Corry Wilson ~¤~ So Beautiful, So Sexy, So Corry ~¤~
Nombre de messages : 333 Amour : Amoureuse du beau Jake Date d'inscription : 09/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine Votre Citation: Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Chambres Jeu 9 Aoû - 19:46 | |
| Voilà, je ne savais pas trop ou demandez et, j'aimerais, si possible avoir une chambre. Merci d'avance. | |
|
Jake Wilson N'as pas encore choisi de rang!
Nombre de messages : 298 Amour : ¤Amoureux de Corry¤ Date d'inscription : 09/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Un joueur Votre Citation: ##Qui tente rien n'as rien## Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Chambres Jeu 9 Aoû - 19:49 | |
| Oui pour moi aussi s'il vous plait | |
|
Lilly Davidson Admin/Capitaine des Ravens
Nombre de messages : 723 Équipe : Ravens Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Chambres Jeu 9 Aoû - 19:59 | |
| je vous el fait des que j'ai dut temp libre promis! | |
|
Corry Wilson ~¤~ So Beautiful, So Sexy, So Corry ~¤~
Nombre de messages : 333 Amour : Amoureuse du beau Jake Date d'inscription : 09/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine Votre Citation: Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Chambres Jeu 9 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
Charlys Connors {-A-}{-Girl-}{-Like-}{-Me-}
Nombre de messages : 105 Age : 30 Envie : De Danser et Chanter XD Équipe : Tauros en force!!!!!!!!!!!! Amour : Je ne dirais pas, mais il le sait :P Date d'inscription : 04/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Une pom-pom girls Votre Citation: On dit que la vie n'est pas belle mais on a tendance à confondre belle et simple... Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Chambres Jeu 9 Aoû - 20:12 | |
| Tu pouras m'en faire une aussi stp :$ | |
|
Jake Wilson N'as pas encore choisi de rang!
Nombre de messages : 298 Amour : ¤Amoureux de Corry¤ Date d'inscription : 09/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Un joueur Votre Citation: ##Qui tente rien n'as rien## Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Chambres Jeu 9 Aoû - 20:17 | |
| | |
|