~¤~ So Beautiful, So Sexy, So Corry ~¤~
Nombre de messages : 333 Amour : Amoureuse du beau Jake Date d'inscription : 09/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine Votre Citation: Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Corry est dans la place Jeu 9 Aoû - 13:15 | |
| Le perso:
-Prénom: Corry -Nom: Wilson -Surnom (s): // -Âge: 18 ans -Lieu de naissance: Los Angeles -Lieu d'habitation: Marynland -Signe Astro: Sagittaire -Date de naissance: 28/12/89 -Signes particuliers (tattoos...etc.): tatouage sur le bas du dos (une rose) et piercing au nombril -Chanson préférée: What time is it ? -Couleur préférée: Violet clair -Passe-temps: Le Shppoing -Chanson détestée: celle de M.Jackson -Couleur détestée: vert -Super Héro préféré: Catwoman (les filles au pouvoirs XD) -Manie du perso : passe son temps à se brosser les cheveux
-Histoire: (minimum 8 lignes) : Corry danse depuis l'âge de 4 ans et cheer depuis l'âge de 6 ans. Sa mère qui est Miss Parfaite s'occupait de sa fille comme d'une poupée en procelaine. Étant trop Mère Poule, Corry était insécure et avait besoin de protection. Puis en grandissant, Corry se rebella un peu, teint ses cheveux bruns en blond et partit vivre seule au Maryland ou elle commença une nouvelle vie. Ses parents ne savent pas encore elle est ou mais Corry les appelle régulièrent pour leurs dire qu'elle est en vie. Maintenant, elle est Cheerleader de l'équipe des Kodiaks et s'est fait de nombreux amis. Quelque fois, sa famille lui manque, surtout sa petite soeur, Krystal qu'elle ne voit pas grandir. en revanche, arrivé Noël ou l'anniversaire de cette dernière, elle ne l'oublie pas en lui envoyant des cadeaux. En effet, avant de quitter le domicile familial, elle adorait s'occuper de la fillette plus jeune qu'elle de 5 ans. Elle espère la revoir prochainement meme si elle se ne sent pas encore pret à renouer de vrai contact avec ses parents. Elle préfère pour le moment les simples coup de téléphones.
-Qualités: (minimum 5 lignes): Corry est une jeune fille très dynamique, toujours souriante qui si elle le pouvait passerait son temps à faire la fete. Mais, bien sur les bonnes choses ont une fin et, il faut savoir s'arréter à un moment ou un autre. Elle ne pourrait pas arréter de rire, pour elle, c'est comme une bouffée d'oxygène dans ce monde. Elle est également très plaisantarde en aimant faire de petite blague et riant. Vous l'aurez donc compris, que malgré son enfance, la jeune fille est bourré de sesn de l'humour (peut être un moyen d'oublier qu'elle est loin des siens? XD)
-Défauts: (minimum 5 lignes.) : Au contraire, Corry est une jeune fille très tétue. Ce principal défaut explique pourquoi elle a quitter le domicile familial. En effet, mise à part que sa mère la considérait comme une poupée barbie, le contact avait du mal à passer avec son père aussi tétu qu'elle (imaginer les tous les 2 étant persuadé d'avoir raison). Elle est également lunatique. Un jour, elle va être enjoué, prete à s'amuser, s'éclater, et l'autre, elle va se lever du pieds gauche et faire la tete au monde qui l'entoure.
-Physique et style vestimentaire (minimum 4 lignes) : Corry est une jeune fille de taille moyenne. Elle a les chevex brun clair (blond à l'origine). Elle a les yeux marrons. Elle a un magnifique sourire qui en fait craquer plus d'un (sourire ravageur XD). Question vestimentaire, elle s'accorde en fonction de ce qu'elle va faire dans la journé. Elle reconnait tout de meme avoir une préférence pour les T.shirt ou on aperçoit un bout de son ventre (et oui, à quoi ça sert d'avoir un piercing si elle ne le monte pas) ainsi que des min jupe. Il lui arrivé également de porter des pantalons taille basse. Elle passe entre autre un temps considérable à choisir ses vétements le matin. Elle ne sort jamais sans avoir mis une once de maquillage, ombre à paupière, fard a jour, mascara, le tout en adéquation avec sa tenue du jour. Vous ne la verrez jamais avec des couleurs désunies (ou si c'est le cas, elle n'était pas réveillé ce matin là XD)
-Star sur l'avatar: Jamie Lynn Spears
J'enlève mon masque
●Nom: mon secret ●Prénom: Virgine, nini pour les intimes ●Connu le forum par?: ma chéwie Charlys Connors ●Fréquence sur le forum*: tous les jours normalement ●Commentaires: trop beau super magnifique forum ●Avez-vous lu les règles?***: oui, Come Back to me de Vanessa Hudgens | |
|
Lilly Davidson Admin/Capitaine des Ravens
Nombre de messages : 723 Équipe : Ravens Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Corry est dans la place Jeu 9 Aoû - 13:18 | |
| Jolie présentation! Valider! | |
|
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Corry est dans la place Lun 13 Aoû - 4:15 | |
| Je déplace et enfin! On a nos 4 cap'! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corry est dans la place | |
| |
|