Alisa Turner
Nombre de messages : 298 Envie : ¤De moi...XD¤ Équipe : ¤100% Ravens!!¤ Amour : ¤Mon Nicolas chéri!!¤ Date d'inscription : 30/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: the Cheerleader Votre Citation: Si jai peur rassure moi, si je pleure console moi mais si je meurt je t'en suplie ne me suis pas... Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| |
Ryan Gard
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: capiTainE dEs ravEn Votre Citation: cElib Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| Sujet: Re: Mon petit monde a moi^^ Lun 6 Aoû - 23:27 | |
| o mé té tré bell en train de deliré ^^ jtd ma tite alisa | |
|
Torrance Reynolds
Nombre de messages : 684 Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0 Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis! Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force! Date d'inscription : 29/07/2007
*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!* Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame! Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit monde a moi^^ | |
| |
|