Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: *Keep The Secret* Lun 13 Aoû - 21:11 | |
| Chut....Keep The Secret. Bientôt se passera dans l'étage numéro trois une fête secrète. Aucun surveillants ou quoi que se soit en sait un mot. Une joueur de basket et une cheerleader dont nous ne savons pas le nom ont tout arrangés: les surveillants et le Staff vont fêter la fête de Whitey Durham, le coach de l'équipe des Clovers. Il y aura des surveillants qui sont des amis du basketteur qui seront à chaque extrémités de l'étage. Un hic. Vous ne choississez pas votre partenaire et on ne veut vraiment pas de triche. Nous allons vous demandez trois questions et ceux qui ont le plus d'affinités seront placés ensemble. Si on se rend compte qu'il y a de la triche, soyez sur de ne pas venir. Les trois questions?: Votre Super Héro Préf: Votre Chanson du Moment: Votre Couleur Préf: Avec qui voudriez-vous y aller. [Obligé de dire quelqu'un]:
Envoyez ceci à Torrance Reynolds par Mp qui prendra les réponses dans le coin des Staffs avec Lilly.
*Juste comme ça: Vous devez danser trois danses avec votre partenaire et ensuite vous pouvez aller voir celle ou celui qui fait vraiment vibrer votre coeur. | |
|