| seul pv torrance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Gard
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: capiTainE dEs ravEn Votre Citation: cElib Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: seul pv torrance Mar 31 Juil - 21:59 | |
| ryan arriva au refectoire il prit un plateauet il prena une fourchette et un couteaux suivi d un verre il fesa avancer un peu son plateau sur le tapis et il prit une assiette de spaguetti bolognaise avec comme desert une pomme verte et une cannete de coca cola puis il alla s assoir a une table et il commensa a manger ses spaguetti a la bolognaise | |
|
| |
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: seul pv torrance Mar 31 Juil - 23:42 | |
| Torrance n'était venu au réfectoire pour manger mais bien pour remplir des dépliants de son université à l'automne: Brown. Elle se dirigea vers la cafétéria, ouvirt la porte, les mains remplis de papiers. Elle regarda la salle c'était bomdé. Elle remarqua un garçon qui était seule ce qui égal? Pleins de place, elle marcha tant bien que mal vers le blondinet. Elle s'arrêta devant lui et demanda en posant tout ses papiers:
La place est prise par quelqu'un?
Elle n'attendit même pas sa réponse qu'elle déposa tranquillement ses papiers sur la table. | |
|
| |
Ryan Gard
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: capiTainE dEs ravEn Votre Citation: cElib Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: seul pv torrance Mar 31 Juil - 23:47 | |
| il regarda la fille lui parler puisil n euh meme pas le temps de repondre que elle c etait deja assise euh ouais va y installe toi enfete moi c est ryan il lui souriat puis il continuat de manger car elle avait l air asser occuper | |
|
| |
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: seul pv torrance Jeu 2 Aoû - 21:22 | |
| Ryan avait raison, elle était très occupé. La jeune femme n'avait pas encore envoyé ses apiers de chambre et elle ne voulait pas se retrouver avec n'importe qui. Elle commença à lire le formulaire 1. *Marié: Nope....En Couple.....No --' Attirance Sexuelle: Hétéro...Ça sert à quoi ça? Tant qu'à faire: En amour...Oui =| Elle sourit à Ryan et dit: Enchanté Ryan, Torrance. Je t'ai déj vu au jeu de vérités ou conséquences. Donc qu'est-ce que fait un gars comme toi seul à une table? Puis Torr' retourna tranquillement son regard vers ses feuilles. Elle devait écrire, ses hobbies, pleins de choses inutiles à sa carrère de photogrpahe, elle laissa tombée un soupir et commença attendant une réponse d ela part de Ryan. | |
|
| |
Ryan Gard
| Sujet: Re: seul pv torrance Jeu 2 Aoû - 21:42 | |
| il souriat ouais jme souvient de toi au jeu d ailleur t aime bien les consequence il lui souriat ah bah je suis tout seul pasce que je sui aler m entrainer et la j ai peu de temps pour manger donc j ai pas eu le temps de trouver du monde pour manger avec moi et toi tu fait quoi toute seule ? | |
|
| |
Torrance Reynolds
| Sujet: Re: seul pv torrance Ven 3 Aoû - 3:20 | |
| [Chtune chieuse en français pas besoin de le répéter mais on dit jamais souriat c'est sourit ^^]
Elle leva le tête à sa réponse. Ce n'était pas qu'elle était folle des conséquences mais plutôt qu'il y avait certaines vérités qu'elle de ne voulait pas dévoiler. Exemple: Aimes-tu Lucas? La honte, elle devrait dire la vérité et il le serait comme ça. Elle amerait mieux mourir. C'était les risques à prendre lors d'une vérité, donc les conséquences étaient un choix plus sécuritaire dans son cas, elle leva la tête:
Ya une longue histoire derrière ça =P
Puis elle rebaissa ses yeux vers les documents, un de finit sur 16. Bon plus que 15. Elle soupira et passa au deuxième. Donc les activités parascolaires. *Bénévolat....67 heures....Sports?...Volley-Ball et Cheerleading [Capitaine]....Notre de moyenne....A...Hahaha je suis une bole. Bon jme la ferme.* Elle continua de regarder sa feuille quand Ryan reprit la parole, elle le regarda dans les yeux avant de dire en le pointant:
T'es avec moi, donc techniquement, je ne suis pas seule.
Elle laissa aller un léger rire, son sarcasme revenait. | |
|
| |
Ryan Gard
| Sujet: Re: seul pv torrance Ven 3 Aoû - 21:48 | |
| il la regarda ah dit moi la longu histoire sa n aurait a voir avec lucas ? il lui lansa un sourire ouais ta pas faut la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seul pv torrance | |
| |
|
| |
| seul pv torrance | |
|