● Cat Fight ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Cat Fight ●

~*Sortez vos griffes et votre musique, ça va chauffer*~

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Kyle Maskey

2 participants
AuteurMessage
Kyle Maskey
N'as pas encore choisi de rang!
Kyle Maskey

Envie : De faire la fête quelle question !
Équipe : CLOVERS
Amour : Rien dans le coeur, tout dans le lit xD

*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!*
Qui êtes vous dans votre equipe: Le roi de la fête? ^^
Votre Citation: Une c'est bien mais deux c'est mieux! Mdrr
Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:

Kyle Maskey Empty
MessageSujet: Kyle Maskey   Kyle Maskey Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:21

Le perso:

Prénom: Kyle
Nom: Maskey
Surnom : Si vous en trouvez un avec Kyle allez-y! Mais on l’appelle souvent par son nom de famille soit Maskey.
Lieu de naissance: Vancouver, Canada
Lieu d'habitation: Vancouver, Canada
Signe Astro: Vierge (A prendre au premier degré évidemment xD)
Date de naissance: 11 Septempbre 1989
Signes particuliers: Aucun, il n’aime pas trop les tattoos et les percings.
Chanson préfèrée: NeYo – Because of you
Couleur préfèrée: Le bleu étant donné que c’est un amoureux de la mer ^^.
Passe temps: SSS, soit Sex-Sun-Sea ou Surf-Skate-Snowboard xD!
Chanson détestée: … Tokio Hotel! Mdr
Couleur détestée: Brun, cette couleur lui donne tout simplement envie de vomir.
Super Héro préféré: Wonderwoman ! Grrrr xD
Manie du perso: Quand il sourit il sort sa langue entre ses dents.

Histoire: Kyle est né à Los Angeles en Californie il y a maintenant 17 ans. Ses parents avaient attendus d’avoir une vie stable avant d’avoir un enfant et c’est pourquoi Kyle a tarder un peu. Cependant une fois qu’il a vu le jour c’est une vie de rêve qui s’offrait à lui. Son père était PDG d’une grande entreprise et ça mère avait ouvert son propre cabinet d’avocat. Inutile alors de vous dire que le jeune garçon obtenait tout ce qu’il désirait. Tout son enfance c’est déroulé ainsi… Dans la facilité! Quand il est arrivé au lycée il c’est rapidement fait beaucoup d’amis vu son statut sociale et le fait qu’il faisait parti de l’équipe de basket. Il commença alors à enchaîner les relations d’un soir et il était réputé pour faire les meilleures fêtes de Los Angeles. Il n’y a pas longtemps le capitaine de son équipe lui a annoncé qu’ils allaient tous a une compétition qui les opposeraient aux meilleures équipes. Kyle prit cette nouvelle avec le sourire, convaincu que leur équipe allait tous les humilier à cette compétition. Maintenant il profite du temps libre entre les matchs pour faire la connaissance des gens qui y participe.

Qualités: Heureusement pour lui il en a quelques unes. Il est très charmeur mais il y va doucement et avec une certaine subtilité ce qui plait souvent à la gente féminine qui termine souvent la soirée avec lui, dans son lit. Pour charmer rien de mieux que le sourire et un sens de l’humour sans devenir lourd. Kyle a tout ça et particulièrement le sourire qui ne le quitte jamais quoiqu’il arrive. Il est serviable et généreux envers ses amis et n’hésiterait pas a leur donner un coup de main s’ils en auraient besoin.

Défauts: Il aime faire la fête ce n’est pas un secret, mais parfois ce coté de sa personnalité ne lui est pas toujours bénéfique. Il a beaucoup de mal a entretenir une relation sérieuse avec une fille puisqu’elles prennent mal le fait qu’il rentre tôt le matin et voir pas du tout par moment. Kyle a aussi de la difficulté a se contrôler lorsqu’il se retrouve près d’alcool. Il boit, boit, et ne s’arrête plus… Il devient ensuite très irresponsable se fichant complètement des conséquences de ses actes.

Physique et style vestimentaire : Kyle ne fait pas vraiment dans l’originalité, il aime bien paraître comme tout le monde. Il a un certain penchant pour les grandes marques certes mais il n’est pas si prétentieux qu’on pourrait le croire. Mélangeant le style surfeur, skateur et basketteur, on peut dire que le jeune homme abhorre un style bien a lui. Il peut aussi bien porter un short de plage accompagné d’un simple t-shirt, comme il peut faire un compromis lors de grande soirée et mettre un joli complet.

Star sur l'avatar: Jared Padalecki

J'enlève mon masque

●Nom: Oulaaaa! C’est un secret ^^
●Prénom: James
●Connu le forum par?: J’me souviens meme plus… O_o
●Fréquence sur le forum*: Le plus souvent possible ^^
●Commentaires: GO LES CLOVERS !! Mdr
●Avez-vous lu les règles?***: Clothes Off
Revenir en haut Aller en bas
Torrance Reynolds
Clovers Captain / Wish Us Luck ♥ I'm Sexy, I'm Cute
Torrance Reynolds

Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0
Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis!
Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force!

*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!*
Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame!
Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back
Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:

Kyle Maskey Empty
MessageSujet: Re: Kyle Maskey   Kyle Maskey Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:06

Va demander ton rang, je te fait confiance, VALIDÉ! Belle fiche en passant!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-cat-fight-x.keuf.net

Kyle Maskey
Page 1 sur 1