● Cat Fight ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Cat Fight ●

~*Sortez vos griffes et votre musique, ça va chauffer*~

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Erre Jusqu'au Gymnase [Torr']

2 participants
AuteurMessage
Lucas Atwood
.:So Sweet/Capitaine Des Kadiaks:.
Lucas Atwood

Envie : D'etre avec elle
Équipe : -Les Kodiaks-
Amour : Torrance...C'est la seule !

*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!*
Qui êtes vous dans votre equipe: ! Capitaine !
Votre Citation: ! Il Ya Toujours De L'espoir !
Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:

Erre Jusqu'au Gymnase [Torr'] Empty
MessageSujet: Erre Jusqu'au Gymnase [Torr']   Erre Jusqu'au Gymnase [Torr'] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:40

Vous savez quand vous etes dans un grand hotel avec pleins de clients.A un moment donné vous avez l'envie d'etre au calme.De vous vider l'esprit de toutes émotions.Bref de décompresser.C'était le cas de Lucas Atwood ,malgré qu'il aimait l'ambiance.Il Préferait le calme avant tout.Ce camp d'été la vraiment changé.XD.Il se mit a errer dans les couloirs de l'hotel.Mais rien ne l'interessait.Il sortit et alla jusqu'au Gymnase.Il s'attendait a voir un groupe de Pom Pom.Sautiller de partout .Mais il devaient etre entrain de diner en ce moment.Alors que lui il n'avait pas du tout faim.Il poussa donc la double porte du Gymnase ,ce qui produisait un long grincement qui sonnait dans toute la salle.Il se mit les mains dans les poches de son jean.Et jouait le petit visiteur.Car depuis qu'il réside a cet hotel .L'idée d'aller au gymnase ne lui a jamais parcouru l'esprit.Il se mit au milieu en balayant le gymnase du regard.Puis il enchaina vers les gradins.Il monta deux marches et s'installa sur la troisiéme.Enfiin du calme !
Revenir en haut Aller en bas
Torrance Reynolds
Clovers Captain / Wish Us Luck ♥ I'm Sexy, I'm Cute
Torrance Reynolds

Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0
Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis!
Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force!

Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame!
Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back

MessageSujet: Re: Erre Jusqu'au Gymnase [Torr']   Erre Jusqu'au Gymnase [Torr'] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:43

Torrance était dans les vestiaires en train de s'habiller pour aller pratiquer la routine de son équipe, ce n'était pas encore finit mais ça avançait bien. Les filles avaient beaucoup pratiquer pour se rendre ici et les voilà. Depuis que Torr' était capitaine, l'équipe était allé à chaque championnat et en finale. Elle mit son kit de sport avant de se rendre dans la salle. La jeune femme ne vit pas Lucas, elle courut avec la radio dans les mains, la brancha. La musique commença à jouer tranquillement, elle prit une grnde respiration et commença. Elle décia à la dernière minutes de pratiquer son tumbling. Elle commença par la roue, puis la rondade, le backghandspring et le backflip à la fin. Elle se retourna courut, flip, backhandspring, bakchandspring et ça continue. Elle continua ça pendant peut-être 10 minutres avant d,aller cherche sa bouteille dans le vestiaires, elle en but et retourna dans le gymnase. Elle fut surprise d'y trouver Lucas, étonnée elle dit:

Sa fait longtemps que t'es là?
https://x-cat-fight-x.keuf.net
Lucas Atwood
Lucas Atwood

MessageSujet: Re: Erre Jusqu'au Gymnase [Torr']   Erre Jusqu'au Gymnase [Torr'] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:42

Lucas resta toujours assit sur son petit gradin de vieux bois.Puis il entendit le grincement de la double porte du Gymnase.Ca résonnait toujours dans la grande salle.Il fut assez surpris de voir Torrance ,d'abord courir.Il se disait qu'elle l'avait évité.Et bah non notre jeune demoiselle ,ne s'était meme pas apperçu de sa présence.Il eut un sourire intérieur.Un peu amusé a l'idée qu'elle ne l'avait pas remarqué .Il ouvrit les grand les yeux quand la musique débuta et que Torrance commença son enchainement.C'était un petit spectacle a lui tout seul.Puis elle s'aretta pour se diriger vers les vestiaires.Lucas souriat de plus belle.Il pensait qu'il devrait rester discret jusqu'a ce qu'elle le remarque.Il n'attendit pas longtemps pour la revoir il lui sourit tout en lui disant.
-Assez pour voir que t'es drolement douée.
Torrance Reynolds
Torrance Reynolds

Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force!

Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back

MessageSujet: Re: Erre Jusqu'au Gymnase [Torr']   Erre Jusqu'au Gymnase [Torr'] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:37

Elle écouta la réponse de Lucas et sourit de bon coeur. Puis elle alla prendre la radio et la débrancha. Torr' avait à peu près tout dit à Lucas mais elle n'avais jamais vraiment parlée de cheerleading, peut-être mentionné mais à par de cela rine n'avait été dit. Torrance, étant grosse comme un curdent était très souple et étant petite, elle avait beaucoup d'avantages en gym. Elle en faisant depuis ses 5 ans et gagna beaucoup de championnat. La jeune femme s'avança vers Lucas et s'assit à côté de lui, pas torp près quand même! Elle lui sourit et dit:

Merci =)
Lucas Atwood
Lucas Atwood

MessageSujet: Re: Erre Jusqu'au Gymnase [Torr']   Erre Jusqu'au Gymnase [Torr'] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:08

Lucas fit un grand sourire avant de reporter son regard sur Torrance qui se déplaçait pour débrancher sa radio.Ils n'avaient pas rompu de façon officielle mais ils ont casser naturellement.Lucas epprouvait toujours cette envie d'etre avec elle.
-De rien je le pense !
IL l'observa quand elle s'installa a coté de lui laissant plusieurs centimètres entre eux deux.Restons raisonables pensa .Il aima surtout sa présence.Il lui souria encore une fois avant de regarder devant lui.Ensuite il appuiya ses deux coudes sur le gradin qui se tenait derrière lui et il s'allonga un peu il regarda toujours Torrance.Trsé coontent qu'il va encore profiter de sa compagnie.
-Sinon qu'est ce que tu deviens depuis hue notre dernière rencontre ?!
Torrance Reynolds
Torrance Reynolds

MessageSujet: Re: Erre Jusqu'au Gymnase [Torr']   Erre Jusqu'au Gymnase [Torr'] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:05

Elle fut contente qu'il soit là. Mais une chose l'a dérangeait encore un peu: sa relation avec Elsa. Il avait l'air de quand même bien s'entendre. Elle lui adressa un sourire timide avant de soupirer et regarder devant elle. Serait-elle capable d'avoir une relation totalement platoniaque avec l'homme qu'elle aime? Des simples amis? Ou même des connaissances? ....Elle lui sourit et retourna ses pensées vers quelque chose d'autres. L'an passée, l'équipe des Bolts avait gagné et elle comptait bien gagner cette année. Il y a deux ans, ils avaient eu la première place et l'année d'avant la troisième, donc l'équipe des Clovers gagnait souvent quelque chose. Elle pensa à Alexie, une de ses meilleures amies, puis Do' la co-capitaine qu'elle adorait et fit le tour comme ça de toute l'équipe. Elle laissa échapper un petit rire en penseant à sa Lexie et elle dans la chambre d'hôtel. Une autre folie. Plus elle écouta Lucas parlé et dit:

Mille et une folie avec les Clovers =) Toi?
Lucas Atwood
Lucas Atwood

MessageSujet: Re: Erre Jusqu'au Gymnase [Torr']   Erre Jusqu'au Gymnase [Torr'] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:17

Effectivement Lucas avait penser a sa relation avec Elsa.Mais bon il avaient rompu officiellement eux deux.En se fixant une idée :C'est qu'ils resteront de bons amis.Quant a Lucas il ne saurait comment aborder Torrance a ce sujet.Serait il direct ?Implsif ou limite arrgant ?Il prefera ne pas y penser et reflechir a maintenant.Bien qu'il ait envie de la mettre au courant,il fallait penser aux conséquences.Et puis ce baiser l'autre jour n'arrangeait vraiment pas les choses.Depuis ce jour HéHé !C'est le jeu préferée de Luck'.Normal c'est un mec voyons.Mais un mec avec des sentiments aussi.Il écouta Torrance Reprendre la parole il souriat puis détourna son regard ailleurs.
-Plutot content d'etre ici ,j'essaie de faire gagner mon équipe.J'ai retrouvé des bons souvenirs et...
Hesita a le dire ,dire quoi?? Sa rupture voyons ^^
Torrance Reynolds
Torrance Reynolds

MessageSujet: Re: Erre Jusqu'au Gymnase [Torr']   Erre Jusqu'au Gymnase [Torr'] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:47

À bien sûr! Pleins de bons souvenirs. Elle sourit quand ces mots sortirent de sa bouche. Si il faisait allusion à leur ancienne relation bien sûr. Premier baiser. La perte de sa virginité. C'était une énorme étape dans la vie de Torrance et Lucas a fait de ça un moment magnifique. Une chose était sûr, elle voulait le faire avec lui et personne d'autres. Il y a un an, la même chose aurait sortit de sa bouche. Et bien, maintenant, si ça allait un peu mieux, elle aurait toujorus la même pensée. À chaque fois qu'elle se disait: "Il est passé à d'autres choses et pas toi...." elle avait juste le gout de revenir en arrière et accepter toutes les invitations de la part des garçons de son école. Donc en gros: Lucas: 1, Torr': un beau gros 0. Elle n'avait pas assisté à un seul rendez-vous de son année, n'avait couché avec personne. Embrassé un gars, bah oui. Mais c'était pas grand chose, rien d'amusant. Le jeune homme ne savait pas s'y prendre. De toute façon, en l'embrassant, la figure de Lucas revenait et elle mettait fin au baiser. Torrance tourna la tête vers Lucas qui regardait ailleurs et dit en souriant tranquillement:

Je pense que tout les capitaines essaient de faire gagner leur équipe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erre Jusqu'au Gymnase [Torr']   Erre Jusqu'au Gymnase [Torr'] Icon_minitime

Erre Jusqu'au Gymnase [Torr']
Page 1 sur 1