● Cat Fight ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Cat Fight ●

~*Sortez vos griffes et votre musique, ça va chauffer*~

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Se promène

2 participants
AuteurMessage
Hannah Cyrus
¤Membres des Tauros¤
Hannah Cyrus

Envie : D'être avec mon Seth
Équipe : ¤Les Tauros¤
Amour : Mon ptit Seth adoré

*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!*
Qui êtes vous dans votre equipe: Membres des Tauros
Votre Citation: Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur !! ^^
Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:

Se promène Empty
MessageSujet: Se promène   Se promène Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:11

Cela fesait que quelques heures que Hanna était arriver dans cet hotel....Elle avait était s'intaller avec tout le reste de l'équipe dans leurs chambres mais Hannah n'avait pas eu des nouvelles de Seth depuis et sa l'inquièter un peu..Alors tandis que tout le monde trier et ranger ses affaires..Hannah s'éclipsa pour aller faire un ptit tour des environs et essayer de le trouver...Hannah voulu prendre l'ascenseur pour descendre mais enfin de compte sa sera les escaliers..Elle les descendit donc tête basse..Quand elle heurta une personne a l'épaule...Hannah se retourna et reconnut Torrance tout de suite..Un grand sourir aux lèvres s'afficha sur le visage de celle-ci..Contente de retrouver une des ses meilleures amies de Summer Camp..Elle lui sauta donc dans les bras super heureuse et lui dit en lui souriant toujours...

- Torrance je suis super contente de te revoir !!
- Mais qu'est ce que tu fais ici ??

Dit-elle en rigolant un peu..Toujours surprise par cette fameuse rencontre..
Revenir en haut Aller en bas
Torrance Reynolds
Clovers Captain / Wish Us Luck ♥ I'm Sexy, I'm Cute
Torrance Reynolds

Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0
Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis!
Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force!

Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame!
Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:02

Torr' avait danser Hot Stuff avec une de ses meilleures amies Alexie. Après cette péripétie,elle décida d'aller acheter du Powerade dans la distributrice de Réfectoire. Elle ourit la porte tranquillement, se passa la main dans les cheveux, mettant une mèche rebelle derrière son oreille droite et commença à marcher. Après avoir barré la porte, elle déposa tranquillement la clé dans sa poche. Torr' commença à fredonner la chanson Day After Today de Bethany Joy Galoetti *So I Back My Things And Go Where The ....Euh...? Takes Me!* Elle fit un léger sourire. Elle regardait le plafond, ne se souciant pa de devant. Rendu au esclaiers, elle heurta quelqu'un, Torrance se tourna la tête et sourit de plus belle. Une autre de ses meilleures amies: Hannah était là. Les deux filles ne s'étaient pas parlés depuis 3 mois. Au téléphone biens sûr. Aux dernières nouvelles, Seth avait déménagé avec elle au Mississipi. Elle la serra dans ses bras et sourit:

Je pensais jamais te voir ici! Mais c'est une bonne surprise! Je suis la capitaine des Clovers? Tu dois être dans une équipe?
https://x-cat-fight-x.keuf.net
Hannah Cyrus
¤Membres des Tauros¤
Hannah Cyrus

Envie : D'être avec mon Seth
Équipe : ¤Les Tauros¤
Amour : Mon ptit Seth adoré

Qui êtes vous dans votre equipe: Membres des Tauros
Votre Citation: Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur !! ^^

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:31

Hannah fut super contente de la retrouver...Elle avait tent de chose a lui raconter..Depuis Summer Camp..Car au téléphonne c'est pas toujours super surtout quand ton petit copain écoute ta conversation --'...Le passe-temps préférée de Seth...Hi hi...Elle sourit et lui répondit...

- Oui très bonne je suis si contente de te revoir !!
- Ah c'est super !! Moi je fais partie des Tauros !!

Hannah lui sourit toujours et regarda la jeune femme....Elle n'avait pas changer...Et tant mieux ...Hannah se dit que enfin de compte c'était vraiment une bonne idée de venir ici...
Contenu sponsorisé

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitime

Se promène
Page 1 sur 1