Elsa Cohen
Nombre de messages : 78 Age : 31 Envie : >> de manger des chwin-gums [ sa fait longtemps ] Équipe : >> Kadiaks Amour : >> nOobOody Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: une POom-POom girls [ gOo les Kadiaks ] Votre Citation: Tu m'aime ? HOo merci...Moi Oossi je m'aime ! Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Une p-tiit kestiion ^^ Mar 21 Aoû - 11:09 | |
| Alors voilà j'aimerai crée un forum et je voudrais quelque admin avec moi [ Torrance Lilly ?? ] enfain et je voulais savoir qui serai d'accore ^^ | |
|
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Une p-tiit kestiion ^^ Mar 21 Aoû - 19:05 | |
| | |
|
Elsa Cohen
Nombre de messages : 78 Age : 31 Envie : >> de manger des chwin-gums [ sa fait longtemps ] Équipe : >> Kadiaks Amour : >> nOobOody Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: une POom-POom girls [ gOo les Kadiaks ] Votre Citation: Tu m'aime ? HOo merci...Moi Oossi je m'aime ! Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une p-tiit kestiion ^^ | |
| |
|