Nombre de messages : 106 Envie : Que les clovers gagne !! Équipe : Clovers Amour : Mon coeur est comme une carte SIM pour y entrer il faut le code PIN Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Votre Citation: Le coeur a ses raisons que la raison elle même ignore Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
Sujet: My absence^^ Dim 12 Aoû - 12:55
Voila c'est mon tour xD je serais absente environ 1 mois ,^^ alors ze vous dit Gros bizouuuuuuu mais je viendrais quand même quelques fois pour répondre au toupic !! gros bizouu ^^ I love Cat Fight!!!!!!!
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
Sujet: Re: My absence^^ Lun 13 Aoû - 3:47
Amuse toi bien ma Lexie'
Lilly Davidson Admin/Capitaine des Ravens
Nombre de messages : 723 Équipe : Ravens Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
Sujet: Re: My absence^^ Lun 13 Aoû - 18:17
bonne vacances
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: My absence^^
My absence^^
Page 1 sur 1