Riley Andrews
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Un membre de l'équipe! Votre Citation: Si tu veux avancer, regarde le présent et non le passé! Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Ma pré' Mar 21 Aoû - 6:20 | |
| Le perso:
-Prénom:Riley -Nom:Andrews -Surnom (s):Angelz parce que je suis un ange XD -Âge:17 -Lieu de naissance:Holiwood -Lieu d'habitation:Mississipi -Signe Astro:Gémeau -Date de naissance:26 mai -Signes particuliers (tattoos...etc.):Elle a un tatoo sur le ventre, a gauche, un petit lézard... -Chanson préférée:Say Ok-Vanessa Anne Hudgens -Couleur préférée:Vert -Passe-temps:Danser -Chanson détestée: L.O.V.E -Couleur détestée:le gris -Super Héro préféré:Spider Man -Manie du perso:se regarder les ongle.
-Histoire: (minimum 8 lignes)Riley a fait des pieds et des mains pour en arriver la! Quand elle était petite elle fesait du soccer avec sa grande soeur, celle-ci est morte dans un accident.
Retournons au chearleeding: Riley est la bombe d'énergie du groupe. Toujours à mettre de l'action et à encourager les troupes. C'est un petit rayon de soleil. Elle est une cheerleader surtout car elle a besoin d'activités parascolaires mais à force d'en faire, elle en prit goût.
Riley veut devenir joueuse proffesionnele de soccer et passe la plupart de son temps libres sur les terrains ou encore draguer les mecs qui passent. Téméraire, Riley est prête à tout essayer en pretexant que c'est une expérience de vie et que tout veut la peine d'être vécu. Elle va tout les soirs sur le terrain pour s'entrainer, elle veux vraiment réussir! Elle essaye de trouver un garcon mais elle ne sais plus trop quoi penser d'eux car sois ils sont gentils sois tout le contraire méchants, Mais il faut s'y faire!
-Qualités: (minimum 5 lignes): Gentille Quand elle aide les autres, Passiante Quand elle passiante, Aimable Quand elle parle d'un tont gentil a une personne, Serviable Quand elle aide ses parents a faire la vaisselle ou le lavage ou passer le balai, etc... et Amusante Quand elle rit avec tout le monde. Amicale, Entousiaste, Sensible, Aimante, Drole, Bricoleuse car elle bricole pleins de trucs, Souriante car elle sourit presque toujours, Acrocheuse elle s'acroche quand elle veux vraiment, Aventureuse, Amusante, Bonne actrice sa dépend comment elle s'en sert... Débrouillarde car elle se débrouille toute seule, Généreuse, Charmante et Stillé.
-Défauts: (minimum 5 lignes.) Naïve (Parfois) quand elle ne c'est pas ce qu'elle dit, Gaffeuse Quand elle bouscule quelq'un(Parfois) et Lunatique Quand elle est dans la lune. Chiante Quand elle fait chier les autres, Bonne actrice Quand elle fait a s'emblant de pleurer devant ses parents(sa dépend comment elle s'en sert...) Parfois capricieuse Quand elle crit par la tete a son pere ou a sa mere, Chialeuse quand les gens lui joue dans le dos. Sarcastique, Répliqueuse car elle réplique(Parfois)... Surprenante, elle peux vous surprendre quand vous vous en attendai le moin... Parle trop quand elle arrête pas bla bla bla... XD
-Physique et style vestimentaire (minimum 4 lignes)Riley est une jeune fille sexy mais elle ne veux pas trop etre voyante! Ce qui veux dire elle ne veux pas avoir un gros décoltés une mini-jupe très courte mais des jeans, parfois des jupes mais pas trop courte, des camisoles et elle aime se mettre chique. Elle adore tous ce qui est sexy, Séducteur et Envoutant. Seule son habit lui donne le courage de foncer alors quand vous la voyer avec des habits qui ne vont pas ensembles questionnez-vous, elle est peut-etre malade... A l'école elle s'habille chique, a la maison elle s'habille normalement et quand elle va se promener avec ses copines elle s'habille sexy pour draguer les mecs. Alors attention a vous les gars elle pourrais vous envouter XD. Et faite attention les filles elle pourrait vous surprendre alors ne la faite pas chier.
-Star sur l'avatar:Erica Durance
J'enlève mon masque
●Nom:Mercier ●Prénom:Mégane ●Connu le forum par?: Par Autumn ●Fréquence sur le forum*:Tout les jours ●Commentaires: Il a l'air super et je suis sur que jai raison! ^^ ●Avez-vous lu les règles?***:Arkana === So Little Time
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 17:58, édité 2 fois | |
|
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Ma pré' Mar 21 Aoû - 8:48 | |
| Bienvenue! Plus que l'histoire, et le rang a demandé et tu seras validé! | |
|
Riley Andrews
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Un membre de l'équipe! Votre Citation: Si tu veux avancer, regarde le présent et non le passé! Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Ma pré' Mer 22 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Ma pré' Mer 22 Aoû - 18:08 | |
| Je te met le rang validée! | |
|