● Cat Fight ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Cat Fight ●

~*Sortez vos griffes et votre musique, ça va chauffer*~

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Contexte

AuteurMessage
Torrance Reynolds
Clovers Captain / Wish Us Luck ♥ I'm Sexy, I'm Cute
Torrance Reynolds

Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0
Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis!
Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force!

*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!*
Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame!
Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back
Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:31

4 équipes en semi-finals, les 4 de partout à travers les U.S.A et le Canada. 4 capitaines s'affrontant. Et 8 filles dans chaque team. Les Clovers, les Warriors, Les Ravens et les Tauros. Nous sommes le 23 juin 2008, l'été vient de commencer et les filles partent un été pour la compé. Tout le monde est dans l'autobus pour l'instant parcourant des milliers de kilimètres pour avoir la chance de gagner. 6 juries. 6 votes différents. Qui gagnera? Les filles devront exécuter une routine de 2 minutes. L'équipe des Tauros et celle qui est créative, celle des Clovers c'estla gymnastique, celle de Kodiaks, c'est la danse et celle des Ravens c'est le style Pussycat Dolls. Avez ses caractéristiques, chaque team devra construire une danse qui à de l'allure. qui gagnera?

Côté garçon, c'est les 4 meilleures équipe de l'Amérique. Plusieurs matchs seront fait et ily aura pratique chaque matin à 5 heures pile. Chaque équipe à sa caractéristique. Tauros: excellentes stratégies. Clovers: Bonne défense, Kodiaks: Des sauvages sur le terrain et les Ravens qui ont une forte attaque. Les cheerleaders seront là à chaque matchs et plusieurs personnes seront sur les gradins. Bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-cat-fight-x.keuf.net

Contexte
Page 1 sur 1