| Envie de s'entrainer [PV : Torrance] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evan Stone
Nombre de messages : 39 Envie : J'ai trop envie de manger des m&ms ^^ Équipe : Clovers en force ^^ Amour : c'est à vous de trouver xD Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Le capitaine de l'équipe de basket... et fier de l'être xD Votre Citation: Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Envie de s'entrainer [PV : Torrance] Mar 31 Juil - 20:27 | |
| Evan était sur le terrain de basket, il voulait se défouler et de s'entrainer pour être le meilleur. Evan veut toujours être le plus fort dans son domaine parce qu'il a consacré tellement de son temps depuis sa petite enfance... bref Evan avait un objectif dans sa tête c'était de faire gagner les Clovers, c'est à dire son équipe. Evan est le capitaine de l'équipe et il a une responsabilité, en plus il veut montrer le bon exemple à ses joueurs parce que ce n'est pas en faisant rien qu'ils vont gagner les matchs... enfin bref revenons à nos moutons, Evan faisait des paniers, puis il fait des dribles... bref il fait comme s'il était en entrainement. | |
|
| |
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Envie de s'entrainer [PV : Torrance] Mar 31 Juil - 22:06 | |
| Torrance marchait tranquillement dans l'hotel quand elle regarda par la fenêtre: son meilleur ami : Evan était encore au terrain de basket à faire de spaniers seuls.Torr' se rappela de pleins de souvenirs. La première fois qu'elle joua au basket avec Lucas, qu'elle n'avais pas revu depuis 1 an. Elle c'était beaucoup pratiqué avec Evan et devenait très bonne. Elle pouvait manquer 1 paniers sur 10 et son attaque était forte. Mais Evan restait un champion avec ses 6.2 et elle ses 5.6. Elle décida d,aller le voir, ce matin-là, les deux ne s'étaient pas vu. Torr' descendit les escaliers sortit et décida de l'agacer un pue. Elle marcha tranquillement et lui sauta dans la dos et lui monta dessus. Il sembla surpris. Elle sourit et chuchota dnas son oreille:
Bouh. | |
|
| |
Evan Stone
Nombre de messages : 39 Envie : J'ai trop envie de manger des m&ms ^^ Équipe : Clovers en force ^^ Amour : c'est à vous de trouver xD Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Le capitaine de l'équipe de basket... et fier de l'être xD Votre Citation: Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Envie de s'entrainer [PV : Torrance] Jeu 2 Aoû - 21:16 | |
| Quand Evan voulait faire un panier il sent quelqu'un qui se jetta sur son dos et évidament Evan rata son panier -_-' mais Evan reconnu la voix de Torrance et là un sourire s'afficha sur le visage de celui-ci. Evan attendait que Torrance descende de son dos car elle n'est pas legére comme même mais bon il ne préfére de ne pas lui dire pour ne pas la véxer ^^ Evan lui dit :
Tu sais, ce n'est pas comme ça que tu vas me faire peur... mais peut être en te voyant je vais prende la fuite ! ^^
Evan éclata de rire, mais il attendait toujours qu'elle descende car il commençait à avoir mal au dos. | |
|
| |
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Envie de s'entrainer [PV : Torrance] Jeu 2 Aoû - 21:40 | |
| QUOI! Torrance pesait une plume monsieur, elle resta sur son deux une bonne minute avant de descendre tranquillement, elle ne put s'mepêcher de rire à la figure qu'il a faite quand il manqua le panier. C'était toujours hilarant de le voir agir ainsi. Elle se tourna et se mit devant lui. Quand parla à son tour, elle ne put s'empêcher de lui doner une tape sur la tête. Le jeune homme gémit de douleur, elle esquissa une sourire au coin se se slèvres avant de dire: Méchant! Alors...dis-moi mon beau Evan. Pourquoi, parmi au delà de mille filles, à tu sortit avec moi? N'oublions pas que j'ai gagnez le record. 3 mois sand me faire larguer. On s'est laissée mutuellement mais bon.. Pas le point. Et oui. Il y avait eu un concours avec le jeune homme, celle ou celui [xD pas homophobe moi] qui réussirais à sortir avec Evan le plus longtemps serait la légende du lycée. Et Torr' avait été sa prochaine victime. Elle resta avec lui 3 mois, le jeune homme réussi à garder sa queue à lui seul [HAHAHAHAH], sans la tromper pour enfin se rendre compte que les deux étaient simplement amis. Puis, à cause de cela, les deux devinrent des meilleurs amis. Qui se font chier. =) | |
|
| |
Evan Stone
| Sujet: Re: Envie de s'entrainer [PV : Torrance] Jeu 2 Aoû - 22:06 | |
| Quand Torrance descend, Evan fut soulagé et il pensa : oufff je croyait que j'allais finir comme une crêpe ! ^^ Mais quand "mademoiselle" donna une claque à Evan, il fut assez surpris... non mais oh, ce n'est pas la fête là !!! Ralala les femmes de nos jours ^^ Mais bon il n'allait pas se laisser faire par une petite gonzesse qui lui arriait à l'épaule xD Alors Evan la regarde tout en croisant les bras ( ça fait un air autoritaire ^^) mais ça ne va pas trop marcher avec Torrance mais ça ne coute rien d'essayer.
Je suis sorti avec toi, car j'avais pitié de toi... c'est tout simple^^ Oui tu as gagné le record... Mais bon laisse tomber les rejouissances, un peu de calme, tu continueras aprés ma mort !
Evan adorait taquiner Torrance, car il la connaissait bien il savait qu'elle prend toujours ses remarques à la légére... c'est ce qu'il aime chez elle. En plus les deux jeunes adore s'amusait entre eux et je pense que leur grande amitié va durer trés longtemps car ils ne sont pas prêt de se quitter. Malgrés qu'Evan soit un peu sacartisque avec sa petite Torrance, il sera toujours là pour elle. Mais cependant c'est plus fort que lui, il faut toujours qu'il taquine Torrance xD | |
|
| |
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: Envie de s'entrainer [PV : Torrance] Ven 3 Aoû - 1:25 | |
| Elle écouta Evan parlé et ne put s'emprêcher de mourir de rire. Avec son petit air supérieur, c'était drôle à voir, elle posa sa main tranquillement sur l'épaule du jeune homme et dit:
Pitié de moi pendant 3 mois? Donc si je comprend bien tu as eu pitié de toutes les filles avec qui tu es sortit avec...une bonne heure? Hahaha. Elle est bonne celle-là mon tit n'Evan. Tant que personne ne me batte pas, je peux encore me vanter d'être la plus forte, car je te jure sortir avec toi c'est tout sauf amusant et romantique. Matcho-man va.... Elle regarda par terre, un air dégoûté et déçu à la fois. C'était du buffle mais elle aimait faire chier son meilleur ami. Ils avaient bons être d'incroyable copain, les deux jouaient après les nerfs de l'autre le trois quart du temps. Elle lui caressa tranquillement l'épaule en signe de sympathie puis elle le regarda et fit semblant d'enlever une larme au coin de son oeil. Tu ne changeras donc jamais! | |
|
| |
Evan Stone
| Sujet: Re: Envie de s'entrainer [PV : Torrance] Sam 4 Aoû - 16:33 | |
| Evan leva les yeux au ciel... décidément celle là ne changera jamais, bref il reposa son regard sur Torrance, et bien sûr il lui répond pour la taquiner :
Nan t'inquiéte pas, tu es un cas, tu es la seule fille que j'éprouve de la pitié, mais ne t'inquiéte pas je t'adore comme même !
Evan lui fait un souirire en coin des lévres mais quand Torrace luidit qu'il est un macho, Evan éclate de rire et ben... c'estvrai -_-' evan aime bien de temps en temps faire son macho surtout quand il est avec Torrance.
Oui je suis macho, et en plus je suis fier ^^
Evan la regarde et il s'accoude contre un mur tout en la regardant et il lui dit :
Bon alors quoi de neuf ? | |
|
| |
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: Envie de s'entrainer [PV : Torrance] Lun 13 Aoû - 6:51 | |
| Elle le regarda dans les yeux et l'écouta attentivement. Et blah-blah-blah...Son corps était là mais pas ses oreilles...Qu'il continuer à parler peu importe, elle avait deja tout entendu. Puis quand elle n'entendit plus un bruit elle retourna son regarda vers sa bague en or qui était sur son petit doigt. Elle sourit tranquillement et leva le sourcil à Evan:
Je me sens très touché Evan, merci. L'honneur....
Elle roula des yeux tranquillement pour qu'ils finisse au ciel. Torr' le regarda s'accoder au mur et il lui dit quelque chose comme: quoi de neuf ou "whatever" une foule de choses lui passa par la tête...Lucas....Et oui encore lui, elle lui en avait parlé et le jeune homme qui se montrait assez protecteur envers sa meilleure amie lui avait poser une multitude de questions. Elle leva un oeil et se mordit tranquillement la lèvre. C,était une très mauvaise menteuse. Et seulement ses proches savaient quand elle jouait avec sa lèvre supérieure: soi elle est nerveuse, soit elle est gênée et qu'elle essaie de mentir. Dans ce cas-ci c'était l'hypothèse numéro trois. Elle répondit doucement ces mots avant de regarder les yeux soupçonneux d'Evan:
Rien....toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de s'entrainer [PV : Torrance] | |
| |
|
| |
| Envie de s'entrainer [PV : Torrance] | |
|