Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: The Daily Lun 30 Juil - 11:01 | |
| - Citation :
- The Daily :
Mood : Quote : Music : Book : Movie : Star of the moment : Hate : Le mien, vous verrez à quoi ça ressemble:The Daily : [Torr.Is.Hot]
Mood : Fatigué Quote : And If You're The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Music : Let Go - Archie Star ♥ Book : // Movie : Hairspray x) Star of the moment : Kate Bosworth Hate : Queles vacances sont leur moitié! | |
|
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| |
Torrance Reynolds
| |