● Cat Fight ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Cat Fight ●

~*Sortez vos griffes et votre musique, ça va chauffer*~

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ARGH! Glosettes POWAA! [Troy]

2 participants
AuteurMessage
Torrance Reynolds
Clovers Captain / Wish Us Luck ♥ I'm Sexy, I'm Cute
Torrance Reynolds

Envie : De Laisser Le Passé Derrière Moi Et De Recommencer À 0
Équipe : Clovers POWAA! On va gagner mes petits amis!
Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force!

*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!*
Qui êtes vous dans votre equipe: Capitaine M'dame!
Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back
Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:

ARGH! Glosettes POWAA! [Troy] Empty
MessageSujet: ARGH! Glosettes POWAA! [Troy]   ARGH! Glosettes POWAA! [Troy] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:10

Elle s'avança tranquillement, lors de cette belle journée d'été vers la salle de championnat, elle n'y avait pas encore mit les pieds. Elle s'habilla d'un simple jeans avec un t-shirt turquoise, la jolie jeune femme marcha doucement dans les couloirs menant vers la salle. Elle respira un bon coup avant d'ouvrir la porte. Puis tout lui revint à l'esprit, le jour ou elle avait gagner la première place avec son équipe, suivis de trosième, deuxième place et blah-blah-blah. Elle alla s'assoir dans les gradins avant de mettre sa tête dans ses genoux. Puis la miss commença à penser à pleins de choses, sa maison, ses amis, sa familles, ses amours assez difficiles et son futur....elle resta sûrement une heure comme ça avant que son ventre ne gargouille. Torr' avait remarqué une distributrice près des toilettes et elle décida de s'y rendre. Elle sortit un deux dollards de ses poches et scruta la vitrines...*kit-kat, layx, biscuit, GLOSETTES!* elle y inscruta son argent et rien ne sortit. Esssayant de garder son calme, elle pesa sur le "piton" ou on pouvait reprendre l'argent rien. La petite Reynolds commença à se fâcher, elle tapa avec son poing la machine....Rien. Elle laissa aller un cri de frustration tout en continuant de taper. *Fais chier!*
Revenir en haut Aller en bas
https://x-cat-fight-x.keuf.net
Troy Bolton
Sexy Troy / Co-Capitaine de Kodiaks
Troy Bolton

Équipe : Les Kodiaks
Amour : Autumn

Qui êtes vous dans votre equipe: le co-capitaine
Votre Citation: ...

MessageSujet: Re: ARGH! Glosettes POWAA! [Troy]   ARGH! Glosettes POWAA! [Troy] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:05

Troy se promenait seul depuis 2 heures a la recherche de quelque chose a faire....
IL revennait de son entrainement.

Il n'avait rien a faire de la journée, pas d'entrainement, pas de rien....
Il decida de prendre une bonne douche a l'eau froide.
Apres il eu un petit creu,il parti vers la cafeteria.
Il etait vetu d'un T-shirt blanc avec des jeans bleu ,asser simple.
Sur le chemin il vit Torrance en train de *Battre XD *puis il alla a coter de celle ci et dit:

-Pas besoin de dire des gros mots tu n'a qu'a donner un coup bien placer.....

Troy sourit et donna un coup sur la machine, elle recracha meme 3 packet de glosette ^^
IL les prits et les donna a celle ci.

-TU voie se n'ai pas si difficille.

Puis il la regarda attendant sa reponce.
Torrance Reynolds
Torrance Reynolds

Amour : Ah non moi qui commençait à oublier Lucas...Je retombe en amour en force!

Votre Citation: And If Your'e The Luckiest Person In The World, The Person You Love Decides To Love You Back

MessageSujet: Re: ARGH! Glosettes POWAA! [Troy]   ARGH! Glosettes POWAA! [Troy] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:14

Elle commença à se fâcher de plus en plus et frappa un bon coup avec son pied sur la machine. Rien. *ARGH! ARGH!* Torr' respira un bon coup, essayant de reprendre un minimum de calme mais la jeune femme était en furie. Puis comme par magie elle vit une jeune homme arriver, elle lui fit un sourire forcer puis dit d'un toin sarcastique:

Je suis sur que j'ai dû taper sur toutes les extrémités de cette machine à....Allez du calme Torr'.

Ensuite, le garçons donna un coup sur une partie inconnue de la machine, elle regarda aller le jeune homme avec admiration. Trois boîtes de glossettes en sortit *Le rêve* Elle sourit et leva la tête et regarda le garçon lui tendre les trois paquets, elle lui en tendit un et lui dit avec un VRAI sourire cette fois-ci:

Tiens, le cadeau du champion! À qui ai-je l'honneur?
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: ARGH! Glosettes POWAA! [Troy]   ARGH! Glosettes POWAA! [Troy] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:02

Troy prit la boite de glosette.

-Merci !
et tu sais cet machine gobe l'argent 3 fois sur 4 alors....
Je m'appel Troy, Troy Bolton et toi?

IL sourit, il mis la boite de glosette dans sa poche, Elle avait l'air enrager a cause de la machine mais le fait d'avoir ses glosettes semblait la calmer.

*elle me dit de quoi, me semble que je lais vue avec Lucas....
Pas sur mais je pence que sais sa....*

Puis il refelchit a cela attendant la reponce de Torr
Torrance Reynolds
Torrance Reynolds

MessageSujet: Re: ARGH! Glosettes POWAA! [Troy]   ARGH! Glosettes POWAA! [Troy] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:24

Torr' le regarda et se souvint de lui. C'était le garçon qui tapait dans l'oeil de sa poupée en porceleine Alexie. Elle ne pouvait pas s'arrêter de parler de lui. "Il est si gentil, doux et beau" et bla bla bla mais bon quand elle est en amour, c'est arrivé une fois, elle est un peu plus discrète et n'aime pas trop en parler. Elle le regarda une seconde et sourit:

Tu es le garçon qui traîne avec ma Alexie?

Puis sa faim disparu comme ça, elle prit son sac près de la machie et déposa les deux autres boîtes dedans. Elle allait surement avoir une rage de sucre plus. Puis Torr' se rendit compte qu'elle avait oublier de faire les présentations, elle sourit puis dit en relevant la tête:

Torrance.
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: ARGH! Glosettes POWAA! [Troy]   ARGH! Glosettes POWAA! [Troy] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:43

Il la regarda et dit:

-Oui je suis le gars qui traine avec Alexie ^^

Il lui ressourit,

-Sais un jolie non Torrance

Puis il mit la boite de closette dans une de ses poches et rajouta:

-toi tu te traine avec Lucas non?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARGH! Glosettes POWAA! [Troy]   ARGH! Glosettes POWAA! [Troy] Icon_minitime

ARGH! Glosettes POWAA! [Troy]
Page 1 sur 1