Corry Wilson ~¤~ So Beautiful, So Sexy, So Corry ~¤~
Nombre de messages : 333 Amour : Amoureuse du beau Jake Date d'inscription : 09/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine Votre Citation: Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Drague & Jalouse[Corry ma chérie| Mer 12 Sep - 20:20 | |
| Cette fille la regarda encore. Comment ça tu ne sais plus ou tu en ai? Tu a quelqu'un d'autres? demanda t-elle. Corry suivait la conversation mais de loin. | |
|
Jake Wilson N'as pas encore choisi de rang!
Nombre de messages : 298 Amour : ¤Amoureux de Corry¤ Date d'inscription : 09/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Un joueur Votre Citation: ##Qui tente rien n'as rien## Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Drague & Jalouse[Corry ma chérie| Mer 12 Sep - 20:22 | |
| Il les regarda toute les deux
Ba tu vois j'ai personne,mais je viens de rompre et tout,alors pour moi c'est encore un peu trop dure de me lancer dans une nouvelle relation
Repondit alors Jake | |
|
Nombre de messages : 333 Amour : Amoureuse du beau Jake Date d'inscription : 09/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine Votre Citation: Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Drague & Jalouse[Corry ma chérie| Mer 12 Sep - 20:24 | |
| Corry en avait marre de cette situation, elle se approcha et regarda la fille. Tu as pas compris? Il ne veut pas de toi ... Elle recommença à s'éloigner. | |
|
Nombre de messages : 298 Amour : ¤Amoureux de Corry¤ Date d'inscription : 09/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Un joueur Votre Citation: ##Qui tente rien n'as rien## Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Drague & Jalouse[Corry ma chérie| Mer 12 Sep - 20:25 | |
| Jake les regarda puis se dirigea vers la voiture
Tu rentre avec moi ou pas?
Demanda t-il à Corry | |
|
| Sujet: Re: Drague & Jalouse[Corry ma chérie| Mer 12 Sep - 20:26 | |
| Elle le regarda. Elle avait un peu froid, après tout, elle avait que un blouson sur elle. Oui, je veux bien. dit elle. | |
|
| Sujet: Re: Drague & Jalouse[Corry ma chérie| Mer 12 Sep - 20:27 | |
| Il la regarda
Allez monte
Ils rentrèrent tout les deux à la residence | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drague & Jalouse[Corry ma chérie| | |
| |
|