● Cat Fight ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Cat Fight ●

~*Sortez vos griffes et votre musique, ça va chauffer*~

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Seule avec Troy Bolton...[PV]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Autumn Scheiders
*°Sexy Girl°*
Autumn Scheiders

Envie : De se faire les ongle....
Équipe : Tauros
Amour : Troy Bolton

*Wahou Qu'elle equipe va gagnez?!*
Qui êtes vous dans votre equipe: Membre
Votre Citation:
Aver vous des ami(e)s/des ennemi(e)s ou bien plus:

Seule avec Troy Bolton...[PV] Empty
MessageSujet: Seule avec Troy Bolton...[PV]   Seule avec Troy Bolton...[PV] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:14

Autumn était à la piscine.Elle adorais y aller.Aujourd'hui était particulier.Elle avait renconte avec Troy.Autumn lui parlais en SMS.Elle lui avait donner une photo d'elle.Autumn était sur sa serviette proche de la piscine en attendant Troy.Elle avait un bikini rouge et noir.Elle était très sexy.Elle avait une jolie queue de cheval.

Autumn vu alors le jeune homme arriver.C'étaitTroy.Elle alla donc le voir.

-Bonjour tu est Troy Bolton ? Je suis Autumn Scheiders.C'est a moi que tu parlais sur SMS.

Autumn lui sourie de son plus beau sourire.Elle s'avait présenter maladroitement.Et l'avait tutoyer.Habituellement elle vouvoyais.Mais elle pensais surement a autre choses a ce moment.Elle était préoccuper par l'école et le cheerleading.Mais aussi le chant.Elle chantais très bien bien mais peut souvent.Cette fois-ci elle n'avait pas tomber a l'eau.Comme a son ancienne école.Elle avait eu un rencard avec le plus beau gars de l'éole et avait tout gacher en tombant a l'eau. Très romantique!Autumn avait un peut peur d'entreperendre une nouvelle relation amoureuse avec un garçons depuis cette incident.

Peut après elle le regarda en se mordant la lèvre.Il était vraiment beau.Elle avait vraiment peur de baffouiller.Mais elle prit son courage à deux main et esaya de ne pas baffouiller quand elle aurais a répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Sexy Troy / Co-Capitaine de Kodiaks
Troy Bolton

Équipe : Les Kodiaks
Amour : Autumn

Qui êtes vous dans votre equipe: le co-capitaine
Votre Citation: ...

MessageSujet: Re: Seule avec Troy Bolton...[PV]   Seule avec Troy Bolton...[PV] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:37

Troy par;ais depusi quelque temps avec une fille sur sms et il devait la rencontrer aujourd'hui a la piscine.
IL savait lever de bonen heyre cet journée la pourquoi?!
le trauqe, pourquoi aurait t-il le trauqe...
trouble de sommeil....

qui sais.......

Puis lorsque lheure du render vous a la piscine aprocha il enfila son maillot noir et un t-shirt blanc.
Il pris une serviette et parta vers la piscine.
LOrsqu'il arriva il vit plein de personne puis une fille se lever vers lui.
Waw elle etait vraiment belle.
elle lui adressa la parole sans aucunb doute cetait la fille avec qui il parlait sur sms.

-Oui sais moi Troy et je me rappel de t'avoir parler sur sms ^^

Puis il la regarda avec son plus beau sourire avent de rajouter:

-ON va sassir ?!
Autumn Scheiders
*°Sexy Girl°*
Autumn Scheiders

Votre Citation:

MessageSujet: Re: Seule avec Troy Bolton...[PV]   Seule avec Troy Bolton...[PV] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:46

Autmn le regarda et souria.Elle aimait bien Troy mais avait trop peur de lui dire.Par la suite elle le regarda et prit se taponna les main.Autumn se sentait mal de ne pas lui dire.Mais elle avait peur qu'il est une petite amie.Cela fesait au moin 6 mois que Elle et Troy se parlait sur SMS.Elle le connaissais quand même asser.Puis quand il la questonna elle le regarda et arrêta de sourire et de penser.À la place elle lui répondit.

-Oui bien sure.Ma serviette est juste là vient donc t'installer a cotée de moi.

Puis Autumn lui prit la main et l'emmena ou sa serviette.Rendu la elle lui sourie et se trouva stupide de lui avoir prit la main.Elle tourna la tête et se retenu de ne pas pleurer tellement elle se trouva maladroite.Autumn avait queleu fois deux mais gauche.C'était pour cela qu'elle n'aivait pas beaucoup d'amis et aucun petit copain.out les garçons quelle avait rencontrer la surnomait Maladroite.Mais seul Troy ne l'avait pas surnomer comem cela.Autumn savait bie qu'il fallait quelle oublie de l'aimer car il ne l'aimais certainement pas.Qui pourrait aimer cette jeune fille sentimental ?.Personne a part bien sure ces parent et Garce son amie et bien la seule quelle ai eu.Autumn d'un pas décidée regarda Troy et décida de lui avoué ces sentiments envers lui.

-Troy je doit t'avouer une choses....Cela fait 6 mois que l'on parle en SMS.Et depuis a peut prs deux semaine je me suis rendue compte que tu était super.Tu est le seule garçons qui ne m'est pas tratée de Maladroite.Et je t'aime.....

Puis Autumn le regarda et baissa la tête la larme lu montère au yeux puis elle lui dit ensuite....

-Mais je suis trop maladroite pour que tu m'aime et d'ailleure je sais que tu ne m'aime pas.
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Seule avec Troy Bolton...[PV]   Seule avec Troy Bolton...[PV] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:04

Troy lui sourit puis elle le tenu par la main pour aller a la serviette...
Puis il sassi mais vue quelle alait pour pleurer il la pris dans ses bras pour pas qu'elle parte en sanglot...
Il avait trouvé se geste bizzare mais n'y avait rien fais.
Puis elle lui parla qu'elle etait maldadroite puis qu'elle l'aimais c'était surprenant mais il voudrais bien la connaitre, sais vrai qu'ils se parlent depuis 6 mois mais en vrai sa change seulement si elle etait comme dans ses sms il tomberais amoureux delle sais sur....

-Voyon sa ne fais rien que tu sois maladroite sais vrai que sais bref mais si ont aprend a se connetre je dit pas quont se connait pas mais disont si ont pourais se voir et sy tu ai comme dans les sms tu ai parfaite....

Il lui sourit et la regarda voulant la rassuré.
Autumn Scheiders
*°Sexy Girl°*
Autumn Scheiders

Votre Citation:

MessageSujet: Re: Seule avec Troy Bolton...[PV]   Seule avec Troy Bolton...[PV] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:18

Autumn lui sourit.Puis quand il la prit dans ces bras elle se sentit si bien.C'était le prmier garçons qui la collait bien sure en otant son père de la liste.Puis quand il lui parla elle lui fit un sourire. Et fut rassurer.

-J'aime bien rester moi Même sur SMS...Mais je suis bien au contraire loin d'être parfaite.

Puis elle regarda le sol.Et sourie.Autumn n'en revenait pas qu'il ai dit quelle était parfaite.Elle était si joyeuse quelle préférait garder sa joie a l'intérieur pour ne pas faire de bétise.Peut après quelle lui ai parler elle lui sorta une
phrase.

-Alors si j.ai bien comprit sa veut dire que tu m'aime bien ?!?! Si je n'ai rien comprit alors je suis sourde.

Autmun commença a un peut rire.Elle n'avait plus les larmes aux yeux et commençais a être asser correcte.Elle se sentait maintenant moin gêner avec lui.Elle se sentait même bien en ça présence.
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Seule avec Troy Bolton...[PV]   Seule avec Troy Bolton...[PV] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:46

Il lui sourit et lecouta parler restant silecnieux.
Puis elle lui dit qu'elle etait elle meme sur sms.

-Alorsa ten meiux.

Puis il rajouta:

-Je taime bien oui !

Puis il lui pris dans ses bras et sauta dans leau avec elle
Autumn Scheiders
*°Sexy Girl°*
Autumn Scheiders

Votre Citation:

MessageSujet: Re: Seule avec Troy Bolton...[PV]   Seule avec Troy Bolton...[PV] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:11

Autumn sursauta et commença a rire au éclat.C'était certainement la plus belle journée de sa vie.Elle s'amusait.Mais pur elle le moment le plus était quand Troy lui avait dit je t'aime.

-Je ne pensais pas que tu m'aimerais.Je pensais que tu avait unepetite amis.

Autmun le regarda dans les yeux.Elle était dans l'eau avec lui.A cette instant elle souria.Elle avaitun très beau sourie.Puis elle cessa de sourie en le regardant.Autumn pensait que c'était un rêve.Mais elle était heureuse tout de même.

-Troy je rêve ou pas ? Prouve moi que je ne rêve pas S'il-te-plaît.....
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Seule avec Troy Bolton...[PV]   Seule avec Troy Bolton...[PV] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:18

Troy rit et naga un peut puis ecouta celle ci lui parler puis il dit:

-Non je ne suis pas en couple. etonnant comme sa puisse letre je suis un gars celibataire!

Il rit et rajouta:

-Non tu ne reve pas voyon et comment je pourais te le prouver...

Il saprocha d'elle et l'embrassa,il nagait sur place tout en lembrassant
Autumn Scheiders
*°Sexy Girl°*
Autumn Scheiders

Votre Citation:

MessageSujet: Re: Seule avec Troy Bolton...[PV]   Seule avec Troy Bolton...[PV] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:39

Autumn resta surprise qu'il l'embrasse.Maiteant elle était persuader quelle ne rêvait pas.Elle était au contraire Vraiment heureuse de ne pas rêver.Après qu'il l'est embrasser Elle sortie de l'eau et alla se sécher.

-Tu vient ?

Autumn attendit qu'il arrive.Elle rassemble son linge.Puis elle le regarda.Elle se trouvais assez chanceuse de passer ce moment avec lui.

-Si tu savait comment j'ai rêver que ce moment arrive.Des centaine de jours.
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Seule avec Troy Bolton...[PV]   Seule avec Troy Bolton...[PV] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:43

Troy n'avait pas été géner de l'embrasser.
Puis lorsque qu'elle sortit de l'eau elle alla s'assir et elle lui dit de le rejoindre.
Il lui sourit et la rejoignis, elle etais vraiment belle.
Puis lorsqu'elle dit qu'elle avait rever de se moment il rougit un peut mais garda son sourire puis rajouta:

-Bien disont que sa sais enfin passé...

Il s'allonga a coter d'elle er ferma les yeux se lessant secher au solail.
Autumn Scheiders
*°Sexy Girl°*
Autumn Scheiders

Votre Citation:

MessageSujet: Re: Seule avec Troy Bolton...[PV]   Seule avec Troy Bolton...[PV] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:54

Autumn le regarda se faire sézher et ommença a rire.Son père fesait souvent cela.Alors se qu'il fit la fit rire.Elle prit son magsine et commença a lire.Quelque fois elle regardais Troy et riais.

-Tu fait comme mon père....Ca me fait rire.j'imagine mon père a ta place il m'aurait engeuler poue ma tenue.Il était très stricte.Mais je ne l'ai pas revu depuis que mes parent ce sont disputer.

Puis Autumn le regarda et ria.Elle eu enfin fini de rire de Troy et lui sourie.Il était si charment.Autumn était donc vraiment chanceuse de l'avoir connu.Mais surtout quelle soit tomber en amour avec lui.Cela était fantastique.
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Seule avec Troy Bolton...[PV]   Seule avec Troy Bolton...[PV] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:34

Troy l'écouta parler et ria a propos de ses remarques....
Puis il dit:

-Mais je suis sur detre plus beau que ton pere et moi je la trouve bien ta tenu...

Il lui sourit et la regarda, elle etait vraiemtn belle et son maillot l'aventagais.
Il la regarda attendant qu'elle répondre il ne savais pas pourquoi elle avais t'en de misaire avec les gars pourtant elle se debrouillait bien...
Autumn Scheiders
*°Sexy Girl°*
Autumn Scheiders

Votre Citation:

MessageSujet: Re: Seule avec Troy Bolton...[PV]   Seule avec Troy Bolton...[PV] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:48

Autumn commença a rire.Bien sure Troy était le plus beau garçon qu'elle n'est jamais connus.Troy était beaucoup plus beau qu'il ne le pensais.d'ailleur,et la tenue de Autumn ne lui dérangais guerre.

-Toi au moin sa ne te dérange pas.Que veut tu faire après être sec ?

Autumn regarda autour d'elle.Elle trouvais que le temps commençais à ce refroidir.Alors elle aurais bien aimé rentrer avec Troy dans sa chambre quelle n'avait jamais visité.Elle était aller chez ces parent toute la journée d'hier.Autumn était arriver deux jour avant.

-On pourrais aller dans une des chambre si tu le veut.
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Seule avec Troy Bolton...[PV]   Seule avec Troy Bolton...[PV] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:06

Il continua a la regarder, il lecouta parler sans quitté son regard puis il dit:

-On pourrais se voir, passer du temps ensemble....

Puis elle elle lui parla daller dans uen chambre....
Il sourit et dit:

-Si ont va dans uen chambre sais la tienne parce que la mienne ai en bordel....

Il sassit sur la chaise, totu en fixant Autumn il ne pouvais le nier elle lui plaisais....
Autumn Scheiders
*°Sexy Girl°*
Autumn Scheiders

Votre Citation:

MessageSujet: Re: Seule avec Troy Bolton...[PV]   Seule avec Troy Bolton...[PV] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:58

Autumn qui le regardais toujours,souriais depuis un bout.Puis elle arrêta son sourire.Elle ria quand Troy parla.Habituellement les garçon fesait leur ménage.Autumn fut surprise.Elle aimais bien Troy.Alors après avoir bien rie elle lui répondit.

-D'accord mais dans au moin dix minuta car la je veut me faire bronzer.

Autumn se coucha sur sa serviette et laisse le soleil et la chaleur la bronzer.
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Seule avec Troy Bolton...[PV]   Seule avec Troy Bolton...[PV] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:05

Troy rit avec et se fofila avec elle sur sa chaise longue, cetais une grosse chaise longue.
IL resta coucher a coter delle, il la regardais se bronzé.
Il resta la a lobserever sans rien dir.
Il ne fesais que lui sourire totu en se fesant bronzé, il avait encore un oeu deau sur lui, sa reluisais.
Autumn Scheiders
*°Sexy Girl°*
Autumn Scheiders

Votre Citation:

MessageSujet: Re: Seule avec Troy Bolton...[PV]   Seule avec Troy Bolton...[PV] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:20

Autumn le regarda et commença a rire.Il était la a la regarder sans rien faire.Un peut comme son frère.Mais lui il avait 10 ans c'était comprenable.Autumn trouvais que Troy était très beau et muscler.Elle se trouvais asser chanceuse de l'avoir comme amoureux.Puis quand il alla avec elle dans sa chaise elle ria encore plus.

-Bon,on rassemble nos affaire.Je suis prête a y aller moi...

Puis Autumn débarqua de sure sa Chaise pour aller rassembler ces choses.Quand elle eu terminer,elle attendit Troy.
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Seule avec Troy Bolton...[PV]   Seule avec Troy Bolton...[PV] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:31

Troy lui sourit et dit:

-Je te suis !!

Il se leva prit son t-shirt et sa serviette dans sa main et rajouta:

-Tu veut que jenporte tes choses ?!

Il se leva du band et attendit sa reponce totu en lui souriant, elle avait de tres beau yeux,
des beaux yeux noisette et sans compter le reste d'elle autend sa psycologie que sa beauter etc.
Autumn Scheiders
*°Sexy Girl°*
Autumn Scheiders

Votre Citation:

MessageSujet: Re: Seule avec Troy Bolton...[PV]   Seule avec Troy Bolton...[PV] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:55

Autumn le regarda tout silencieuse.Il était vraiment parfait.Il avait un beau corp muscler.Ce quelle aimais bie des garçon qui fesais du sport.

-Nah je suis correct mais merci quand même.

Autumn vit une jeune fille d'une autre équipe elle lui fit une grimace en passant devant elle.
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Seule avec Troy Bolton...[PV]   Seule avec Troy Bolton...[PV] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:04

Troy soruti et la suivi et marcha avec, il fit un signe de la main a la fille qui pass amais ne vut pas la grimace de Autumn et dit:

-alors qu'allon noud faire la?!

Il lui sourit et continua a marcher a ses coté.
IL ne voulais pas la brusqué donc il ne lui pris pas la main il ne savais pas grand chose sur elle de se coté la....
Autumn Scheiders
*°Sexy Girl°*
Autumn Scheiders

Votre Citation:

MessageSujet: Re: Seule avec Troy Bolton...[PV]   Seule avec Troy Bolton...[PV] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:19

Autumn vu qu'il se retenais.Alors elle lui prit elle même la main.Puis elle passa droit devant la jeune fille.Puis elle marcha.

-Nous verons rendu là-bas.

Autumn continua à marcher avec Troy.Elle ne devait tout de même pas s'arrêter en court de route.Puis elle l'embrassa,et continua.
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Seule avec Troy Bolton...[PV]   Seule avec Troy Bolton...[PV] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:30

Troy regarda Autunm lrsqu'elle lui pris la main, il sourit lorsqu'elle le fit.
Par la suite il continuairent de marcher elle arreta de marcher, il arreta aussi puis elle lemrassa, un peut bizzare et brusque masi tout de meme...

-Tu embrasse aussi bien que tu ai belle tu sais ^^

Il lui sourit et continua a marcher avec elle.
Autumn Scheiders
*°Sexy Girl°*
Autumn Scheiders

Votre Citation:

MessageSujet: Re: Seule avec Troy Bolton...[PV]   Seule avec Troy Bolton...[PV] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:12

Autumn le regarda et souria.Ensuite elle rie.Il était tellement beau et muscler.Elle aiamis être avec lui.Elle était toujours main dans la main avec lui.Elle lui souriais.Ele l'aimais vraiment.

-Non je ne le savais pas.

Autumn commença a rougir après la phrase de Troy.Pour elle s'était assez bizzare qu'un garçon lui dise cela.Mais il lui avait dit.
Troy Bolton
Troy Bolton

MessageSujet: Re: Seule avec Troy Bolton...[PV]   Seule avec Troy Bolton...[PV] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:43

Troy ne pu que sourire lorsquelle dit quelle ne le savais pas quelle embrassais aussi bien quelel etais belle...
en tuka elle embrassais vraiment bien...
Il continua sa amrche avec celle ci toujours main dans la main a parler de totu et de rien.

-Alors je dois me compter chanceux detre avec la belle Autumn?!

IL rit otut en continuant de marcher avec elle.
Autumn Scheiders
*°Sexy Girl°*
Autumn Scheiders

Votre Citation:

MessageSujet: Re: Seule avec Troy Bolton...[PV]   Seule avec Troy Bolton...[PV] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:38

Autumn le regarda.Bien sure qu'il était chanceux.Mais elle encore plus.Plein de gens voudrais sortir avec Troy.Mais c'étais elle.Elle n'éatais pas si fabuleuse que ça.Mais troy senblais la trouver fabuleuse,se qui rassurais Autumn.

-Oui....Mais c'est moi qui devrais être chanceuse de sortir avec Troy Bolton...

Elle sourie et continua a marcher avec lui toujours main dans la main.Elle se demandais quand il allais enfin arrivé.Jamais ou bien dans 2 minute plutot.Autumn soupira mais continua a marcher.Elle suivais Troy ou plutot Les deux savais ou étais situer l'hotel.Alors tout allais pour le mieux.

-Nous y somme presque je crois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule avec Troy Bolton...[PV]   Seule avec Troy Bolton...[PV] Icon_minitime

Seule avec Troy Bolton...[PV]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant