● Cat Fight ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Cat Fight ●

~*Sortez vos griffes et votre musique, ça va chauffer*~

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

POST TORRANCE XD

2 participants
AuteurMessage
Lilly Davidson
Admin/Capitaine des Ravens
Lilly Davidson

Équipe : Ravens

*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!*
Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine!
Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard
Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:

POST TORRANCE XD Empty
MessageSujet: POST TORRANCE XD   POST TORRANCE XD Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:26

Non mais je te jure________________Tu me jure quoi?!

Donc sa fesait dejà 48 heures que miss Elixie etait arriver ici , oui YOUPI !
Puis elle avait gagnier sa petite course ba oui celle de la premire arriver (bon d'accord sa colocatrice n'etait pas au courant mais c'etait quand même une course pour la demoiselle)!!A oui j'allais presque oublier elle s'etait perdue oui ,oui aprés tout ce n'etait pas de sa faute il avait 50 couloirs 50 escaliers , et le quel prendre pour pas ce predre encore plus in on m'explique là?! ba oui personne ne peut lui expliquer a la jeune Elixie , qui veut toujours avoir resson normale quand on est une filles , mais surtout née au mois de mars (Oui sa grand -mére dit que c'est le mois des fous xD)...La jeune fille avait dejà fait toute c'est demande et même un contrat d'emboche au Seven ou elle etait serveuse a présent , mais son service ne commencer que dans deux jours donc d'ici là elle avait le temp de faire la fête et de ne pas rester assise a regarder les trucs debile qui passe a la télé!Surtout que Elixie ne supporte pas de rester assise a rien faire , il faut qu'elle bouge et comme beaucoup de personne le savent si elle reste assise a ne plus parler c'est qu'il a un grave probléme ou qu'elle vous fait la tête , a a l'air impossible quand on la connait puisque elle bouge elle parle mais allait y disputer vous avec elle ba vous verrais que c'est bien vrai!Bon aprés c'être perdue dans les couloirs elle rencontra un bonbon en vrai grandeur un bonbon qui ressembler a une jeune fille toute de même , oui Elixie appeller cette fille bonbon rose , car elle avait les cheevux tout rose c'êtait asser drole a regarder mais sa fesait jolie aussi.Ce bonbon alors l'aida a s'en sortire elle remonta donc a sa chambre pour prendre une douche et ce changer elle ouvrit sa valise pris un jean's taille basse c'est converse jaune (oui Oui!xD) et mit un tee-shirt jaune assortie , pris une petite veste comme elle l'ai aime et laissa c'est cheveux detacher juste une petite pince au coin droit , et la direction ...direction quoi d'ailleur?! déja qu'elle cetter perdue dans les couloirs si elle sorter CASASTROPHE....non pour une fois elel allait prendre le petit tout gentil taxi pour lui conduire , donc elle dessendut a toute vitesses appella un taxi qui celui la etait personaliser oui , tout vêtu de rose et le conducteur etait une demoiselle qui devait beaucoup aimer le rose puisque elle porter cette couloir sur elle , Elixie lui fit un doux sourire et lui dit le nom d'une boite qu'elle avait entendue parler !!Une fois arriver elle remercia la demoiselle la paya et lui dit aurevoir et la voila rentré dans la boite enfin....

Youpi je rentre____________________Temps est sur Poupée?!

Elle etait dans le rang poyur pouvoir rentré dans la boite , mais attender vous faite qu'elle taille?! ils etaient tous grand garçon ou fille , Elixie avait l'impression d'avoir 4 ans et de regarder les personnes la tête en haut pourquoi elle etait petite?! enfaite elle avait une tailel moyenne mais comparé a eu pas trop non!Et voilà c'est a son tour sauf que le Videur Hum Hum la prit poru une gamine de 14 ans elle du sortire sa carte d'identiter et tout le tralala pour pouvoirs rentré non mais c'est quoi sa!Elle fini alors par rentré , elle etait un peu enerver aprés tout c'est pas sa faute si elle a une petite tailel c'est sa maman qui la mal consut POint!
Une fois la dedans elle lacha un soupire il avait du monde ùais surtout la boite etait vraiment chouette , bien decoré enfin une boite quoi mais chouette a premiére vue!!
Elixie alors leva sa veste poru la poser sur une chaise , et par la suite elle ce diriga vers la piste de dance ou elle bouga (comme a son habitude) aprés quelque pas de dance elle alla vers le comptoire demander quelque chose et s'assit deux minute le temp de reprendre son souffle elle regarder tout le monde avaec un petit sourire au lévre!
Quand une tête familiére ,lui sauta au yeux ..Non sa ne pouvait pas êter lui bien sur que non.......
Revenir en haut Aller en bas
Torrance Reynolds
Clovers Captain / Wish Us Luck ♥ I'm Sexy, I'm Cute
Torrance Reynolds

Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0
Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis!
Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force!

*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!*
Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame!
Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back
Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:

POST TORRANCE XD Empty
MessageSujet: Re: POST TORRANCE XD   POST TORRANCE XD Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:28

Encore une fois, la belle n'en revenait. Comme pouvait-elle ressentir tant d'émotions en même temps? Et cette fois-ci, la miss ne pourrait même pas vous les énumérer car c'était la première fois que certains d'entre eux faisaient leurs apparitions. Autre chose, comme Sebastian pouvait-il lui dire toutes ses belles choses alors qu'elle, elle ne pouvait pas, elle bloquait, devenait rouge ou blême dépendant des moments. Il faut dire, qu'à ce moment même, elle n'essayait pas de s'imaginer des trucs, car si celle-ci se montait un conte de fée et que cette histoire s'avérait à être fausse ou simplement dans une mauvaise passe de Sebastian, elle en souffrirait énormenent. Elle l'écouta parler, essayant d'attraper son regard, mais pour la première fois depuis leur rencontre, il dévia le sien pour regarder à côté de celle-ci. Elle n'en revenait, c'était sérieux tout son bla bla. Savannah commençait enfin, il était temps, à réaliser tout ce qui venait de se passer. Elle n'avait RIEN compris. Et faut dire qu'à ce moment même, elle ne comprenait pas plus, celui-ci saccadant son discours à chaque trois mots. Miss Ryan se dit qu'il allait pleurer, les seules fois ou elle l'avait vu pleuré, c'était pour des conneries de jeunesse, maintenant adulte, la brunette c'était fait des idées en croyant que son meilleur ami devait être Superman et elle Lana Lang, la pauvre petite qui devait se faire sauver à chaque fois. C'était un revirement de situation. Contrairement à lui, elle ne trouvait pas ça ignoble, c'était un peu méchant, mais il ne pouvait rien y faire. Si Sebastian avait des sentiments pour quelqu'un d'autres, il pouvait essayer de les contrôler mais ce n'était qu'un secret de plus sur le tas de mensonges. D'un côté, la jeune femme était fière que son ami réussisse à se confier, signe qu'il allait remédier à la situation. L'heure d'un sourire? Sûrement pas. Son coeur battait à tout rompre, elle ne savait pas pourquoi, mais son instinct féminin lui criait que quelque chose allait arriver dans les prochaines minutes suivantes. Pour l'instant, elle écouta le beau blondinet et dit doucement, ne sachant pas comment le faire aller mieux, ce qui était assez rare (Faut dire qu'elle n'avait pas entendu la deuxième partie du récit de Sébastian.) Malgré ses intentions, elle le coupa rapidement, pour qu'il ne puisse pas continuer.

Seb...je....je sais pas quoi dire, faut dire que jamais j'ai été dans cette situation...y'avait toujours ce petit truc qui m'empêchait d'avancer. Mais c'est pas le point. Je veux dire...de te confier à moi comme ça, ça me touche, et je suis fier de toi. Mais d'un côté, le truc avec Malory, tu devras lui dire le plus vite possible, la pauvre, elle en peut plus et on peut le voir. Et tout ça à cause de toi et moi. Et cette.........autre fille, dit toi qu'elle a de la chance que tu l'as porte dans son coeur, sincerement, t'es un type incroyable Sebastian. Rappelle toi de ça...

Elle hésita pendant tout son récit, ne sachant pas si elle disait les bons mots. Puis il continua, parlant pour la première fois plus en profondeur à propos de la jeune femme que celui-ci portait dans son coeur. Son coeur était à veille de sauter de son corps. La description la représentati de A à Z. Elle osa monter les yeux vers les siens. Celui-ci semblait faible comme un agneau. Sa main tremblait, elle mit ses deux membres ensemble et écouta attentivement les douces paroles de Sebastian. Plus le temps avançait plus elle commençait à se sentir émotive, elle versa quelques larmes, ne voulant pas trop se faire voir, les effacer à l'aide de ses mains le plus rapidement possible. Savannah n'en croyait pas ses yeux, après tant d'années de souhaits à chaque 22:22 [XDD] Elle serait sûrement aller donner son premier vrai baiser à Sebastian pour le moment, mais Malory derrière ça, fallait y penser en plus, il voulait sûrement des explications plutôt qu'un bisou. Quoique ^^. Elle commença à chercher ses mots dans sa tête, encore bouleversée par les évennements. Puis de toute façon, Savannah devait faire le point sur encore tellement de choses....que ce n'était pas le moment approprié. Mais elle voulait quand même dévoiler des choses à son ami, pas tout, pas le plus important, mais des choses qu'elle à cachée pendant longtemps et qu'elle pouvait enfin confesser. La miss joua avec ses petites mains, ne le lachant pas une seule seconde des yeux. Il regardait un peu partout, tournoyant son regard de gauche à droite, mais quelque fois, leurs yeux pouvaient se croiser quelques temps. Savannah essaya de garder son sang froid quand celui-ci finit de parler, encore perdue, elle attendit un peu de temps avant d'ouvrir la bouche...pour que rien ne sorte, elle essuya une dernière larme avant de répondre doucement:

Tu sais pas combien de temps j'ai voulu recevoir ce discours, combien de temps j'ai attendu. Deja depuis l'âge de 14 ans, je savais qu'un truc tournait pas rond. Mais..pour que quelque chose se passe, faudrait que j'aille du temps pour réfléchir, tu te rend comptes, en l'espace d'une demi-heure, des millions de choses se sont passées. Et malgré moi, j'ai pas le don de trouver des solutions à tout et encore moins de dévoiler mes sentiments comme toi. Mais une chose est sûr Sebastian...t'as toujours été plus qu'un meilleur ami pour moi, et ça, ça fait longtemps que c'est clair comme du cristal dans ma tête. Regarde, je viens te voir ce soir j'ai toi et je te dis comment ça se passe. Car là, je sens que je vais m'ouvrir la bouche trop grande.

Elle prit doucement son sac sur le dos de Sebastian, s'approcha et l'embrassa sur le coin des lèves avant de le regarder un dernière fois et tourner les talons vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-cat-fight-x.keuf.net

POST TORRANCE XD
Page 1 sur 1