Bridget Warner
Nombre de messages : 31 Envie : De danser :) Équipe : Kodiaks Amour : Pesonne pour le moment :'( Date d'inscription : 31/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Co-capitaine Votre Citation: Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Bridget [U.C] Mar 31 Juil - 13:24 | |
| Le perso:
-Prénom: Bridget -Nom: Warner -Surnom (s): A vous d'en trouver -Âge: 18 ans Lieu de naissance: Maryland -Lieu d'habitation: Maryland -Signe Astro: Vierge -Date de naissance:25 Aout 1989 -Signes particuliers (tattoos...etc.): Elle n'a pas de tattoo -Chanson préfèrée: -Couleur préfèrée: Bleu -Passe temps: La danse et sortir -Chanson détestée: // -Couleur détestée: -Super Héro préféré: Superman -Manie du perso:
-Histoire: Bridget est née dans une famille aisée . Arrivant au lycée Bridget devient la danseuse chef du groupe. Elle a un don pour la danse. La jeune femme est la co-capitaine. Elle était nouvelle cette anée et à eu la chance d'avoir cette place alors que des millions de filles en rêvaient. Elle s'entend très bien avec la capitaine: Daphnee. Bridget est une fille extrèmement simple et qui ne prend pas trop de place. À son lycée, elle n'est pas dans "la clique" des populaires mais tout le monde l'a connaît. Elle vit avec son père, sa mère est morte du cancer du sein quand elle avait 14 ans. Sa famille a toujours été de grand voyageur. Miss Warner a fait le tour du monde une fois avec son père. Elle est enfant unique.
-Qualités: Bridget est une bonne amie amie, elle est toujours à l ‘écoute des gens qu’elle aime elle prend leur défense elle les aides, enfin voila. Bridget est une fille que ne se laisse pas marcher sur les pied c’est contraire elle rembarre tout ceux qu’elle ne veux pas voir, La brunette à un cœur gros comme sa, et c’est une fille très généreuse, c’est une fille solide et sais faire preuve de courage quand il le faut.
-Défauts: D'une grande franchise, elle va parfois un peu trop loin, et s'emporte très rapidement. Détestant avoir tort, elle peut tenir un discours sur ses arguments pendant de nombreuses heures.C’est une forte tête, un caractere implacable, et soit on l'aime, soit on la deteste. Parfois méchante, et cynique, elle n'aime pas qu'on lui fasse des reproches, et encore moins qu'on lui parle mal. Elle est susceptible , alors faites attention à ce que vous lui dites .
-Physique et style vestimentaire Brigdet est d'une beauté intriguante: de longs cheveux brun, tirant sur le chatain, ondulent sur son dos. De grands yeux noirs qu'elle fait ressotir grace a un leger trait de crayon noir, ou d'un peu de mascara. Elle a des lèvres parfaitement dessinées. Ayant un corps svelte, elle ne se privent de rien, et se fiche de prendre des kilos. Son teint est halé voire doré, et cela, elle le tient de son côté mexicain. En résumé, Bridget est une femme belle, voire très belle, mais ne laisse pas son physique choisir sa vie.
-Star sur l'avatar:Jenna Dewan
J'enlève mon masque
●Nom: // ●Prénom: Neila ●Connu le forum par?:En partenariat avec mon fo' ●Fréquence sur le forum*: Tout les jours sauf exeption mais je préviendrai ●Commentaires: Non ●Avez-vous lu les règles?***:lire le règlement en second
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 14:14, édité 1 fois | |
|
Lilly Davidson Admin/Capitaine des Ravens
Nombre de messages : 723 Équipe : Ravens Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Bridget [U.C] Mar 31 Juil - 13:25 | |
| -Si tu n'as pas de vava de Jenna dewan moi j'en et plein!^^ -Ses le qu'elle ton forum?! -Bonne continuation | |
|
Bridget Warner
Nombre de messages : 31 Envie : De danser :) Équipe : Kodiaks Amour : Pesonne pour le moment :'( Date d'inscription : 31/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Co-capitaine Votre Citation: Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| |
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Bridget [U.C] Mar 31 Juil - 13:56 | |
| on ta pas mit dans nos partenaire mais toi tu nous a dans vs partenaire?! Il te manque qualiter et defaut!^^ | |
|
Bridget Warner
| Sujet: Re: Bridget [U.C] Mar 31 Juil - 14:16 | |
| Et bien ce matin quelqu'un a fait la demande sur mon fo' , je t'en parle par mp pour aller plus vite . Bon ba je crois que j'ai fini à moins qu'il ne manque quelque chose | |
|
| Sujet: Re: Bridget [U.C] Mar 31 Juil - 14:17 | |
| Okay! Ta présentation et valider! | |
|
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Bridget [U.C] Mar 31 Juil - 17:43 | |
| Harvard University donc c'est toi qui joue toujours Summer Roberts ou Smith peu importe, je jouais LeeAnn sur Schoollove | |
|