Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Ma Poupée En Porceleine Alexie [2] Ven 3 Aoû - 6:37 | |
| Cette fille là c'est une de mes meilleures amies. Cette fille là c'est ma poupée en porcelaine Cette fille là, a fait des millions de conneries avec moi Cette fille là danse toujours avec moi Cette fille là, c'est ma tite Alexie, la fille la plus pétillante du monde BOUHAHAHA. <3
Deux mots que je voudrais tite à ma Lexie: Z'E T'AIME! | |
|
Alexie Stevenson
Nombre de messages : 106 Envie : Que les clovers gagne !! Équipe : Clovers Amour : Mon coeur est comme une carte SIM pour y entrer il faut le code PIN Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Votre Citation: Le coeur a ses raisons que la raison elle même ignore Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Ma Poupée En Porceleine Alexie [2] Dim 12 Aoû - 12:51 | |
| Com's d'Alex :
I am so Happy !!!!!!!!!!!! Mouaaaa aussiiii Ze t'aimmeeeeuhh Ma Wonder Woman !!!!!!!!!! I Love you !!!!!!!!!!!!!! | |
|
Ryan Gard
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: capiTainE dEs ravEn Votre Citation: cElib Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Ma Poupée En Porceleine Alexie [2] Lun 13 Aoû - 0:38 | |
| elle est tro sympa cett tite fille ^^ non ma alex en pluis super mignon bisous a toi et tkt tu craquera pour moi dans pas longtemps ^^ | |
|
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Ma Poupée En Porceleine Alexie [2] Lun 13 Aoû - 2:39 | |
| Commentaire de Torrance: On dirait qu'il y a une histoire derrière ça Ryan...Hahahah! Je t'aime ma pitoune. SMACK! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Poupée En Porceleine Alexie [2] | |
| |
|