*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: capiTainE dEs ravEn Votre Citation: cElib Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
Sujet: ptit message Mar 31 Juil - 22:56
ryan appela lilly mais il tomba sur sa mssagerie alors il decida de lui laisser un message
coucou lilly c est ryan je c est tu vas penser que c est con que je t appell alors qu on est dans la meme chambre mais il faut que je te dise qu je t aime c est vrai j ai etait con de t avoir quitter pour pouvoir draguer c est vraiment nul ce que j ai fait mais en ce moment j en ai marre de la situation qu il y a entre nous j aimerai tellement que nous deux sa redevienne comme avant nous deux bon je te laisse je t aime tu put me rapeler ou en parler ce soir bisous ryan
Lilly Davidson Admin/Capitaine des Ravens
Nombre de messages : 723 Équipe : Ravens Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
Sujet: Re: ptit message Mar 31 Juil - 23:01
Lilly recus le message de ryan elle etait dans la chambre et ce message la toucha et versa une larmes!Et rappella ryan
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
Sujet: Re: ptit message Mar 31 Juil - 23:11
Lilly etait a l'appareil!et vit qu'il avait decrocher!
-Allo Ryan?!.....Ba oui ses toi je suis idiote.....euh.......je te remercie pour ton messages
Lisa avait quelque larmes qui tomber et cela sentender dans sa voix
Ryan Gard
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: capiTainE dEs ravEn Votre Citation: cElib Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
Sujet: Re: ptit message Mar 31 Juil - 23:15
ryan sentie que lilly perdait un peu les pedale au telephone de rien je te remercie aussi du tient il ne avait pas trop quoilui dire
Sujet: Re: ptit message Mar 31 Juil - 23:18
Lilly avait les larmes qui couler un peu plus vite et avait la voix qui trembler! Elle ne saait pas trop quoi lui dire! -Ryan................je ses pas vraiment quoi dire
Ryan Gard
Sujet: Re: ptit message Mar 31 Juil - 23:21
je sais tu c est c est pas grave tu n a cas rien dire et on verrra sa se soir il ne pleurer pas mais il avait baucoup les boules dans la gorge
Sujet: Re: ptit message Mar 31 Juil - 23:24
a taleur
Elle s'empressa de raccrocher et ce lessa tomber sur le lit!
Ryan Gard
Sujet: Re: ptit message Mar 31 Juil - 23:30
il racrocha et verra bien la suite dele soir avec lilly
hj on fera un sujet kan on ora finit lotre dans la chambre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ptit message
ptit message
Page 1 sur 1