Autumn Scheiders *°Sexy Girl°*
Nombre de messages : 25 Envie : De se faire les ongle.... Équipe : Tauros Amour : Troy Bolton Date d'inscription : 09/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Membre Votre Citation: Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Autumn Scheiders Jeu 9 Aoû - 22:12 | |
| Le perso:
-Prénom:Autumn -Nom:Scheinders -Surnom (s):Aut...ou encore Cherry a cause quelle mange souvent des cerises. -Âge:17 -Lieu de naissance:Angleterre -Lieu d'habitation:Mississipi. -Signe Astro:Lion -Date de naissance:14 août -Signes particuliers (tattoos...etc.):Elle a un tatoo dans le bas du dos,c'est des coeur rouge et noirde différente taille. -Chanson préférée:Girlfriend=== Avril Lavigne -Couleur préférée:Elle ne peut choisir entre le rouge et le noir. -Passe-temps:Danser bien sure. -Chanson détestée: Toute les chanson de Métal... -Couleur détestée:le jaune -Super Héro préféré:Belle dans les super Nana...(je sais je suis bébé) -Manie du perso:se regarder les ongle.
-Histoire: (minimum 8 lignes)Autmn est une fille très riche qui a toujours eu ce qu'elle voulait, argent, garçons, cote de popularité. La seule chose qu'elle n'ait pas eu? La place de capitaine et la jeune femme en veut encore à Jenny, même si la jeune femme lui en ai pour rien. Mais Autumn a ses passes gentille et elle peut-être un vrai coeur! Elle est une amie à Grace et c'est l'ancienne voisine de Hannah donc les deux s'entendent assez bien. Elle est prête a tout pour devenir Capitaine de l'équipe... Ele n'est pas la fille a attirer les garçon avec sa richesse.Se que tout le monde aime bien chez elle.Elle est un vrai bébé gâter.
-Qualités: (minimum 5 lignes):Généreuse:Elle peut artager son repas avec quelqu'un en besoin.Mais il ne faut pas trop exagérer.Aimable:Elle aime ceux qui l'aime.Gentil:Elle est très gentil avec ceux qui le sont également avec elle.Mais il ne faut pas abusez de sa gentillesse elle se fache assez vite.Autumn est une bonne fille.Mais elle a tout de même ces default.Elle est très belle.Et peut aller très loin pour réaliser ces rêve.
-Défauts: (minimum 5 lignes.) Soupe au lait:C'est son plus grand défault.Na l'énerver pas...Superficiel:Ele doit toujours être parfaite.Et elle a tout se quelle veut. Chialeuse: Elle chiale presque tout les jours.Même ces parent on desfois du mal a l'endurer.Madame-je-sais-tout: Elle pesne toput savoir sur tout.Ce n'est pas une qualitée chez elle.Autumn a bien des défault.Elle a tout de même un bon coeur.Mais il ne faut pas l'énerver.Elle a déjà changer d'école a cause quelle engeulais trop souvent une fille.
-Physique et style vestimentaire (minimum 4 lignes)Autumn a les cheveux bruns.Elle a presque toujours un sourire sur le coin des lèvre.Elle est très belle.Elle de belle lèvre rose.Des yeux bruns qui charme les garçons.Elle a l'air d'un ange mais quand on la connait c'est presque le contraire.Elle s'habille souvent avec des habit serrer.Elle adore son Habit de cheerleders.Elle aime beaucoup être habier en noir.Elle aime les tête de mort.Mais surtout les coeur.
-Star sur l'avatar:Autumn Reeser
[J'enlève mon masque
●Nom:Bolduc ●Prénom:Claudie ●Connu le forum par?:Torrance Reynolds ●Fréquence sur le forum*:Tout les jours ●Commentaires: J'aime vraiment se forum ●Avez-vous lu les règles?***:Arkana === So Little Time | |
|
Corry Wilson ~¤~ So Beautiful, So Sexy, So Corry ~¤~
Nombre de messages : 333 Amour : Amoureuse du beau Jake Date d'inscription : 09/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine Votre Citation: Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Autumn Scheiders Jeu 9 Aoû - 22:23 | |
| | |
|
Lilly Davidson Admin/Capitaine des Ravens
Nombre de messages : 723 Équipe : Ravens Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Autumn Scheiders Ven 10 Aoû - 1:09 | |
| avatar plus gardn valider! E d'accord pour ta demande de MP | |
|
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Autumn Scheiders Lun 13 Aoû - 0:46 | |
| | |
|
Lilly Davidson Admin/Capitaine des Ravens
Nombre de messages : 723 Équipe : Ravens Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Autumn Scheiders Lun 13 Aoû - 18:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autumn Scheiders | |
| |
|