| Grace Kitts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grace Kitts ♥♥Fokking♥♥
Nombre de messages : 17 Age : 30 Envie : Les gars Équipe : Ravens Amour : Aucun mais Evan yé chou!! Date d'inscription : 13/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Une Ravens Votre Citation: Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Grace Kitts Lun 13 Aoû - 17:33 | |
| Le perso:
-Prénom:Grace -Nom:Kitts -Surnom (s):Gracy -Âge:19 -Lieu de naissance:Grèce -Lieu d'habitation:Willminghton -Signe Astro:Scorpion -Date de naissance:21 décembre -Signes particuliers (tattoos...etc.):Elle a des ailes d'anges sur le cocsus -Chanson préférée:All These Thing I Hate -Couleur préférée:rien. elle les aimes toutes -Passe-temps:Lire, marcher et praticuer sa danse pour être la meilleur -Chanson détestée:Tout ce que corneil a fait -Couleur détestée:rien, elle les aimes toutes -Super Héro préféré:Storm -Manie du perso:Ses ongles!!!! Elle a de la difficulté à ne pas se rongé les ongles
-Histoire: (minimum 8 lignes):Elle est née en Grèce mais elle a déménager à l'âge de 13 ans puisque son père changeait de travaille. Elle a été a Willminghton et a découvert les Ravens. Elle les aimes beaucoup et aime leurs style de dase genre: Pussycat Dolls. Car elle, elle les aimes biens, ces filles là!!! Elle n'a jamais eu de petit copin mais a couché une fois avec quelqu'un à l'âge de 7 ans. Il lui manquait d'argent donc elle a été une pute pen dant une semaine ou deux. Mais quand elle a commencé a pratiquer pour la grande finale, cela a prit la majorité de son temps. Elle est donc devenue une fille forte et robuste et dans l'équipe, c'est elle qui faisait la gymnistique et se faisait jetter dans les aires le plus souvent puisqu'elle était légère.
-Qualités: (minimum 5 lignes):Elle est gentille et serviable. Elle ne ment jamais et sait être dévouer. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermé. Elle adore s'amuser et est courageuse. Grace est forte et en m^peme temps légère. Elle adore les animaux et sait se déffendre. Elle sait s'organiser et n'a peur de pratiquement rien. Elle parle plusieurs langue courrament.
-Défauts: (minimum 5 lignes.):Elle peut être parfois trèes méchante. Elle la fille la plus têtu que vous n'auriez jamais connu. Son coeur sait souffrir et elle garde toute àses faiblesse en dedans et quand elle pleure pour rien, tout le monde sais pourquoi. C'est le refoullement! Elle peut être un peu voleuse et parfois agressive. Elle ment une fois sur cinq. Pour elle, la vie est comme un jeux, que les dieux ont modelé à kleurs guise. Elle essaie donc de les priers le plus souvent possible.
-Physique et style vestimentaire (minimum 4 lignes):Elle est plutot sexy mais quand-même coquette. Elle adore les bretelles et s'habillé petite fille. Elle peut avoir un stle enjoleur mais parfois sérieux. Elle porte toujours des jupes très haute. Elle n'aime pas trop porter de lunettes soleils puisque pour elle, sa tache de naissance dans l'oeil la rend sexy! Elle porte souvent ses cheveux détacher mais elle aime bien aussi ses cheveux attaché en lulu.
-Star sur l'avatar:Évangéline Lilly
J'enlève mon masque
●Nom:Hamel ●Prénom:Audrey ●Connu le forum par?:L'admin de: Summer Camp ●Fréquence sur le forum*:?? ●Commentaires:Je le trouve bon. Comme le dernier(summer camp) ●Avez-vous lu les règles?***:oui, ♥♥Fokking♥♥
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Grace Kitts Lun 13 Aoû - 17:39 | |
| Bienvenue, prendre un poste vacant aurait été BEAUCOUP mieux mais bon....une ligne à physique et lire le règlement + l'avatar et demander ton rang. | |
|
| |
Grace Kitts ♥♥Fokking♥♥
Nombre de messages : 17 Age : 30 Envie : Les gars Équipe : Ravens Amour : Aucun mais Evan yé chou!! Date d'inscription : 13/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Une Ravens Votre Citation: Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Grace Kitts Lun 13 Aoû - 17:45 | |
| d'accord mais pour demander mon rang, je ne comprend pas? et pour les règlement, je crois avoir lu les règlement? et je ne comprend pas ...!!!!!!!!!!!!!!!!!! AARGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Grace Kitts Lun 13 Aoû - 17:54 | |
| Avatar = mauvaise grandeur Rang = dans demande le texte perso sous notre nom Règlement = Ya un code pour etre sur que tu l'as lu | |
|
| |
Grace Kitts ♥♥Fokking♥♥
| Sujet: Re: Grace Kitts Lun 13 Aoû - 17:56 | |
| Raqng: Je ne trouvwe pas!!!!!!!!!!!
E tu as marqué: -Et comme je vous l'ai marqué en haut il y a un code dans le règlement il suffit de mettre votre chanson du moment Il changera assez souvent!
C'est quoi? | |
|
| |
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: Grace Kitts Lun 13 Aoû - 18:02 | |
| Laisse ta le bon code. Il manque l'avatar et le rang. Regarde en dessous de Torrance Reynolds il y a: Clovers Captain / Wish Us Luck ♥ I'm Sexy, I'm Cute c'est ça. Va dans demandes et annonces et tu verras Demandes de rang et tu dis ce que tu veux. | |
|
| |
Lilly Davidson Admin/Capitaine des Ravens
Nombre de messages : 723 Équipe : Ravens Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Grace Kitts Lun 13 Aoû - 18:07 | |
| Ton avatar et bien trop petit! | |
|
| |
Grace Kitts ♥♥Fokking♥♥
| Sujet: Re: Grace Kitts Lun 13 Aoû - 18:57 | |
| | |
|
| |
Evan Stone
Nombre de messages : 39 Envie : J'ai trop envie de manger des m&ms ^^ Équipe : Clovers en force ^^ Amour : c'est à vous de trouver xD Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Le capitaine de l'équipe de basket... et fier de l'être xD Votre Citation: Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Grace Kitts Lun 13 Aoû - 19:22 | |
| L'avatar est peut être trop petit mais je l'adore ^^ | |
|
| |
Lilly Davidson Admin/Capitaine des Ravens
Nombre de messages : 723 Équipe : Ravens Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Grace Kitts Lun 13 Aoû - 19:23 | |
| E ba tient le contraire maurait etonnerlol | |
|
| |
Evan Stone
Nombre de messages : 39 Envie : J'ai trop envie de manger des m&ms ^^ Équipe : Clovers en force ^^ Amour : c'est à vous de trouver xD Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Le capitaine de l'équipe de basket... et fier de l'être xD Votre Citation: Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| |
| |
Charlys Connors {-A-}{-Girl-}{-Like-}{-Me-}
Nombre de messages : 105 Age : 30 Envie : De Danser et Chanter XD Équipe : Tauros en force!!!!!!!!!!!! Amour : Je ne dirais pas, mais il le sait :P Date d'inscription : 04/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Une pom-pom girls Votre Citation: On dit que la vie n'est pas belle mais on a tendance à confondre belle et simple... Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Grace Kitts Lun 13 Aoû - 20:34 | |
| Bienvenue Grace
Evan, vas te coucher, ou panpan culcul^^ Sort la laisse, et s'approche de Evan On regarde pas les autres filles que moi, tu as compris^^ | |
|
| |
Grace Kitts ♥♥Fokking♥♥
| Sujet: Re: Grace Kitts Lun 13 Aoû - 21:46 | |
| D'accord Evan! @ +
mais est-ce que je peux commencer à poster??? | |
|
| |
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: Grace Kitts Lun 13 Aoû - 21:51 | |
| Nope.....L'avatar et le profil à remplir | |
|
| |
Grace Kitts ♥♥Fokking♥♥
| Sujet: Re: Grace Kitts Lun 13 Aoû - 21:56 | |
| ok. mais pr lavatard, popuvez-vous m'aider??? j'ai de la difficulté!!!!!! | |
|
| |
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: Grace Kitts Lun 13 Aoû - 21:59 | |
| Rempli le profil et envoi moi l'avatar en Mp et je le ferai | |
|
| |
Grace Kitts ♥♥Fokking♥♥
| Sujet: Re: Grace Kitts Lun 13 Aoû - 22:05 | |
| | |
|
| |
Grace Kitts ♥♥Fokking♥♥
| Sujet: Re: Grace Kitts Lun 13 Aoû - 22:19 | |
| lo, je peux tu le faire????? | |
|
| |
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: Grace Kitts Lun 13 Aoû - 23:51 | |
| | |
|
| |
Grace Kitts ♥♥Fokking♥♥
| Sujet: Re: Grace Kitts Mar 14 Aoû - 0:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grace Kitts | |
| |
|
| |
| Grace Kitts | |
|