Nombre de messages : 723 Équipe : Ravens Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
Sujet: Re: Premier Flood!!!!! Ven 3 Aoû - 14:49
lol Ba sa ouiii!^^ Rien de bo je suppose?!
Jessie Loner Shy and Rebel Kodiiak!*
Nombre de messages : 112 Age : 31 Envie : De J0uer !* Équipe : K0diiak ! Amour : Just...Al0ne * Date d'inscription : 03/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Membre et Gymnaste Votre Citation: Je suiis peut-être une brute mais pas une pute !* Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
Sujet: Re: Premier Flood!!!!! Ven 3 Aoû - 14:50
Baah, si je look un clip déliirant mais très c** XD
et que j'essaye de faire la choré mais j'y arrive pas ! u_U
and you ?
Lilly Davidson Admin/Capitaine des Ravens
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
Sujet: Re: Premier Flood!!!!! Ven 3 Aoû - 14:55
Je regarde prison break la saison 1 e la suprise de Toto va être en retard alros j'en cherche une autre!^^
Nombre de messages : 112 Age : 31 Envie : De J0uer !* Équipe : K0diiak ! Amour : Just...Al0ne * Date d'inscription : 03/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Membre et Gymnaste Votre Citation: Je suiis peut-être une brute mais pas une pute !* Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
Sujet: Re: Premier Flood!!!!! Ven 3 Aoû - 14:57
La surprise de Toto ? o.O
Explique ! XD
Sujet: Re: Premier Flood!!!!! Ven 3 Aoû - 15:01
On a un top memebres les 5 premier on une surprise et moi je m'occupe de celle de torance!
Sujet: Re: Premier Flood!!!!! Ven 3 Aoû - 15:05
Huuùm O'kay ! =]
Elsa Cohen
Nombre de messages : 78 Age : 31 Envie : >> de manger des chwin-gums [ sa fait longtemps ] Équipe : >> Kadiaks Amour : >> nOobOody Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: une POom-POom girls [ gOo les Kadiaks ] Votre Citation: Tu m'aime ? HOo merci...Moi Oossi je m'aime ! Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
Sujet: Re: Premier Flood!!!!! Sam 4 Aoû - 18:00
M'incruste ( comme d'habitude =] )
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
Sujet: Re: Premier Flood!!!!! Lun 13 Aoû - 3:26
Hey hey hey! Me revoilà, bronzé, jolie et toute aussi irrésistible
Sujet: Re: Premier Flood!!!!! Lun 13 Aoû - 18:15
O tu ma trop manquer!
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
Sujet: Re: Premier Flood!!!!! Jeu 16 Aoû - 21:37
Bouh
Charlys Connors {-A-}{-Girl-}{-Like-}{-Me-}
Nombre de messages : 105 Age : 30 Envie : De Danser et Chanter XD Équipe : Tauros en force!!!!!!!!!!!! Amour : Je ne dirais pas, mais il le sait :P Date d'inscription : 04/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Une pom-pom girls Votre Citation: On dit que la vie n'est pas belle mais on a tendance à confondre belle et simple... Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus: