● Cat Fight ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Cat Fight ●

~*Sortez vos griffes et votre musique, ça va chauffer*~

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petit creut a 2h00 ^^ [ PV : Peneloppe ]

2 participants
AuteurMessage
Elsa Cohen
Tu m'aiime ? Mercii moOii Oossii je m'aiime
Elsa Cohen

Envie : >> de manger des chwin-gums [ sa fait longtemps ]
Équipe : >> Kadiaks
Amour : >> nOobOody

*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!*
Qui êtes vous dans votre equipe: une POom-POom girls [ gOo les Kadiaks ]
Votre Citation: Tu m'aime ? HOo merci...Moi Oossi je m'aime !
Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:

Petit creut a 2h00 ^^  [ PV : Peneloppe ] Empty
MessageSujet: Petit creut a 2h00 ^^ [ PV : Peneloppe ]   Petit creut a 2h00 ^^  [ PV : Peneloppe ] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:59

Elsa avait un petit crut à 2h00 du mat' ^^ sa lui arrive souvent surtout qu'elle à la distributrice jute à quelques metres de sa chambre mais elle sais aussi que c'est interdit d'y aller la nuit mais à cette heure-ci tout les gens dorment surement Sleep alors pourquoi ne pas en profiter elle prit vite 5 dollar en pièce et sortie de sa chambre en pijama pourquoi s'habiller elle va pi y rester une éternité elle mit dons ses 5 dollars et appui sur le numéro 5 pour un mars mais malheure cette machine était tellement vieille que le chocolat ne sortit pas Sad et quand Elsa à faim elle a FAIM alors elle frappa dessu au risque de réveiller tout le monde mais ici même si il y aurait le feu ils ne le sentiraient pas alors elle frappa dessus et c'est à cette instant qu'elle entendit quelque'un sortire de la chambre d'acôté elle se cacha vite juste sur la face du disstributeur pour ne pas que la personne la voit et la prenne pour une folle à 2h00 du mat' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.summer-academy.gooforums.com
Peneloppe Davis
[C.U.T.E]¤[P.O.I.S.O.N]
Peneloppe Davis

Qui êtes vous dans votre equipe: Tauros
Votre Citation:

MessageSujet: Re: Petit creut a 2h00 ^^ [ PV : Peneloppe ]   Petit creut a 2h00 ^^  [ PV : Peneloppe ] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:26

2 heure du matin. C'est ce q'indiquait la reveille de Penn' posé sur sa petite table de nuit. Elle n'arrivait pas vraiment a dormir. Surment parce qu'elle avait sauté 3 repas en 2 jours. Donc on pouvait dire qu'elle avait très faim. Elle se leva de son lit, faisait grincer ce dernier. Je sais ce que vous croyer: ça grince parce qu'elle est grosse, mais en faite c'est juste qu'elle a eut droit a un lit en piteux état. Elle regarda autour d'elle. Jenny était en train de ronfler, comme d'habitude quoi... Penny eut un petit sourire et prit de l'argent qui était dans table de nuit. Elle sortie de sa chambre, encore avec sa tenue avec laquel elle dort. Un mini short noir avec un débardeur blanc. De toute façon, tout le monde dort a cetet heure ci, enfin presque tout le monde. Elle entendit un bruit sourd qui venait de la Distributrice. Elle alla voir. Personne. Elle vit quand même quelque chose bouger a coté de cetet dernière. Penny', toujours aussi courageuse, alla voir ce que c'était. Elle se retrouva face a face avec une autre fille. Elle devait avoir la même idée que Penn' en venant ici...
Elsa Cohen
Tu m'aiime ? Mercii moOii Oossii je m'aiime
Elsa Cohen

Envie : >> de manger des chwin-gums [ sa fait longtemps ]
Équipe : >> Kadiaks
Amour : >> nOobOody

Qui êtes vous dans votre equipe: une POom-POom girls [ gOo les Kadiaks ]
Votre Citation: Tu m'aime ? HOo merci...Moi Oossi je m'aime !

MessageSujet: Re: Petit creut a 2h00 ^^ [ PV : Peneloppe ]   Petit creut a 2h00 ^^  [ PV : Peneloppe ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:30

Elsa ne resspirait même plus elle ne voulait pas que la personne sache qu'elle est la quand tout à coup elle vit une grande personne surement une fille d'après la silouhete puis celle-ci s'approcha de Elsa et elle la vit là devant elle cette fille elle était habillé avec une débardeur blanc et un shorty noir tandis qu'elle Elsa était habillé avec un shorte rose fluorésen ^^ et le t-shirt de Lucas oui son ex c'est vrais que maintenant elle ne devrais plus porte ce t-shirt mais Lucas et son ami et pour un t-shirt à lui qu'il lui a offert elle ne va pas le jetter c'est un cadeau ! ^^ donc Elsa fit un petit sourire genre Laughing et c'est a cette insrtant que le chocolat sortit de la distributrice PILE AU MAUVAIS MOMENT et Elsa dit

- Heum bonsoir^^ j'avais un petit creut ...

Puis elle vit la jeune fille avec de l'argent elle même et elle lui dit

- Je vois que je ne suis pas la seul ^^
http://www.summer-academy.gooforums.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit creut a 2h00 ^^ [ PV : Peneloppe ]   Petit creut a 2h00 ^^  [ PV : Peneloppe ] Icon_minitime

Petit creut a 2h00 ^^ [ PV : Peneloppe ]
Page 1 sur 1