| *Rangs* | |
|
+25Corry Wilson Charlys Connors Melinda Connors Peneloppe Davis Jessie Loner Dorothée Hamilton Brooke Rikerson Connor McGregor Jenny Hallywell Sam Uter Elsa Cohen Lucas Atwood Olyvia Holland Evan Stone Bridget Warner Gaëlle Evans Nicolas Davidson Daphnee Warrens Charline Galeotti Alexie Stevenson Alisa Turner Ryan Gard Lilly Davidson Hannah Cyrus Torrance Reynolds 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilly Davidson Admin/Capitaine des Ravens
Nombre de messages : 723 Équipe : Ravens Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Rangs* Mar 31 Juil - 14:39 | |
| | |
|
| |
Bridget Warner
Nombre de messages : 31 Envie : De danser :) Équipe : Kodiaks Amour : Pesonne pour le moment :'( Date d'inscription : 31/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Co-capitaine Votre Citation: Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Rangs* Mar 31 Juil - 14:43 | |
| Nom: Warners Prénom:Bridget Groupe: Les Kodiaks. Rang désiré? Beautiful Bridget Italique ou autre presicer : Qui défile et en italique
Svp | |
|
| |
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Rangs* Mar 31 Juil - 14:47 | |
| | |
|
| |
Bridget Warner
Nombre de messages : 31 Envie : De danser :) Équipe : Kodiaks Amour : Pesonne pour le moment :'( Date d'inscription : 31/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Co-capitaine Votre Citation: Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Rangs* Mar 31 Juil - 14:47 | |
| | |
|
| |
Evan Stone
Nombre de messages : 39 Envie : J'ai trop envie de manger des m&ms ^^ Équipe : Clovers en force ^^ Amour : c'est à vous de trouver xD Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Le capitaine de l'équipe de basket... et fier de l'être xD Votre Citation: Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Rangs* Mar 31 Juil - 18:52 | |
| Nom: Stone Prénom: Evan Groupe: Les Clovers Rang désiré? I'm sexy & capitaine des Clovers Italique ou autre presicer Italique et défilé Merci d'avance | |
|
| |
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| |
| |
Evan Stone
Nombre de messages : 39 Envie : J'ai trop envie de manger des m&ms ^^ Équipe : Clovers en force ^^ Amour : c'est à vous de trouver xD Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Le capitaine de l'équipe de basket... et fier de l'être xD Votre Citation: Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Rangs* Mar 31 Juil - 18:56 | |
| | |
|
| |
Olyvia Holland sexy clover
Nombre de messages : 75 Amour : pas de relation fixe Date d'inscription : 31/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Clovers Votre Citation: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Rangs* Mar 31 Juil - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Rangs* Mar 31 Juil - 19:02 | |
| | |
|
| |
Olyvia Holland sexy clover
Nombre de messages : 75 Amour : pas de relation fixe Date d'inscription : 31/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Clovers Votre Citation: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Rangs* Mar 31 Juil - 19:07 | |
| | |
|
| |
Lucas Atwood
Nombre de messages : 31 Age : 34 Envie : D'etre avec elle Équipe : -Les Kodiaks- Amour : Torrance...C'est la seule ! Date d'inscription : 31/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: ! Capitaine ! Votre Citation: ! Il Ya Toujours De L'espoir ! Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Rangs* Mar 31 Juil - 22:29 | |
| Nom: Atwood Prénom: Lucas Groupe: Les Kodiaks Rang désiré? .:So Sweet/Capitaine Des Kadiaks:. Italique ou autre presicer Italique et défilé | |
|
| |
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Rangs* Mar 31 Juil - 22:32 | |
| Jte fais ça..
[Euhm idée pour le premier sujet, ça serais tellement drôle et dramatique que se soit Torrance, Lucas ET Elsa xD] | |
|
| |
Elsa Cohen
Nombre de messages : 78 Age : 31 Envie : >> de manger des chwin-gums [ sa fait longtemps ] Équipe : >> Kadiaks Amour : >> nOobOody Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: une POom-POom girls [ gOo les Kadiaks ] Votre Citation: Tu m'aime ? HOo merci...Moi Oossi je m'aime ! Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Rangs* Mar 31 Juil - 22:57 | |
| Nom: Cohen Prénom:Elsa Groupe:Kadiaks Rang désiré? Just Love Italique ou autre presicercomme mon rang lol gras en premier et italique ! | |
|
| |
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: *Rangs* Mar 31 Juil - 23:03 | |
| | |
|
| |
Sam Uter
Nombre de messages : 201 Age : 35 Équipe : Ravens Amour : Nobody Date d'inscription : 31/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Membre Votre Citation: La jalousie n'est pas un défaut, mais une preuve d'amour Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Rangs* Mer 1 Aoû - 1:36 | |
| Nom: Uter Prénom: Sam Groupe: Ravens Rang désiré? Allez les ravens Italique ou autre presicer: Italique, défilé stp | |
|
| |
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: *Rangs* Mer 1 Aoû - 1:45 | |
| | |
|
| |
Sam Uter
Nombre de messages : 201 Age : 35 Équipe : Ravens Amour : Nobody Date d'inscription : 31/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Membre Votre Citation: La jalousie n'est pas un défaut, mais une preuve d'amour Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Rangs* Mer 1 Aoû - 1:48 | |
| | |
|
| |
Jenny Hallywell Tauros 4life
Nombre de messages : 27 Age : 33 Envie : De gagner la compétition Équipe : Tauros Amour : Le coeur libre, mais messieurs je suis la pour vous ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine ^^ Votre Citation: It's not arrogance it's destiny Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Rangs* Mer 1 Aoû - 2:42 | |
| Nom: Hallywell Prénom:Jenny Groupe:Tauros Rang désiré? Tauros 4life Italique ou autre presicer: italique | |
|
| |
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: *Rangs* Mer 1 Aoû - 2:47 | |
| | |
|
| |
Connor McGregor Geule d'ange...Corps de diable ^^
Nombre de messages : 148 Équipe : Raven'Z Amour : Nothing...POur le mOment^^ Date d'inscription : 01/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Basketteur Votre Citation: Rien n'est jamais perdu... Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Rangs* Mer 1 Aoû - 6:00 | |
| Nom: McGregor Prénom: Connor Groupe:Ravens Rang désirés: Geule d'ange...COrp de diable ^^ Italqiue ou autre précisés:Italique | |
|
| |
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: *Rangs* Mer 1 Aoû - 6:14 | |
| | |
|
| |
Connor McGregor Geule d'ange...Corps de diable ^^
Nombre de messages : 148 Équipe : Raven'Z Amour : Nothing...POur le mOment^^ Date d'inscription : 01/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Basketteur Votre Citation: Rien n'est jamais perdu... Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: *Rangs* Mer 1 Aoû - 6:18 | |
| | |
|
| |
Jenna Ca Invité
| Sujet: Re: *Rangs* Mer 1 Aoû - 17:40 | |
| Nom: Candy Prénom: Jenna Groupe: Ravens Rang désiré: [N]ever [A]nd [F]orever Italique ou autre presicer: voir au dessus |
|
| |
| Sujet: Re: *Rangs* Mer 1 Aoû - 17:43 | |
| | |
|
| |
Jenna Ca Invité
| Sujet: Re: *Rangs* Mer 1 Aoû - 17:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Rangs* | |
| |