Alisa Turner
Nombre de messages : 298 Envie : ¤De moi...XD¤ Équipe : ¤100% Ravens!!¤ Amour : ¤Mon Nicolas chéri!!¤ Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: the Cheerleader Votre Citation: Si jai peur rassure moi, si je pleure console moi mais si je meurt je t'en suplie ne me suis pas... Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Alisa Lun 30 Juil - 17:07 | |
| Le perso:
-Prénom:Alisa -Nom:Turner -Surnom (s):Ali,lili,lisa.. -Âge:18 ans Lieu de naissance:Cap girardo dans le missouri^^ -Lieu d'habitation:New York -Signe Astro:Balance -Date de naissance:07/10/88 -Signes particuliers (tattoos...etc.):percing avec un diamants sur le nombril -Chanson préfèrée:The All-American Rejects - Move Along -Couleur préfèrée:Bleu fonçé -Passe temps:Equitation et Dance -Chanson détestée:Justin Timberlake - SexyBack -Couleur détestée:Gris -Super Héro préféré:SpyderMan^^ -Manie du perso:se tortille toujours une méche de cheveux avec son doits
-Histoire: (minimum 8 lignes) Alisa est donc née dans le Missouri et plus précisément dans le Cap Girardeau.La jeune fille est de L'union de ses deux parents qui était tout deux vendeurs de voitures de grandes marque comme Ferrari,Porsche et bien d'autre encore...Mais lors de ses huit ans Alisa perdit son pére dans un énorme accidents de voiture,bien sur elle eu beaucoup de mal a s'en remettre car elle et sont pére etait trés proches l'un de l'autre..Trois ans plus tard lorsque Alisa rentra des cours elle vit sa mére et un autre homme qui devint trés vite son beau pére...Alisa le détester beaucoup car celui-ci était toujours bourré et s'amusser a la frapper...Un jours lors de ses 17 ans Alisa dormait tranquillement dans sa chambre quand elle sursautat en voyants son beau-pére apparaitre dans sa chambre et commençer a l'embrassez et a la déshabiller comprenants ce qu'il se passait Alisa demanda de bien vouloirs la lacher mais lui ne voulant pas il se mit a la frapper et a lui tirer les cheveux...C'est comme ça que sans le vouloirs Elle le poussa de toute ses forces et le fit tomber par dessus le balcon...Son beau pére fit une chute de 30 étages avant de s'écraser sur la terre ferme..Bien sur la mére d'Alisa fit passer sa pour un accidents banal ce que d'ailleurs tout le monde a crue...POur oublier tout ça elle sait réfugiers dans la danse avec sa meuileure amie Fanny qu'elle aime beaucoup.Elle aime aussi beaucoup reçevoire d'affection de la part de son petit copain Nicolas...
-Qualités: (minimum 5 lignes) Alisa a beaucoup de qualitée bien sur ce n'est pas non plus la jeune fille la plus parfaite dumonde hé oui...Alisa adore aidée ses amies et elle trés compréhensible même si des fois elle a du mal a accepter la chose.Elle est du style directe certain disents que c'est un défauts chez elle mais elle elle prend sa comme un qualitée.Elle adore conseiller ses amies pour le choix des des danses,des musiques ou alors tout simplement les aiée dans leurs gouts vestimentaires.
-Défauts: (minimum 5 lignes.) He oui Alisa a comméme de petit défauts...Comme celui de la gourmandise,et oui la belle adore se mangers des bonbons ou des tartes aux fruits ce qui est d'ailleurs son pécher mignion!Mais Alisa a m'alheureusement pas sa langue dans sa poche et il faut toujour qu'elle ai le derniers mots dans une dispute ce qui lui occasione des probémes de temp a autres,mais bon entre vous et nous il n'y a pas qu'Alisa qui a des défauts...^^
-Physique et style vestimentaire (minimum 4 lignes) Alisa est une jeunne fille trés grandes et trés mure pour son age.Elle a un corps normal il n'ai ni sublime ni monstrueux juste normal,elle une taille qui lui correspond trés bien car la jeune fille n'ai trop maigre ni trop grosse elle a juste ce qui lui faut ou il le faux.Elle a de magnifiques jambes bronzée et fines ce qui lui donne plus au moins une silhouette sublime enfin elle elle s'en fout un peu...Elle a de sublime cheveux longs noirs qui lui font ressortirents ses jolie petit yeux couleurs noisette aini que petit nez a l'allure trés coquin...Alisa a par contre plusieur petite manies du genre se passer plusieurs fois la mains dans les cheveux quand elle est angoisée ou alors se tortiller une méche de cheveux quand elle ment..Côtée vestimentaire ça sa dépend de ses humeurs du jour^^
-Star sur l'avatar:Misha Barton
J'enlève mon masque
●Nom:a ça c'est un secret^^ ●Prénom:Mélanie ●Connu le forum par?:top site ●Fréquence sur le forum*:3/7 ●Commentaires:aucun^^ ●Avez-vous lu les règles?***:The All-American Rejects - Move Along | |
|
Alisa Turner
Nombre de messages : 298 Envie : ¤De moi...XD¤ Équipe : ¤100% Ravens!!¤ Amour : ¤Mon Nicolas chéri!!¤ Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: the Cheerleader Votre Citation: Si jai peur rassure moi, si je pleure console moi mais si je meurt je t'en suplie ne me suis pas... Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Alisa Lun 30 Juil - 17:49 | |
| | |
|
Lilly Davidson Admin/Capitaine des Ravens
Nombre de messages : 723 Équipe : Ravens Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Alisa Lun 30 Juil - 17:51 | |
| Bonne présentation noublie pas de faire tes demande! Valider | |
|
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Alisa Lun 30 Juil - 17:51 | |
| Ça semble bon. Bon jeu et bienvenue VALIDÉE! | |
|