| Hot Stuff [Alexie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Hot Stuff [Alexie] Lun 30 Juil - 20:04 | |
| L'autobus était arrivée depuis peu et toutes l'équipe de la jeune femme était en bas en train de prendre le numéro de leur chambre. Torr' avait le numéro 1 avec une fille de l'équipe. C,était au troisième étage de l'hôtel. Elle sourit à elle-même et rentra tranquillement dans l'ascenceur. Ça allait être un bel été. Son Ipod dans les oreilles, écoutant Let Go de Archie Star, sa chanson du moment, la belle brune soupira. Les portes de l'ascenceur commencèrent à se fermer doucement. Il y avait une petite musique dans la boîte mécanique mais elle n'entendait rien. Torr était munit d'une grosse valise, elle était habituée à voyager légèrement. | |
|
| |
Alexie Stevenson
Nombre de messages : 106 Envie : Que les clovers gagne !! Équipe : Clovers Amour : Mon coeur est comme une carte SIM pour y entrer il faut le code PIN Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Votre Citation: Le coeur a ses raisons que la raison elle même ignore Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Hot Stuff [Alexie] Lun 30 Juil - 20:17 | |
| Alexie arriva avec toutes son équipe , elle demanda son numero de chambre qui était la numéro 1 puis elle monta alors dans sa chambre au troisième étage pas un autre ascensseur elle arriva donc devant sa porte munit d'une grosse valise elle ouvra la porte de sa chambre et y entra elle ne savait pas encore quelle fille de son équipe était sa coloc , elle aurait bien aimé être avec Torr' ou Joie ,elle déposa sa valise sur son lit et se laissa tomber sur un des deux lit qu'elle avait choisit.. | |
|
| |
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Hot Stuff [Alexie] Mar 31 Juil - 1:34 | |
| La porte de l'ascenceur s'ouvrit tranquillement et la jeune femme en sortie, la valise à la main, elle sourit à elle-même avant de sortir une petite clé de sa poche. Torr' la lança de haut en bas avant de scrutes les numéros. *373...373...Ah!* Elle regarda le numéro et ouvrit tranquillement la porte. Son sourire devint énorme quand elle vit la petite Alexie assise sur le lit. Elle avança avant de dire:
Si ya une personne avec qui je voulais être c'était bien toi! | |
|
| |
Alexie Stevenson
Nombre de messages : 106 Envie : Que les clovers gagne !! Équipe : Clovers Amour : Mon coeur est comme une carte SIM pour y entrer il faut le code PIN Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Votre Citation: Le coeur a ses raisons que la raison elle même ignore Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Hot Stuff [Alexie] Mar 31 Juil - 1:47 | |
| Alexie se redressa puis fit sortir de sa valise du chocolat , elle ne pouvait pas s'en passer la tite Alexie , a non c'était casiment impossible pour elle sans c'est petit chocolat que deviendra t'elle ,bon ok c'était une tite gourmande de chocolat mais elle s'en pleignait pas et ne se retenait pas pour en manger tout en sachant qu'elle fait du sport et brule tout ce qu'elle manges y comprit les chocolat , elle vit alors la porte souvrir puis vit Torrance entré elle se leva et souria..
Waa cool ! moi aussi je voulais être avec toi ! bha c'est cool !!
elle souria | |
|
| |
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: Hot Stuff [Alexie] Mar 31 Juil - 2:13 | |
| Torrance lui sourit, s'avança doucement toujours avec sa valise, la tapa avec sa hance gauche pour que la tite Alex' tombe sur le lit. Mission accomplie, déjà qu'elle pesait une plume, Alexie c'était un grain de sel. Elle se dirigea vers son lit. Ouvrit sa valise et le tourna sur le matelas. Ça serait à tout refaire mais bon. Elle regarda la télé, plasma..*Woaw!*, Torr' gambada tranquillement vers le bouton Power et l'ouvrit. Le clip de Hot Stuff commença à jouer. Torrance n'aimait pas trop The Pussycats Dolls mais elle devait avouer que cette chanson était excellente pour danser. Danser! Elle commença à se déhancher, se mit à rire de bon coeur et s'avança vers Alexie:
Dieu veut qu'on danse Alex'! | |
|
| |
Alexie Stevenson
| Sujet: Re: Hot Stuff [Alexie] Mar 31 Juil - 13:45 | |
| Alexie rigola quand Torr' lui fit un petit coup de hanche gauche pour qu'elle tombe ,Torrance ouvra donc sa valise ,Alex' allait surment l'aider à la faire si elle le voulait ,puis Torr' alluma la télé plasma qui l'aissait place au clip de Hot Stuff des Pussycats Dolls, et c'était d'ailleurs une chanson enflamente pour danser , elle vit alors Torr se lever et dehancher son corp en dansant sur la musique ,Alex rigola à sa remarque ,puis se leva et s'arreta sur son lit et commença à danser...
Yeapp !!! aller !! danser !!!
Elle rigola et continua à danser quand Torr monta elle aussi sur le lit et elles començerent à danser au rytme de la musique endiablé.. | |
|
| |
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: Hot Stuff [Alexie] Mar 31 Juil - 21:37 | |
| Torrance se mit à rire, elle était installée sur l'autre lit toujorus debout à danser. Les paroles passèrent dans sa tête et le refrain comença. Se foutant un peu de ceux dans les autres chambre,s elle sauta vite de lit monta le son et commença à chanter à tue-tête. Elle n'avait pas une voix de professionnel mais c'était jolie à entendre.
Looking for your hot stuff Baby, I need it Looking for your hot stuff Baby, tonight I want your hot stuff I got to feel it Got to have your hot stuff Got to have your love tonight
Elle sauta ensuite sur le lit d'Alexie et commença à danser comme une Pysscat Dolls avec elle. [Les danses de p*tes xD] | |
|
| |
Alexie Stevenson
| Sujet: Re: Hot Stuff [Alexie] Mer 1 Aoû - 19:07 | |
| Alexie dansait comme une fofolle sur le rytme endiablé de la chanson , elle regarda Torr monter sur son lit et danser en chantant un petit morçeau de la chanson elle avait une très belle voix sa pupuce..elle rigola en sautillant sur le lit , elle regarda torr qui ensuite sauta sur son lit, elles continuerent à danser comme de vrai mais de vrai Pysscat Dolls...elle souria en chantant ,Nessa avait une belle voix qu'elle n'avait jamais pensé à exposer ,non elle ne voulait pas elle voulait le garder pour elle, et ses amies comme sa Wonder Woman Torr'..
Ooh yeah I want you back Ooh yeah I want you back
I remember the love in your eye When you took my hand and said goodbye I don't know where the river flows But now I'm free I'm not going to go down again
Looking for your hot stuff Baby, I need it (Come on) Looking for your hot stuff Baby, tonight (Baby, baby) I want your hot stuff I got to feel it (I got to feel it) Got to have your hot stuff Got to have your love tonight
Ooh yeah I want you back Ooh yeah I want you back Ooh yeah I want you back Ooh yeah I want you back
Hot, hot, hot Hot, hot, hot Hot, hot, hot Hot, hot, hot
Alexie rigola en chantant tout en dansant comme une folle en sautillant sur le lit se qui les fesaient elles aussit sautiller ,elle fesait en même temps des petit grimaces genre Pysscat Dolls.. | |
|
| |
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: Hot Stuff [Alexie] Mer 1 Aoû - 19:48 | |
| Sa poupée en pocelaine avait une voix magnifique aussi! Un beau duo les deux puces! Elle se mit à danser sur Alexie tout en riant. Torr' adorait passer du temps avait elle, elle était si simple et adorable. Alexie était vraiment dans ses meilleurs amis. Elle en avait de très bon, mais Alexie se trouvait à la même place qu'Evan, elle lui sourit avant de dire:
On devrait faire un duo xD
Elle recommença à chanter avec entrain. Les deux filles étaient très souple étant cheerleaders, c'était beau à voir, tout leurs mouvement s'accordaient bien et elle était Pussycat Dolls. L'attitude était là en tout cas! Elle commencàrent à danser de façon plus b*tchantes. Quand Torr' se bassait en descendant, Alexie se montait, puis elle se retourna et commença à donner des vagues d'hanches, elle l'avait bien. Il fallait avouer qu'Alexie et elle allait souvent ensemble dans les boîtes de nuit. Avec leurs fausses cartes xD | |
|
| |
Alexie Stevenson
| Sujet: Re: Hot Stuff [Alexie] Jeu 2 Aoû - 13:27 | |
| Alexie souria ,c'est vrai qu'elle et Torr était plutôt proche ,elle adorait sa Wonder Woman, elles s'entandaient très bien ,Torrance était une fille adorable sympathique , naturelle et qui s'avait s'amuser ,elle adorait leurs petites folies quand sa les prenaient comme aujourd'hui et dans cette chambre même , Alex' adorait ses deux meilleurs amis dont Torr' et Joie..elle les adoraient et serais là toujours pour eux...elle souria et lui répondit
Oui et on ferais un duo de choc !
Alexie souria en continuant à danser ,et ouai c'était sa de fréquanter Torr' et Alex'...elles adoraient les fêtes ,en faite elle adorait délirer ,la vie est court faut emprofiter...Torr' descendait et montait en dansant elle fit de même en rigolant ,elle adorait ces moments qu'elle passait avec Torr ,surtout quand elles entraient avec leurs fausses carte en boite de nuit et les pauvres n'y voiyaient rien ,elle était douées les deux petite hein ..Normal c'est Torrance et Alexie Cheerleaders des clovers et elles y portent bien leurs noms ... | |
|
| |
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: Hot Stuff [Alexie] Jeu 2 Aoû - 20:35 | |
| Torrance sourit à la remarque d'Alexie. Elle se mit à rire. La chanson approchait sa fin. Quand la dernière phrase fut dites, elle le chanta, sa poupée en porcelaine fit de même. Elle écouta le présentateur présenta la prochaine chanson qui était Let Go de Archie Star [https://www.youtube.com/watch?v=J0oYzctCmqI] Elle sauta du lit en prenant la main de sa tite Alexie. Elle l'avait beaucoup chanté ensemble. Elle jouait toujours le gars --'. Elle commença à chanter en espérant qu'Alexie la rejoignent. Parlant de boîtes, les deux pouvaient passées pour des 21 facilement, ell devait paraître vieille et il fallait avouer qu'elle draguer toujours le même monsieur qui était là avec Alexie. Mais maintenant la jeune femme avait ses 18 ans, elle n'avait qu'à montrer sa carte et Alexie suivait. Elle et Alex' n'avait pas trop parler de l'université, elle allait à Brown en photogrpahie alors que la petite allait...Bref, elle commença à chanter.
[Alexie] Step outside my feet meet the pavement and im alright ladadada
[Torr'] i drive up and i see her outside honey please come back to me just one time
[Alexie] so what are you doing here
[Torr'] you know exactly what im doing here
[Alexie] Just let this go [Tor'] i cant let gooo
[Torr'] And shes got me screaming at night when im dreaming
[Alexie] hes got me thinking im not good for anything
[Les 2] look at this mess we've made with only ourselves to blame
[Alexie] i know all about your midnight mistakes but i play dumb because the truth i cant face
[Torr'] and i know about all your mistakes like all of the guys you were with on spring break
[Alexie] come on just stop im so sick of fighting
[Torr'] and i look fine now but inside im just dying
[Alexie]just let this go [Torr'] i cant let go
[Torr'] and shes got me screaming at night when im dreaming
[Alexie] and hes got me thinking im not good for anything Elle adorait cette chanson, en français au lycée, elle devait faire une traduction de notre chanson préférée, elle était avec Alexie. Déjà que les deux étaient anglaises, ça allait très très vite. Torr' adorait cette chanson surtout les paroles. Ce n'était du genre 50 cent avec la chanson Candy Shop et elle trouvait que les deux chanteurs m'étaient beaucoup d'émotions là-dedans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hot Stuff [Alexie] | |
| |
|
| |
| Hot Stuff [Alexie] | |
|