Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Torrance Reynolds Lun 30 Juil - 7:01 | |
| Le perso:
-Prénom: Torrance -Nom: Reynolds -Surnom (s): Torr' -Âge: 18 Lieu de naissance: Vancouver, Canada -Lieu d'habitation: Vancouver, Canada -Signe Astro: Scorpion! -Date de naissance: 16 novembre -Signes particuliers (tattoos...etc.): Tattoo en signe chinois sur le haut du dos, à droite. -Chanson préfèrée: Let's Get Married de Archie Star -Couleur préfèrée: Bleu/Turquoise -Passe temps: Photographie, danse, nage. -Chanson détestée: Dont't Matter de Akon. -Couleur détestée: Le Jaune, elle haie le jeune. -Super Héros préférée: Wonder Woman en force! -Manie du perso: Se mordre la lèvre supérieur quand elle est gênée.
-Histoire: (minimum 8 lignes) Torrance est née dans la grande ville de Vancouver, en Colombie-Brittanique au Canada. Elle est née dans une grande maison blanche aux volets bleus. Elle a toujours vécu dans cette maison jusqu'à cette année quand sa maison à brûlée. Revenons dans son enfance. Torrance Reynolds est née le 16 novembre 1987 en pleine d'empête de neige, plutôt bizarre car habituellement en novembre nous pouvons encore ne pas porter de manteaux hors de la maison. Ses deux parents Félicya Barton Reynolds et Robert Reynolds étaient des parents très dévoués qui adoraient leurs enfants. En effet, Torrance a un grand frère qu'elle adore, Kyle Reynolds, qui à onze mois de plus d'elle. Malgré cette petite différence d'âge, Kyle c'est toujours montré hyper protecteur envers sa petite soeur. Les deux ont une relation formidable. Torrance a toujours été l'amie de Mackenzie, sa voisine. (Alison Mack) Mack et elles étaient comme des soeurs. Puis arriva le moment crucial. Mack devait partir en Australie car sont père était un soldat de l'armée Canadienne. Torrance était très solitaire pendant des mois.
Vers l'âge de 14 ans, Torrance a eu son premier petit copain: Stephen. Ils sont restés ensemble 2 ans avant que tout ne dégénère. Les deux amoureux ont dû se laisser. Malgré tout ses drames, Torrance a trouvée le moyen d'être extrêmement bonne à l'école. Elle collectionnait les A+ et les 100%. Elle était un tuteur très dévoué. Quand arriva le secondaire 3, Torrance devenue l'amie de Francyn, la capitaine des poms-poms girls. Elle était la prochaine capitaine sans était sûre. Vous voyez, Francyn était déjà une finissante quand elle remarqua enfin notre belle Torrance. Elle avait toujours fait de la danse et était très imaginative pour des chorégraphies. L'année d'après elle était 1: la capitaine de meneuse de claques et 2: la fille la plus populaire du lycée. Vous croyez sûrement qu'elle était devenue garce à ce moment mais non! Elle a toujours gardé la tête froide et était encore tutrice. Lors d'un été à Summer Camp, Torrance est tombée amoureuse de Lucas Atwood, les je t'aime n'ont pas été dit même si Torrance l'aimait. Après l'été, ils essayèrent de garder contact même si ce fut compliquée. Après 4 mois, les lettres, mails et coups de téléphones finirent. Torrance est encore en deuil depuis.
-Qualités: (minimum 5 lignes)Torrance est quelqu'un d'assez souriante quand elle le veut, elle ne sourit pas tout le temps mais se force! Elle est très généreuse et donne plus aux autres qu'à elle même. Elle est plutôt du type serviable. Malgré qu'elle soit la capitaine de son équipe de pom-pom-girls, elle n'est pas du genre b*tch. Elle aime être tuteur car notre miss est très bonne à l'école. Elle est très sociale et ce fait des amis très facilement. Elle est plutôt propre et n'aime pas quand quelqu'un ne l'est pas. Elle n'est pas assez émotive et se retient pour pleurer. Elle déteste pleurer en public. Elle est plutôt sensible, surtout dans les films!
-Défauts: (minimum 5 lignes.)Elle n'est pas très sûre d'elle. Mais quand même assez spontané. Elle ne pense pas avant d'agir ce que va lui causé quelques problèmes... Elle est très traîne, ses coloc' de dortoir n'apprécie pas trop. Elle suit peut-être un peu trop son coeur. Elle est un peu du type jalouse quand quelqu'un matte son petit copain mais ne le montre pas. Elle aime avoir l'attention, des fois un peu trop mais c'est la vie!
-Physique et style vestimentaire (minimum 4 lignes)
-Star sur l'avatar: Kristen Kreuk
J'enlève mon masque
●Nom: Pisbury ●Prénom: Bonhomme ●Connu le forum par?: Mon n'imagination! =) ●Fréquence sur le forum*: Tout le temps sur que je pars du 4 au 11 aout. ●Commentaires: // ●Avez-vous lu les règles?***:Ourselves to Blame | |
|