Olyvia Holland sexy clover
Nombre de messages : 75 Amour : pas de relation fixe Date d'inscription : 31/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Clovers Votre Citation: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: ma pupuce, ma torr', ma grande soeur Ven 3 Aoû - 13:32 | |
| j'ai déjà parlé vite fait de toi mais je n'ai pas pu tout dire Alors Torrance, déjà merci pour ton article sur moi ca m'a fait plaisir. Sinon, que dire, t'es une capitaine géniale mais en dehors de l'équipe et du basket, tu es une fille géniale, toujours là quand ça ne va pas. T'es pour moi comme une grande soeur par moment et tu le sais. Merci de t'être là. Je t' fort pupuce!!! <3 | |
|
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| |