Gaëlle Evans
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: simple pompom girl Votre Citation: croire en soit c'est deja presque réussir Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Gaelle Lun 30 Juil - 23:54 | |
| Le perso:
-Prénom: Gaelle -Nom:evans -Surnom (s):a vs de voire -Âge:16 Lieu de naissance: New york -Lieu d'habitation: new york -Signe Astro: bélier -Date de naissance:20/04/91 -Signes particuliers (tattoos...etc.):un tatouage sur la hanche(un petit ange), une salamandre sur l'omoplate droite,un percing au nombril et a la langue -Chanson préfèrée:mika-love today -Couleur préfèrée:rose bleu et violet -Passe temps: danse chant et etre pompom girl -Chanson détestée: gar au con -Couleur détestée: orange -Super Héro préféré: spiderman xD -Manie du perso: rigole trop
-Histoire: (minimum 8 lignes)il était une fois une petite famille qui n'avait encore aucun enfant et décidèrent d'en faire un. 9 mois plus tard ils eurent une magnifique petite fille du nom de gaelle evans,cette petite fille en question grandit trop vite parce que a l'age de 6 ans elle commencé deja a faire de la danse et a chanté dans des concours et elle les gagné tous, elle est vraiment hyper doué. elle adore ses parent mais il ya 2 ans son pere est mort et c'etait grace a lui qu'elle trouvé l'espoire de réussir parce qu'il ny avait que lui qui la soutené dans ses moment dificiles et c'etait aussi lui qui l'encouragé dans ses passions mais depuis que son pere est mort elle ne trouve plus d'intéret a continué le chant et la danse meme si elle adore sa, c'est pour cela que dans son lycée elle c'est inscrite a l'equipe des kodiacs une des meilleures equipe de tout les lycée des etats unis.
-Qualités: (minimum 5 lignes)Gaelle est une fille assez simple a vivre meme si des fois elle s'enerve pour un rien mais sa lui passe très très vite, quand elle se calme elle veut tout de suite se faire pardonné si elle a dit des chose méchante parce que elle ne le pensé pas forcément. elle met beaucoup d'anbiance dans sa classe ele fait rire tout le monde c'est une bonne blageuse, elle a aussi un caractere de blonde donc si elle sort une phrase de mer** ne vous inquièté pas elle le fait pas esprés^^
-Défauts: (minimum 5 lignes.) Gaelle est trop gentille ,elle arrive pas a dire non a ses amis pour elle se mot n'est meme pas dans son vocabulaire mais pourtant il devrait l'etre. est trop blonde se qui peut lui joué de très mauvais tours parce que gaelle peut très vite passé pour une bouffone, c'est aussi une petite intello mais n'aime pas qu'on lui fasse remarqué que s'en est une sinon elle pete des crise. et elle manque de confiance en elle.
-Physique et style vestimentaire (minimum 4 lignes) Gaelle est grande[1m80], belle, sexy, pour vous avoué elle est vraiment canon tout les mecs lui cours après, elle s'habille très fashion elle est touche a la mode toute les filles voudrais lui ressemblé. elle a un percing a la langue et au nombril se que la rend encore plus irrésistible, puis une salamandre sur l'omoplate droite et un petit ange sur la hanche.
-Star sur l'avatar: Britany snow
J'enlève mon masque
●Nom: confidentielle ●Prénom: Marjorie ●Connu le forum par?: partenariat avec mon forum ●Fréquence sur le forum*:/// ●Commentaires: parfait ●Avez-vous lu les règles?***: love today
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 12:05, édité 2 fois | |
|
Ryan Gard
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: capiTainE dEs ravEn Votre Citation: cElib Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Gaelle Lun 30 Juil - 23:56 | |
| | |
|
Gaëlle Evans
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: simple pompom girl Votre Citation: croire en soit c'est deja presque réussir Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Gaelle Mar 31 Juil - 11:55 | |
| | |
|
Lilly Davidson Admin/Capitaine des Ravens
Nombre de messages : 723 Équipe : Ravens Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Gaelle Mar 31 Juil - 12:00 | |
| Comme je di a tout le monde qui na pas lu les regles! Si tu l'ai a lu alors tu as sauter une ligne!^^ Je te laisse le relire il est trés simple la miss! Dit moi tu es Kristen du college J.P?! Aprés cela ctive sa feuille des perso n'oublie pas de faire tes demande et regarde si tu es bien la liste des avatars prits voila ses tout ce que j'avait a te dire! | |
|
Gaëlle Evans
| Sujet: Re: Gaelle Mar 31 Juil - 12:01 | |
| oukii je vais le relire et oui je suis Kristen | |
|
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Gaelle Mar 31 Juil - 12:02 | |
| Ok la miss merci de t'être inscrite ! | |
|
| Sujet: Re: Gaelle Mar 31 Juil - 12:05 | |
| | |
|
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| |