Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Ma Lucky Charms Olyvia [4] Ven 3 Aoû - 7:42 | |
| Olyvia, la cerise sur le sundae Que dire sur ma Lucky Charms, elle fille toute douce et à la fois dynamique à souhait. Pourquoi la cerise sur le sundae? Bien c'est la petite gymnaste du groupe des Clovers []donc c'est elle qui se retrouve dehors en haut de la pyramide.On a peut-être deux ou un an de diffèrences mais ça reste ma pitchounette à moi! Surtout change pas Lucky, j't♥ fort de même <3 Torr' | |
|
Olyvia Holland sexy clover
Nombre de messages : 75 Amour : pas de relation fixe Date d'inscription : 31/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Clovers Votre Citation: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Ma Lucky Charms Olyvia [4] Ven 3 Aoû - 13:27 | |
| commentaire de ta pitchounette: moi aussi jtm fort ma torr', ma gde soeur, enfin, tu sais très bien ce que je pense de toi | |
|
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Ma Lucky Charms Olyvia [4] Lun 13 Aoû - 2:35 | |
| Commentaire de Torrance: Je t'aime fort cocotte, change pas......=D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Lucky Charms Olyvia [4] | |
| |
|