● Cat Fight ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Cat Fight ●

~*Sortez vos griffes et votre musique, ça va chauffer*~

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Hannah Cyrus

3 participants
AuteurMessage
Hannah Cyrus
¤Membres des Tauros¤
Hannah Cyrus

Envie : D'être avec mon Seth
Équipe : ¤Les Tauros¤
Amour : Mon ptit Seth adoré

*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!*
Qui êtes vous dans votre equipe: Membres des Tauros
Votre Citation: Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur !! ^^
Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:

Hannah Cyrus Empty
MessageSujet: Hannah Cyrus   Hannah Cyrus Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:06

Le perso:

-Prénom: Hannah
-Nom: Cyrus
-Surnom (s): SuperGril^^ Hi hi n'est ce pas Torrance ?? ^^
Lieu de naissance: New-York
-Lieu d'habitation: Mississipi
-Signe Astro: Balance
-Date de naissance: 13 Ocotbre 1988
-Signes particuliers (tattoos...etc.)://
-Chanson préfèrée: "Frpm Yesterday" de 30 seconds to mars....
-Couleur préfèrée: Le bleu ^^
-Passe temps:L'équitation est son passe-temps préférée...Elle adore trainer avec ses amies..Mais elle s'entraine pour la finale aussi ^^
-Chanson détestée: Tout ce qui est Rap et Rn'B !!
-Couleur détestée: Le jaune...Beurk
-Super Héro préféré: Moi SuperGirl ^^ hihi
-Manie du perso: Quand elle est angoisser et stresser elle est toujours entrain de remettre sa mèche de cheveux sur le côté !!

-Histoire: (minimum 8 lignes)Hannah est née a New-York...Hannah a toujours vécu dans ce que l'on pourrais appeler sa le Luxe...Sa mère était créatrice de Mode et son père était chef d'une très grande entreprise...Vres l'age de 15 ans Hannah ne supporter plus de vivre comprimer chaque jour dans ce luxe...Arriver en cours en limousine,...Elle savait très bien que la plupart des filles la tuerait pour etre a sa place mais elle se n'était pas ce qu'elle rechercher...Elle n'était pas heureuse c'est pour sa qu'elle décida de partir chez ses grands-parents vivant a la campagne dans une petite maison entourée par la nature...C'était ce que rechercher Hannah, la liberté...Et elle ne fut pas decus dès les premiers jours elle alla se promener dans la nature du matin au soir...Jusqu'au jour ou quand elle rentrit elle trovua sa grand-mère entrain de pleurer sur le chevet de son lit et découvra que son grand-père qui était atteint d'un cancer venait de rendre son dernier souffle...Hannah ainsi que sa gran-mère mirent beaucoup de temps avant de s'en remettre et c'est pour sa que en fouilllant quelques catalogues elle tomba sur ce fameux Summer Camp qui d'après sa famille lui ferait prendre un peu l'air et lui changerais les idées !! Hannah partit donc dans se fameux camp ou elle rencontra pas mal de gens comme Torrance qui est devenut une des ses meilleures amies et surtout son grand amour Seth qui depuis 1 an maitenant vivent ensemble...Hannah revint quelques fois avec Torrance pour voir le camp...Elle garder toujours le contact..Hannah qui était folle de chevaux cgagna plusieurs trophée et réussit a avoir son propre centre..Mais quand on lui proposa de faire partit de l'équipe des Tauros..Elle accepta sans aucune hésitation car dans sa jeunesse elle en avait toujours rêver...Et puis qui c'est peut-être pourra t-elle se faire de nouveau amis et en revoir d'autre....

-Qualités: (minimum 5 lignes)Hannah n'est pas la fille de personne riche comme tout le monde le prétent, elle est libre, naturel et d'une gentillesse incomparable...Ce qu'elle aime par dessus tou ?? Aider son prochain...Elle ferait n'importe quoi pour aider quelqu'un qu ia besoin d'aide...C'est une fille qui a beaucoup de coeur et qui est très fidèle envers les gens qu'elle aime...<3333
Elle est d'ailleurs une fille très honnete qui ne pourrais mentir a personne et qui adore s'occuper d'animaux ou rendre des services a n'importe quels moments !!

-Défauts: (minimum 5 lignes.)Hannah est certe une fille sympathique avec plein de belles qualités mais comme tout le monde elle a des défauts qui ne sont pas forcément très problèmatiques mais elle en a....
Ellle a tendance a s'énerver facilement quand elle est de mauvaise humeur et prend la mouche aussi !!
Mais le pire de tout c'est qu'elle s'attache trop vite au personne qu'elle rencontre et a tendance a en souffir surtout quand elle croit faire confiance a une personne sincère alros que c'est tout le contraire !!

-Physique et style vestimentaire (minimum 4 lignes)Hannah est une fille qui a beaucoup de style mais qui ne suit pas trop la monde pour autant !! Et oui même en eyant une mère pour exemple !!
Elle aime s'habiller naturellement et a sa facon...
Elle porte le plus souvent un petit dégbardeur rose avec un jupon blanc sans oublier la petite touche de maquillage sur son visage !!
Hannah est une fille pas très grande qui doit mesurer en tout pour tout 1m63 !!
Mais sa ne lui empèche pas d'être canon !!
C'était une des filles les plus belles de New-York autrefois en eyant participé a un concours !!!
Elle a des cheveux longs et bruns ainsi que ses yeux par la même occasion qui ressorte très bien avec son visage fin et doux !!

-Star sur l'avatar: Rachel Bilson

J'enlève mon masque

●Nom: //
●Prénom: Camille alias Supergirl ^^
●Connu le forum par?: Torranceeee que j'adoreee ^^ =) Sans parler de Corry ^^
●Fréquence sur le forum*: Aussi souvent que possibe ^^
●Commentaires: C'est un super fofo ^^ =) Bravo aux Admins ^^
●Avez-vous lu les règles?***: Hakuna Matata du Roi Lion Mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Davidson
Admin/Capitaine des Ravens
Lilly Davidson

Équipe : Ravens

Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine!
Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard

Hannah Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Hannah Cyrus   Hannah Cyrus Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:34

Je doit dire Belle Présentation!
Alors le vava mais je sais que tu es entrain de le faire ou de le chercher!^^
Noublie pas de faire 3 lignes apr postes mais je croit que vue ton niveau sa va être pas la peine de te le dire souvent!
Valider
Torrance Reynolds
Clovers Captain / Wish Us Luck ♥ I'm Sexy, I'm Cute
Torrance Reynolds

Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0
Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis!
Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force!

Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame!
Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back

Hannah Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Hannah Cyrus   Hannah Cyrus Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:31

Bienvenue et merci pour le Bravo aux Admins ^^
https://x-cat-fight-x.keuf.net
Contenu sponsorisé

Hannah Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Hannah Cyrus   Hannah Cyrus Icon_minitime

Hannah Cyrus
Page 1 sur 1