*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Clovers Votre Citation: J'reste forte, j'ravale mes larmes car ma fiertée restera ma plus belle arme Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
Sujet: Re: C bizarre et c fait rire! Jeu 2 Aoû - 19:14
J'ai volé une chaise pour mon petit copain [Ben tient, il va être super content -___-]
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
Sujet: Re: C bizarre et c fait rire! Ven 3 Aoû - 8:53
Le tien pourrait être vrai
Lilly Davidson Admin/Capitaine des Ravens
Nombre de messages : 723 Équipe : Ravens Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
Sujet: Re: C bizarre et c fait rire! Ven 3 Aoû - 13:40
Oais surment! Mais esqu'il av être content!loul
Jessie Loner Shy and Rebel Kodiiak!*
Nombre de messages : 112 Age : 31 Envie : De J0uer !* Équipe : K0diiak ! Amour : Just...Al0ne * Date d'inscription : 03/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Membre et Gymnaste Votre Citation: Je suiis peut-être une brute mais pas une pute !* Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
Sujet: Re: C bizarre et c fait rire! Ven 3 Aoû - 22:39
J'ai tué M.Pokora pour être un Héros ! XD
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
Sujet: Re: C bizarre et c fait rire! Ven 3 Aoû - 22:42
tu es née le 16 mars comme moi!^^
Nombre de messages : 112 Age : 31 Envie : De J0uer !* Équipe : K0diiak ! Amour : Just...Al0ne * Date d'inscription : 03/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Membre et Gymnaste Votre Citation: Je suiis peut-être une brute mais pas une pute !* Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
Sujet: Re: C bizarre et c fait rire! Ven 3 Aoû - 22:42
Ooooh, en plus on est Jumelles ! XD de quel année ?
Sujet: Re: C bizarre et c fait rire! Ven 3 Aoû - 22:48
1993
Sujet: Re: C bizarre et c fait rire! Ven 3 Aoû - 22:49
Mort de Riire ! A quel heure ? o.O
Sujet: Re: C bizarre et c fait rire! Ven 3 Aoû - 22:56
9heure
Sujet: Re: C bizarre et c fait rire! Ven 3 Aoû - 22:58
Aaah jsuis plus vieille que toi de 15 min XD
Sujet: Re: C bizarre et c fait rire! Ven 3 Aoû - 22:59
Lol
Charlys Connors {-A-}{-Girl-}{-Like-}{-Me-}
Nombre de messages : 105 Age : 30 Envie : De Danser et Chanter XD Équipe : Tauros en force!!!!!!!!!!!! Amour : Je ne dirais pas, mais il le sait :P Date d'inscription : 04/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Une pom-pom girls Votre Citation: On dit que la vie n'est pas belle mais on a tendance à confondre belle et simple... Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
Sujet: Re: C bizarre et c fait rire! Ven 10 Aoû - 11:51
J'ai brulé un bisounours pour sauver le futur XDXD
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
Sujet: Re: C bizarre et c fait rire! Lun 13 Aoû - 6:41
HAHAHAHAH!
Charlys Connors {-A-}{-Girl-}{-Like-}{-Me-}
Nombre de messages : 105 Age : 30 Envie : De Danser et Chanter XD Équipe : Tauros en force!!!!!!!!!!!! Amour : Je ne dirais pas, mais il le sait :P Date d'inscription : 04/08/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Une pom-pom girls Votre Citation: On dit que la vie n'est pas belle mais on a tendance à confondre belle et simple... Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
Sujet: Re: C bizarre et c fait rire! Lun 13 Aoû - 9:41
MDR!! Moi qu'adore les bisounours chui décue de ma phrase!
Sujet: Re: C bizarre et c fait rire! Lun 13 Aoû - 18:25