Olyvia Holland sexy clover
Nombre de messages : 75 Amour : pas de relation fixe Date d'inscription : 31/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Clovers Votre Citation: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Olyvia Holland Mar 31 Juil - 18:26 | |
| Le perso:
-Prénom: Olyvia -Nom: Holland -Surnom (s): Lyly -Âge:16 Lieu de naissance: Vancouvert -Lieu d'habitation:Vancouvert -Signe Astro: capricorne -Date de naissance: 26/12/1991 -Signes particuliers (tattoos...etc.):... -Chanson préfèrée: pas particulièrement -Couleur préfèrée: orange -Passe temps: regarder les mecs jouer au basket, draguer, sortir, faire la fête... -Chanson détestée:// -Couleur détestée: bleu -Super Héro préféré:// -Manie du perso: ne mange pas la journée précédent un match important à cause du stress
-Histoire: (minimum 8 lignes)
Lyly est la plus jeune du groupe, elle est un peu rebelle mais tout le monde l'aime bien, pétillante. Elle est très mature pour son âge. Ce qui fait sa force?! Léducation de ses parents. Ses parents sont riches et elle a toujours tout eu. Mais ils ne s'occupaient pas beaucoup de la belle Olyvia et donc, elle a du s'occuper d'elle et grandir seule. Enfin, elle commence à sombrer dans l'anorexie.
Elle adore coucher et jeter. C'est l'occasion rêver: pleins de beaux basketteurs en action. Olivya étant la plus légère est toujours celle qui est dans les airs.
Elle fait de la gymnastique depuis ses 3 ans dans une très bonne "école" vu que ses parents ont les moyens et est très bonne. Elle a quelque chose que les autres filles n'ont pas dans ce domaine. Elle a vraiment un don et sa mère a été championne de frnace en gymnastique à l'âge de douze ans.
Elle n'est jamais tombé amoureuse d'un mec mais est sorti avec pas mal de mecs. Ces histoires n'ont jamais excédés une semaine. Elle n'a pas envie ou plutôt "peur" de s'engager avec un garçon.
-Qualités: (minimum 5 lignes)
Lyly est une jeune femme très mature pour ses seize ans. Elle est très généreuse et attentionnée. Elle sait écouter les autres. Elle est très sociable et a beaucoup d'amis. Elle sait comment faire plaisir aux gens et personne ou presque ne s'en plaint. C'est uen personne de confiance. Elle est toujours là pour ses amis. De plus, c'est une personne très franche et honnête. Elle est fidèle en amitié et en amour aussi bien qu'elle n'est poas vécu de garndes histoires, elle ne supporte pas l'infidélité et la trahison.
-Défauts: (minimum 5 lignes.)
Lyly est une jeune femme comme tout le monde et a des défauts. Tout d'abord, parfois, elle essaie de trop diriger, surtout les entrainements de pom pom girls. Elle ne veut pas voir la vérité en face: elle est anorexique. Elle est parfois très têtue. Elle ne sait pas garder les mecs ou plutôt, elle ne veut pas pour l'instant. Bizarrement, elle peut être très jalouse et possessive lorsqu'un mec lui plaît. Elle rentre un peu trop vite dans le monde des adultes également. Parfois, elle considère Torrance comme sa grande soeur ce qui pourrait porter préjudice à son age mais elle a besoin d'affection. Par moment, elle a un peu trop l'esprit de compétition.
-Physique et style vestimentaire (minimum 4 lignes)
Willa est une jeune femme belle, grande et mince. Elle a les cheveux chatains et longs. Elle a les yeux bruns qui lui donnent un regard mystérieux qui en fait craquer plus d'un. Elle a un visage d'ange, doux.
Elle aime être bien habillé et a son propore style. Elle n'aime pas les filles qui se pavannent avec le string qui dépasse. Elle est plutot du genre a porter, un jean ou une jupe arrivant juste au dessus du genou avec un top ou autre hauts assez classe. Cependant, lorsqu'elle veut s'éclater en bo^^ite, elle porte mini-jupe, botte et top sexy.
-Star sur l'avatar: Willa Holland
J'enlève mon masque
●Nom:*** ●Prénom: Mélanie ●Connu le forum par?: de la pub mais je c plus ou ●Fréquence sur le forum*: 9/10 ●Commentaires: ... ●Avez-vous lu les règles?***: oui code: ma chanson du moment: l'averse de Da Silva
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 18:58, édité 5 fois | |
|
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Olyvia Holland Mar 31 Juil - 18:28 | |
| ENFIN ma Olyvia est la! J'aurai un gift pour toi xD Et si tu veux jepux te faire un gif, la tite Willa m'inspire ^^ | |
|
Nombre de messages : 75 Amour : pas de relation fixe Date d'inscription : 31/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Clovers Votre Citation: ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Olyvia Holland Mar 31 Juil - 18:34 | |
| | |
|
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Olyvia Holland Mar 31 Juil - 18:37 | |
| x) Bien sur que je veux! Bienvenue et bonne continuation de ta fiche, tu rempliras ton profil et ira demander ton rang. | |
|
| Sujet: Re: Olyvia Holland Mar 31 Juil - 18:59 | |
| voilà, j'ai fini. P.S: pour les qualités je sais il me manque une ligne, mais je ne sais pas quoi ajouter. dsl | |
|
Lilly Davidson Admin/Capitaine des Ravens
Nombre de messages : 723 Équipe : Ravens Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: La Capitaine! Votre Citation: Regarde la vie comme elle arrive de tourne pas le regard Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Olyvia Holland Mar 31 Juil - 19:04 | |
| Bien pour les qualiter ses pas bien grave il a un autre perso qui a fait moin de ligne et je l'ai accepter donc tu es valider! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olyvia Holland | |
| |
|